vendredi 13 avril 2007

J'adore vous lire...

Mail reçu de:
Nom : sylgil
Bonjour. nous avons essayé de mettre ce message par le blog, mais nous n'avons pas bien compris le fonctionnement quant à l'envoi des messages.
Le problème n'est pas le racisme, ou s'il l'est chacun pense malheureusement ce qu'il veut.
Mais il ne faut pas confondre racisme et réalité, on ne verra que super trés rarement un magrébin avec sa femme en club d'échangiste. Après la couleur de peau!!!!!!
Par aille
urs j'ai 43 ans et je porte souvent des puma rouges et je n'ai pas l'impressoin d'etre sale sur moi....et je baise tres bien avec mes puma....dixit ma chérie, qui ne me suce pas les puma!!!!!........!!!!!!!!!
Sylvie et gilles envoyé de le 13-04-2007 à 14:30:19

Quand j'ai lu le message de Nous2, j'étais (rien qu'un peu) plutôt énervée.
Mais si j'avais su... J'aurais plutôt applaudi.
Parce que finalement, la polémique déclenchée autour de ce commentaire ne me réserve que du plaisir.
En effet, non seulement je suis d'accord avec la majorité de vos réactions, mais en plus je découvre un humour excellent dans ce que je lis.

Alors Gilles, n'hésitez pas à réagir encore, surtout chaque fois avec le même style, et bienvenue à vous, même avec vos puma rouges, lollllllllllll

Aucun commentaire: