jeudi 5 avril 2007

Excellente idée !!!!!!!

E.Mail envoyé par Fanche, le 30 mars 2007
Une petite idée en passant, après en avoir discuté avec coco, il s'avererait que certaines femmes et sans doute couples n'osent pas libertiner à la vue des autres, pas qu'ils ne sont pas exib, mais juste que de croiser le regard d'autres personnes (homme ou femme) les gêne ou les bloque.
Et en creusant un peu, je découvre que finalement ce qui les brancherait ce serait de faire ça derrière une vitre sans teint, eux ils ne verraient pas les autres, mais les autres les verraient, si vous voyez ce que je veux dire (elle est facile celle la).
C'est venu suite à une discussion au sujet de femmes bi qui ont peur de se faire déranger par des hommes quand elles sont entre elles, et que la main ou le toucher d'autres hommes à ce moment là, gêne;
Elles trouvent aussi que ça casse l'ambiance de toujours devoir dire "non merci", "merci de ne pas insister" ....
J'attends vos commentaires à ce sujet.
Peut-être serait il mieux que j'en parle sur le blog, qu'en pensez vous ?
En gros, être vue, sans voir les autres, un trip comme un autre, ceci dit il me branche bien aussi
Fanche

Et bien voilà, Fanche qui répond à l'une de tes questions, lolllllll, voici ton idée évoquée sur le blog.
Lorsque j'ai lu ton commentaire à propos les deux derniers messages, je me suis dit que c'était l'occasion de reparler de ton mail, puisque tu n'y fais pas allusion dans ton commentaire.
L'idée du miroir sans tain à cet endroit précis nous branche bien, Bob et moi, et il n'est pas du tout exclu que cette partie de salon se transforme de cette façon.
Effectivement, c'est une idée excellente, alléchante, excitante et fantasmatique, lollllllll

Il y a bien des choses qui vont évoluer dans le club d'ici le 4ème anniversaire du Club Erotikos.

Nous avons en effet pris note de toutes les "doléances" de nos visiteurs, et comptons bien mettre toutes ces suggestions à profit.

Ton idée tombe à point...
Nous avons également l'intention de créer un espace réservé uniquement aux couples, dans une partie du club que vous ne connaissez pas encore, et oui, il nous reste des coins et des recoins encore inconnus du public, lolllllll

Mais bientôt, vous aurez déjà le plaisir de découvrir l'espace balnéo, ce sera un bon début, et pas des moindres, donc ne soyez pas impatients en vous disant qu'il n'y a pas d'évolution au club Erotikos.
Simplement, comme vous le savez presque tous, tout ce qui se fait chez nous sort uniquement des mains de quelqu'un de l'équipe, jamais (ou presque) d'une entreprise ou d'une quelconque autre main d'oeuvre extérieure.
La seule partie des travaux réalisés jusque là qui n'est pas été faite de cette façon, c'est la toiture du jacuzi pour laquelle un ami très cher et surtout très qualifié nous a prêté main forte accompagné lui aussi de son père et d'un ami commun.

Après cet espace balnéo, ces salons couples et autres tout aussi coquins, nous avons bien sûr d'autres projets tout aussi plaisants pour vous, mais shutttttt, on va pas tout vous dévoiler tout de suite, hihihi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aprés avoir passé quelque samedi chez vous ,ont a trouvé l'endroit si symphatique que l'ont revient tous les week end même si on n'est pas libertin mais avec un esprist ouvert et le respect de chacun .
Il y aura toujours des personnes mécontents cela fait parti de la vie de tous les jours .
L'équipe ,le vv ,les dj ,le couple au bar et les anciens des gens extra et BOB et LOLO il ni à pas de mot pour les définir et c'est pour ça que l'ont peut vous donner de notre temps pour réaliser votre rêve bisous on vous aimes

Anonyme a dit…

a lolo gigi
et bien si je vous croise accompagné de mon homme ou non d'ailleurs et qu'on à l'occasion de causer avec vous malgré que vous avez l'air bien sympathique en vous lisant j'espère que vous aurez au moins le respect de nous dire de suite que vous n'êtes pas libertin!!!
Ah des nouveautés à l'éro trop cool, et un coin pour les couples, je note!! pour ma part la classe sans teint je trouve que ça change pas trop des vitres qu'il y a dans les rooms en haut à part que ça serais plus grand. Alors oui bon courage à bob and co qui bossent dure.A+

Anonyme a dit…

kikou et oui me voici pour un petit tour au petit jour entre nous tous. Super les illustrations et au grand dane que vois je. Moi en photo au pied de l'escalier hi hi seigneur mes genoux. Le reste je m'en fou.mais que fais je là mes prières? lol non une gaterie au oui. Ha ha le Phiphi entre deux femmes. Très cool le rideau baissé au moins ont ne vois rien cool. Vraiment les amours continués le blog et de cette manière une vrai bande déssinée que du bonheur. Kisss a vous Lolo et Bob. C'est que du bonheur chez vous. La Choupette