vendredi 13 avril 2007

A propos du jacuzy

Anonyme a dit...
Un petit retour sur le mot de Nous2, laissé sur le Livre d’Or et déjà tant commenté :« Esperons que le jaccuzzi permettra de mieux trier les mecs seuls a l'entrée!… »

Doit-on comprendre que, d’ores et déjà, l’espace balnéo, futur haut lieu de méditation(lol), se trouve approprié par certains couples en ayant l’exclusive jouissance ?
Rassures nous Lolo… serons nous (encore) horriblement brimés du seul fait d’être de la race a exterminer en club : « les mecs seuls »
Moi qui pensais que la seule condition pour accéder au jacuzzi serait de pouvoir présenter une attestation de brevet de 50 mètres … mon unique poil thoracique s’en hérisse de colère (mdrrrr)
Bisous tout plein les Zamours.
kitilouA

Ce que tu soulèves là, Kitiloua, est très intéressant...
Et je te rassure tout de suite, point ne sera besoin de présenter une attestation sportive pour entrer dans le bain des dieux, lollllll, ni de prouver un système pileux démesuré.
Mais c'est un fait que cela sera géré au mieux.
Notre expérience à Bob et moi, nous a fait réfléchir à ce problème.
J'ai souvenir en effet d'une soirée passée dans un club que nous affectionnions fort tant que nous pouvions sortir, et qui possède un jacuzi.
Ce soir là, donc, mon homme et moi étions bien occupés à "méditer" comme tu dis, dans ce bain de jouvence, jusqu'à ce qu'il nous soit devenu impossible de penser, tant il y avait interactions de méditations
.
Il y avait autour de nous une bonne quinzaine de bonzes en pleine lévitation... cela devenait vraiment trop encombrant... et ingérable.
Nous avons donc pris la fuite, snifff
Comme nous désirons que tout le monde, le maximum en tout cas, soit content, nous avons donc trouvé le moyen pour que cette situation ne se produise pas chez nous, en tout cas pas le vendredi ni le samedi. Pour la semaine, on verra ça le moment venu...
Ceci dit le jacuzi ne sera en aucun cas réservé uniquement aux couples... manquerait plus que ça !!!
Mais pas d'inquiétude, comme d'habitude, on gère, lollllllll

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un petit coucou en passant...tres sympas ce blog...mais que les gens sont compliques lol moi en tout cas ca me fait bien marre tout ca ...laissons les hommes seuls tanquille tant qu ils sont charmants courtois seducteurs quel plaisir...et en plus j adore les pumas rouge lol on a la chance d avoir un club super sympas a proximite vive l erotikos et bonne continuation a toute l equipe bisoussss