vendredi 30 janvier 2009

Merci Titefille, Kiti, FausseBlonde

Et les autres aussi qui ont pu inspirer ces petites histoires...
C'est un régal de lire vos témoignages, vraiment, cela me ravie.
J'espère que cela va en inspirer d'autres, car finalement, vous voyez, ce n'est pas si difficile d'écrire, il suffit simplement de se laisser aller à lire dans votre livre d'images et de sensations...
C'est rassurant aussi, de lire de tels témoignages.
En effet, très souvent lorsque des nouveaux venus se présentent, ils nous disent qu'ils ont longuement hésité avant de franchir la porte d'un club. Ce sont les racontars des gens qui ne connaissent rien à la question qui les font le plus reculer. Et puis, une fois que la curiosité a été plus forte que la peur de l'inconnu, tous ont le même discours: Ben non, personne ne m'a sauté dessus, personne ne m'a obligé à faire ce que je ne voulais pas, et quand je me suis laissé allé à mes désirs, personne ne m'a jugé ou ne m'en a fait le reproche...
Elle est pas belle la vie ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU J ADORE LIRE DE BELLES HISTOIRES COMME CA ET JE VOULAIS DIRE A M KITILOUA ALIAS SLURP A PARTIR DE MAINTENANT QUE LE GLACON CA A MIEN MARCHER EGALEMENT CAR LE LENDEMAIN SA LANGUE REFONCTIONNEE TRES TRES BIEN ET SON MENTON N ETAIT PLUS BLEU LOL
BISOUS ET TRES BIENTOT

FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

COUCOU A TOUS JE ME LANCE ENCORE JE VOUS RACONTE 3 PETITES HISTOIRES EN 1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans le jaccuzi et dans les rooms je connais certaines personnes qui n'osent pas et la ils ont tort de pas raconter leurs anecdotes.Mais il y a aussi des choses qui se déroulent dans le fumoir et les toilettes. même si nous libertinons en couple c'est les deux endroits ou normalement nous pouvons aller séparemment. Un soir je me suis retrouvé avec une charmante demoiselle, jolie mais un peu timide (comme moi quoi lol) et surtout ne voulant pas décevoir son ami et donc m'ayant vu me déchaîner sur la piste avec un seduisant monsieur D pour ne pas le citer très bien accompagné. elle m'a demandé des renseignements et quelques conseils donc je lui expliqué que je le connaissait bien et qu'il n'y avait rien de sexuel mais beaucoup de sensuel et un bonheur personnel de se sentir désirée. Aprés nous commencions donc a se dire comment nous serions si nous venions en temps que femme seule au club alors là tous les fantasmes nous sont passés en tête c'était super chaud et ça serait un super show. Ensuite nous avons continués en se disant quel star nous fait rêver et celle que l'on aimerais être le temps d'une soirée. Hummmmm Totalement excitant je ne révélerais pas son délirs mais moi je serais Pamela Anderson, Maryline Monroe, Briyney Spears ou Madonna (enfin tout ce que je ne suis pas vraie Blonde a Forte Poitrine)dans les bras de Georges Clooney, Pierre Arditi ou Jean Pierre Pernaud ou bien d'autres lol. Et la nous décidons de sortir et après avoir eu une super discution elle avait les yeux brillants et elle resplendissait et alla raconté tout cela à son chéri. Pour D il lui autorisa de danser mais il ne la lacha pas des yeux aprés il eu une réaction un peu froide pour star d'une soirée alors je ne vous dis pas quand elle commença a lui raconté le fantasme de la femme seule au club mais bon elle s'est éclater sur la piste c'est ce qui compte.(C'est rien de chaud mais c'est l'une des rencontres super sympas que j'ai fait au club car j'ai donné du bonheur sans touché et c'est cool aussi ).
Ma deuxieme petite histoire dans le fumoir vous en avez la preuve mais je souhaiterais éclaircir certains détails, premièrement c'était un PARI et comme je suis joueuse et que j'aime relever les défis et surtout ne pas les perdre. Un après midi sur le tchat, notre chère Tendrecaline m'avait demander "si j'étais sure de ne pas être bi" S'il y a bien une chose sur la quelle j'ai hésite là j'en suis sure de celle là (j'ai tester dans mes premieres relations sexuelles et là c'est devenue une certitude très tôt). Mais bon elle ne lache pas comme ça notre T donc elle me dit si je n'arrive pas a te lécher durant cette soirée tu devra faire une p... à ? une personne que je n'apprécie pas particulierement donc voila j'ai craqué avec le soutiens de mon Ptigris chéri et je l'ai laissé faire et à chaque fois que quelqu'un m'en parle je leur dit c'etait un PARI et je ne changerais pas d'avis. Je préfére les léchouilles des hommes et surtout celles de M. SLURP lol. Cette dernière petite anecdote n'a rien de coquine et risque de n'éveiller aucun fantasme mais c'est une petite dédicace à votre merveilleuse et charmante serveuse du vendredi Fabie et son tendre et délicat chéri Pat : Un soir Fabie et Gigi étaient entrain d'attendre devant la porte des toilettes près des vestiaires du Jacuzi car il y avait du Monde et qui en ai sorti bah mon Ptigris et moi, donc là j'imagine tout ce qui vous passe dans votre tête de coquin et de coquine mais la vérité vraie c'est que mon chéri c'est senti mal et je me suis occupé de lui en tout bien et toute honneur, je lui ai juste passé un peu d'eau sur le visage et donné sa V donc aucune chose cochonne sinon je vous aurais tout raconté mdrrrrrrrrrr (vous me connaissez j'ai du mal a tenir ma langue ) .(Eh au fait Fabie et Gigi vous avez était séparemment aux toilette ????????)
Allez bonne lecture j'aimerais bien egalement vous raconter mon premier Strip mais je ne sais pas si ça correspond au sujet

Bisous A tous,

FAUSSEBLONDE