samedi 10 janvier 2009

Bonne et Heureuse Année 2009 !!!!!!

Toute l'équipe du Club Erotikos se joint à moi pour vous souhaiter le plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Un grand merci tout particulier à toutes les personnes présentes à la soirée du Réveillon. Cela a sans aucun doute été le meilleur réveillon que nous ayons fait à l'Ero depuis son ouverture.
Le repas était excellent, merci Bob, l'organisation parfaite, merci l'équipe, l'ambiance du tonnerre, merci les gens présents.
Le simple fait que vous soyez encore sur la piste à danser alors qu'il était 8h du matin était en soi la meilleure preuve que vous avez passé une bonne soirée. Merci encore à vous tous.... Et Bonne Année !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou toute l'equipe et comme je l'ai dis sur le livre d'or c'etait vraiment top genial . Pour notre premier reveillon libertin QUE DU BONHEUR. Je vous embrasse et je vous souhaite encore et encore une bonne et heureuse année à tous, la santé, le bonheur et tout ce que vous souhaitez. Kissssssssssssssssss FAUSSE BLONDE
Je pense a vous tous