vendredi 12 décembre 2008

L'âge du libertin ?

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple" (Jérôme Touzalin)

Il y a déjà quelques mois que que j'avais envie d'écrire ce message.
Cet été,
au club, nous avons eu la visite d'un couple qui trouvait l'Erotikos très joli, la piscine exceptionnelle, l'ambiance très sympa, les gens très conviviaux, mais... car il y a toujours un "mais"... quel dommage que les photos du site ne montre pas plus de jeunesse !!!

Comment prendre ça ?

J'ai été partagée entre mon piètre côté commercial et mon côté humain beaucoup plus développé.
Finalement, après observation, je suis arrivée à la conclusion suivante: C'est un peu logique que nous n'arrivions pas à mettre plus de jeunes gens en photo... Chapeau bas aux plus âgées, c'est encore elles qui osent le plus s'éclater sur la piste.
Et, vraiment, c'est désolant, mais je ne prend jamais de photos dans les salons, sauf demande express, lollllllll.
Bien sûr, je pourrais photographier des couples ou des personnes seules en train de danser, mais la galerie photo du club n'est pas spécialement prévue pour représenter des scènes de discothèque traditionnelle.

Une autre question s'impose, cependant: qu'appelle t'on "plus de jeunesse" ?
La jeunesse, c'est jusqu'à quel âge ?
Parce que honnêtement, la plage d'âges dans les clubs libertins est assez étendue, et cela, quel que soit le club. Ici, les plus jeunes ont 20 ans, et les moins jeunes ont 70 ans.
La majorité des individus présents chez nous ne se situe pas aux extrémités citées. Alors on va dire que l'on a une moyenne qui va de 30 à 50.
Moi, j'ai 44 ans passés et toute personne n'ayant pas atteint mon âge est pour moi encore jeune.
Quoi que là, je mens un peu... beaucoup... vu que je me sens jeune... en tout cas pas vieille du tout.
Bob, quand à lui, a 53 ans et lui non plus, je ne le perçois pas comme un vieux... loin de là.
Alors, c'est quoi "vieux" ?

Ou alors ce n'est pas une question d'âge. C'est une question d'aspect ?
Oui, c'est ça... Quand le couple m'a parlé de "jeunesse", il voulait dire peut-être "des jolies filles".
Si c'est de cela qu'il s'agit, je trouve dommage de ne s'arrêter sur une photo que lorsqu'il y est montré une créature de magazine. Je retouche les photos uniquement pour flouter les visages, mais je n'ai ni l'envie ni la connaissance des pros de l'image et de la publicité qui vous font des photos chics et chocs uniquement dans le seul but de vendre leur produit.

J'avoue, c'est beau, du 95-60-90, encore faut-il que le visage au dessus vous donne envie de vous attarder sur le cliché.
Mais il se trouve que ce n'est pas vraiment le courant de l'espèce... et c'est tant mieux. Il en faut pour tous et toutes.
Alors c'est sûr, la galerie photo de l'Erotikos ne fera jamais la couverture d'un magazine de mode ou de beauté... telle qu'on veut nous faire croire qu'elle existe. Par contre, elle pourrait assurément faire la une d'un magazine qui s'intitulerait "Le monde Libertin" sans mensonge.
Et quand je souligne la citation du début, je pense à certaines femmes d'une tout juste quarantaine d'année qui sont splendides (lollllll, même que si j'étais bi...), mais surtout à une autre qui a dépassé la soixantaine et qui nous fait à tous penser que si on est comme ça au même âge, yesssssss, ça sera sûrement aussi génial que d'avoir eu un corps splendide à 35 ans. Cette dernière réunit le modèle et l'exemple. Alors, franchement, c'est quoi "être jeune" ?

Donc voilà le dilemme, je veux bien, moi, vous montrer de belles photos de beaux jeunes gens qui s'exhibent au vu de tous, mais encore faudrait-il que ces jeunes gens soient moins frileux, lollllllll, qu'ils prennent exemple sur d'autres plus âgés, et j'aurai bien de quoi vous faire une galerie à votre goût, lolllllllll

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lolo et Bob super l'article car je suis complétement d'accord et en plus nous avons chacun nos critère de beauté et de jeunesse. Dans votre club nous y sommes heureux c'est ce qui compte .Et toc
kisssssssssss à plus

FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob
ce que je viens de lire a propos de la beautée et de l'age me laisse un peu perplexe il est vrai lolo tu as raison!! c'est quoi la beautée? une beautée exterieure sans sourire , sans joie de vivre parfois est elle préférable a une beautée interieure ou a un certain charme? nous avons toutes et tous en nous un certain charme je pense sufit de savoir le mettre en avant , quand à l'age en effet !!! c'est vraiment dans la tete et oui je sais de quoi je parle lollllll non ce n'est pas moi la femme de 60ans mais j'assume mon age au dela de la cinquantaine avec joie !!! et je suis tres bien dans mon corps meme s'il n'est pas parfait il est naturel!!! bref chacun ses gouts , mais il est vrai qu'au moins telle que je suis une libertine qui se libére dans votre club , et on y rencontrent beaucoup de personnes jeunes ou un peu moins tres tres symphatiques et aussi heureuses d'y etre c'est un lieu aussi tres convivial pas seulement un lieu vu comme un lieu ou le sexe est roi lolllll enfin plutot ou les femmes peuvent etre reines si elles le désirent avec la complicité de leur compagnon !!ou seules yas aussi des hommes seuls super tout qui vont chez vous!!!
lolo tu me présenteras la belle dame moi je suis bi lollllllll
kisssssssssssss a bientot
libetée

Anonyme a dit…

Coucou
Bon a mon tour de laisser un petit message, Non je ne suis pas top modèle oui j'ai aussi un certain age et des formes mais pour certains messieurs c'est que du bonheur il y en plein les mains lol; De l'humour coquin hi hi je ne suis pas la dernière et j'aime çà. Je suis toute heureuse de laissée de mon esprit coquin et mon humour avec qui veux le partagé avec moi seulle ou en cpl, car je suis accompagnée dans la vie. Oui je revie chez vous et des jolies femmes nous en rencontrons aussi a L'Ero de tout age confondu et je dis Bravo a cette personne qui sais nous éblouire bien souvent par son charme et sa bonne humeur, et croyez qu' elle a toujours 25 ans de beauté interrieur celle ci. Et beaucoup l'aime tendrement, elle nous donne bien des leçons de vie.
Heu sinon Lolo pour les rondes il y as quoi au programme !!!
Kiss les Loulous de Marie la pèche