vendredi 5 décembre 2008

Grève SNCF ?

Voilà Armel, je suis revenue, lolllllllllllll
En ai-je fait assez pour remettre le train en route ?
Si oui, il n'y a plus qu'à accrocher les wagons, hihihi.
Alors à vos plumes...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui Lolo... si on se base sur la longueur du train (!)le retard est largement rattrapé ;-) Lol .
chic chic!!! et quel plaisir de relire les p'tits mots et maux du livre d'or: en voila une idée qu'elle est bonne.
bisousss à tous les inconditionnels du LoloBlog et je profite d'avoir la plume en main pour souhaiter ici un très bon anniversaire à notre Ptigris national:grosse bise JP.
KitilouA

Anonyme a dit…

coucou ma lolotte.....tu c ki c.... désolée j'ai un peu disparu, voir meme perdu....mais sans jamais avoir une pensée pour vous deux (avec bob).... je ne sais pas si 2008 fera en sorte que je vienne vous voir mais.... je ferai tout pour que 2009 s'en charge....un ami commun a du vous dire que je ne vous oubliais pas.... plein de bisous a vous deux avec mille pensées.... bisous bisous.....

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob et toute l'équipe bien sur)
me revoilou aussi lolllllll
ou passe donc mon temps? chez vous des que cela m'est possible et toujours avec un énorme plaisir!!
l'anniversaire de petit gris lolllll je te le souhaiterais en direct jeudi !! avec l'accord de fausse blonde bien sur !!
et toi KitilouA il parait que tu veux un massage aussi lollllll
humour toujours bien sur mais ce seras avec plaisir !!
alors je dis a tous a jeudi 11 pour la soirée de notre camarade cascadeur jop!!
bisoussssssss
libertée!!