vendredi 5 décembre 2008

Les petits maux et les mots dits (2008)

Ce coup-ci, c'est le dernier volet !!!


Nicole et Christian de Antibes a écrit le 01-01-2008 à 14:07
Bjr à tous les amis de la nuit
Lolo a raison plus personne laisse de message dommage alors nous prenons la plume en espérant que vous ferez de même ??
Nous espérons que la soirée de la St Syvestre s'est bien déroulé ? Ici à Antibes nous avons le soleil Hihihihihi
Nous souhaitons à tous les amis une bonne et heureuse année 2008.
Que cette nouvelle Année vous apporte la Santé, le Bonheur, la Joie et tous les plaisirs possibles
Gros bisous à tous et à toute l'équipe de l'Erotikos et une pensée à la famille de notre Vévé qui nous manque mais qui restera à jamais graver dans nos coeurs.
Gros Poutouxxxxxx
Nicole et Christian

Pat et Fabie (les Demon56) de Vannes a écrit le 01-01-2008 à 19:54
Voila on se décide à prendre le clavier .........!! et ceci pour pour vous souhaitez une BONNE ANNEE 2008, et par ce message dire MERCI à tous les AMIS pour les bons moments passés et à venir.

Choupeta's de Ploermel a écrit le 02-01-2008 à 17:16
A notre tour de vous souhaitez une excellente année 2008, les sages comme les moins. Moi la Choupette je suis sage bien sur!!MERCI a ceux qui m'accepte comme je suis car depuis l'an dernier ,je n'ais pas changée..Et je suis heureuse d'avoir si bien commencée cette année,parmis des z'amis que j'aime et respecte, je vous souhaite autant de plaisir. Josy et Alain
Super encor ce réveillon quel panache Les loulous et bravo pour les personnes qui ont assurés au fourneaux .

Haude et JJ de brest a écrit le 06-01-2008 à 11:11
Nous aussi nous sortons notre plus belle plume du clavier pour vous souhaiter une tres belle année 2008 qu'elle soit des plus kokines pour tous et toutes.

Ly de ici et ailleurs a écrit le 07-01-2008 à 10:25
Kikoo les amis.ce petit message pour vous souhaiter une excellente année 2008.Quelle vous apporte joie et bonheur.pleins de gros bisous.amitiés...yann.....et oui bob, ly c'est un pseudo...mdrrrrr

Arffffff, oui c'est un pseudo....un peu jeune, non ?????? lollllllllllllllllll
Bonne Année à toi aussi et à vous tous, hihihi

micguy de questembert a écrit le 08-01-2008 à 06:19
pour une première soirée ,C'super et très agréable rencontre "josy et alain" +les autre.Dans la soirée,avions presque réussi notre fantasme,mais le partenaire en question a eu une pppetite panne
C'est pourquoi la prochaine foi nous le realiserons avec toi alain "si tu sage "avec l'accord de josy .Donc a tres bientot

Choupeta_cpl a écrit le 08-01-2008 à 23:32
Merci les ptits loups de questembert et oui nous ne sommes pas des canons mais savons mettrent les gens a l'aise et très heureux de vous acceuillir dans la famille de L'Erotikos. Que du bonheur a vous faire découvrirent. Merci de méssage Super Sympa. Et si vous voulez nous contactés demandez au Boss Bob et Lolo qui vous mettrons en contact avec nous car pour nous c'est respect et convivialitée. Le tout étant de savoir recevoir sans pour autant devoir consommés. Gros potous et merci de ce message de sincéritée. Gros poutous a vous Bob et Lolo Josy et Alain

Choupeta_cpl de Ploermel a écrit le 09-01-2008 à 03:19
Suite pour mic.. et Gui.... pas de soucis je suis juste un peu libertine et coquine lolll. Et quelle marque de confiance faite ici. Je vous le confie en toute tranquilitée. Ha oui c'est pas Choupinet qui as eu une panne(rire) . Et pour moi quel est pas mon plus grand bonheur que de partagé, et comme dis une superbe texte un sourir ne coute rien a celui qui le donne....C'est ça la suprème récompense. A très bientot les ptits loups Et merci a JJ qui sans lui nous n'aurions pas connut le club voici plus de 3 ans et a vous Lolo et Bob qui le gérer si bien

Moi Chou.... de ici et la bas a écrit le 25-01-2008 à 10:57
Je voudrais témoignée suite a un commentaire que j'ai vu sur le blog et je ne sais pourquoi je n'arrive pas sur le blog , mais bon. Moi aussi j'ai des formes, je suis ronde je sais mais quel bonheur d'etre acceuillie par des personnes qui m'aime vraiment pour ce que je suis dans ma tète et dans mon coeur. Car je crois que c'est le plus important dans une vie et les bons moments faut savoir les prendre quand ils se présentent.La vie est trop courte. C'est vrai les défilés de lingerie ne sont pas pour nous, mais bon pas grave nous avons nos formes sexy et notre humour bien souvent qui se mettent en avant avec un naturel sans pareil.Moi et mon amie (car je suis une femme). Nous sommes ronde mais nous dégagons notre joie de vivre. Et perso j'ai franchie le pas du jaccuzzi. Et je peux vous dire que c'est pas La lolotte chérie qui va vous refoullée et son Bob dans leur établissement. En espérant vous connaitre très prochainement et metre mme a l'aise. Salutations a vous.Vive les rondes!!

La choupette de la bas vers d'autre lieux, d'autres rivages. a écrit le 27-01-2008 à 13:04
Bonjour encor moi lolll. Hier nous avons fais une apparition dans notre club fétiche et quelle joie en franchissant des sourirs radieux avec autour les gérants. Vous les conaissez?? Lolo et Bob viennent nous ouvrirent. Alors taquine comme je suis je demande si les femmes rondes sont toujours acceuillies, et bien je n'ais pas étée rejettée le pied ou vous pouvez l'imaginez. Par contre j'ai pu y voire une jeune femme bien dans sa peau avec ses kilos en trop, peut etre un peu trop dévétue vu sa corpulence juste une micro jupe aurais fais son charme gente damoiselle. Enfin ceci dis mous avons passés des heures délicieuse (pour une sortie pas prévue) en compagnie de personnes charmante sans pour autant passé a l'acte sexuel, c'est pas beau le Milieu Libertin. Encor merci de votre acceuil Bob et Lolo Gros poutous pour toute l'équipe Amicalement Josy. Kitiloua ha oui encorrr c'est bon, merci fripon d'amour comme quoi dans nos délire coquins nous arrivons a metre une bonne ambiance;c'est Super

Pat et Fabie (les Démon56) de Sene a écrit le 30-01-2008 à 05:26
Vous ne savez pas k faire le DIMANCHE et bien venez passer un bon moment avec nous, comme on vient de le faire, Bob et Lolo nous on fait des crepes et des galettes hummmmmmmmm que du bonheur, avant on a pris le temps de se détendre dans le jaccuzi ... et apres ...
Bref un super acceuil comme d'hab..et puis c'est coolllll
Merci a vous BOB et LOLO (juste une question peux-tu nous dire Bob ce que tu ne sais pas faire ce sera plus rapide ... Ha cette homme lolo en a de la chance ...lololllllllll)
Gros Bisouxxxxxx à vous deux et encore Merci

Choupeta_cpl de Ploermel a écrit le 06-02-2008 à 08:48
Kikoo a tous: Et bien quelle sacrée soirée nous avons encor passés Samedi. Armel pour son anniversaire a jouer le jeu a fond. ET il porte très bien le porte jarretelles ce fripon, et les bas. Comme disait je dis dans la vie, Y'a des hauts Y'a bas c'est vrai que le coup était bien préparé et Michel tu as fais rapide mais qui t'en voudras lolll MicGuy qui ont bien intégré aussi notre cercle d'amis de la nuit Génial les loulous. Si comme nous vous aimez faire la fète avec respect de l'autre. Venez nous rejoindre en ces lieux c'est si agréable. Une équipe charmante a l'acceuil, au bar et bien sur Bob et Lolo les Boss. A qui le prochain pour relevé un défi hi hi. Nous vous attendons Vivement. Et puis moi avec ma petite taille, j'ai de l'humour a vous communiqué avec plaisir, quoi de mieux de quitté les trains trains de la vie quotidienne pour ces heures passées à L'Erotikos dans la joie et la bonne humeur et le respect. Josy dis La Choupette et Choupinet

Pat et Fabie (les Demon56) de SENE a écrit le 08-02-2008 à 19:31
Cool la soirée "Karaoké" super ambiance et merci aux chanteuses et chanteurs ...
Jo je ne savais pas que tu savais te servir de ton "organe" comme ça ....lolollll
Un grand BRAVO à Steph pour son organisation et sa bonne humeur, de plus il nous avait caché ses talents de chanteur ( je ne parle pas des autres ... talents ... ) lololollllll
Bob tu fait attention y a des branchements en plus dans la salle ...
Lolo on en redemande tu es si belle quand tu chantes... (si il y a des Photos...)
Et un Bravo à Josy qui a osé être la 1ere ... à prendre le micro ... et oui c'est pas facile de passer avant les autres. Gros bisouxxxxxxxxxx a toutes et tous et Merciiiiii

Choupeta_cpl de ploermel a écrit le 10-02-2008 à 14:38
Encorrr moi, non je ne suis pas un phénomème, j'aime la vie. Je chante soir et matin ,je chante çà me vas bien... Jeudi j'ai poussée la chansonnette et quel plaisir de d'entendre après moi de superbe voix. Hier soir samedi j'ai fais la bonne blague a Jacquot haha une religieuse dans votre établissement: Mon Dieu Marie Joseph. Désolée si j'ai choquée des ames sensibles. Et tout ceci en ayant une pensée a celui qui l'as précédé dans son coin notre ami si vite quitté. Une larme gardée au fond de moi qui ressurgie a la sortie du club et dans mes journées, mais il aimait tans me voire diffusée la joie, n'es ce pas çà aussi vivre et le faire vivre au fond de chacun d'entre nous qui l'avons aimé. Les amis continuons notre gaitée si bien partagée. Faisons un pied de nez a la vie qui peut a chaque fois nous emportée de l'autre coté du chemin. Josy /Alain

Euhhhh, c'était une partie de ping-pong, les Démons et Choupetta ?

coco et fanche a écrit le 10-02-2008 à 21:03
bonsoir,
j'ai passé une super soirée d'anniversaire, merci lolo et bob de votre accueil (sans oublier titi, vero, le dj et votre sympathique portier).
Merci à tous les amis (es) de votre présence, mmmm trop bonnn
Si par hasard la charmante femme, qui nous a accompagné dans la salle des supplices (lolllll), voulait se mettre en contact avec moi, qu'elle n'hesite surtout pas, j'ai adoré mmmmmmmm
qu'elle demande à lolo, je pense qu'elle se fera un plaisir de lui donner mon pseudo ;)
bisousssssssssssssss

Syl et Dom de Région REDON a écrit le 18-02-2008 à 18:16
Ce petit mot pour confirmer le bonheur de la dégustation des crêpes et galettes de Bob et Lolo,comme nous le disaient déjà nos amis Démons.Ce dimanche était notre premier,je suppose qu'il y en aura d'autres à venir,ce fut trop bon!!!!!!Quel bon moment de détente aussi dans votre jacuzzi,nous y prendrions presque goût!!Enfin, en fait, on y a déjà pris goût arfffff!!! Alors nous reviendrons passer le week-end à l'éro, mais bon, faudrai quand même faire quelque chose pour le bébé requin qui traîne dans le jacuzzi... hihihi. Allez on vous dit à très bientôt et on vous confirme qu'on vous adooooooooore!!!!!!!! Big Bizoo coquins

choupeta-cpl de ploermel a écrit le 19-02-2008 à 19:28
je veins remercié tous les coquins(es) qui mon gaté pour mon anniversaire ainsi que ma choupette qui m'a fait plein de surprise que je ne vais pas oublié gros gros bisous merci a lolo&bob

anne jean de vannes a écrit le 02-03-2008 à 21:42
bonsoir combien payer vous le coupette pour dire de bonne chose sur votre club qui est beau nous le recommaisons mais domage beaucoup homme seul et qui pense que payer l'entrée tout est permis les femmes comme les couples on droit au respect groses comme menue donc faite votre selection sur certain homme et nous penserons que ça ira mieux amicalements de vannes et continer comme ça et bonjour a philipp deu garage il va se recomettre vu avant port de peche
Le webmaster : Vous avez une bien drôle d'idée de la mentalité des patrons de club, lol... Nous n'avons pas besoin de payer nos amis pour dire du bien de nous. J'en ai bien plus à dire, alors venez visiter le blog. A bientôt. Lolo

Le forban de ? a écrit le 04-03-2008 à 06:06
A moi forban que m'importe la gloire.
La joie des autres est mon vrai plaisir....
Le Silence est d'or, la parole est d'argent.
Finalment c'est quoi le Bonheur, c'est quoi le Bonheur ....
Donner sans rien attendre au retour

denis a écrit le 04-03-2008 à 23:23
sans le couteau sous la gorge ni payer pour ce message que je temoigne lo
j observe souvent ce site que j affectionne tout comme ce voyou de bob et la ravissante lolo
j aimerrais que ceux qui passe ici puisse decouvrir ce qu est la sincerité d un bon accueil ou le sourir n est pas commercial ni sans arriere pensée comme on peut le voir dans de tres nombreux club
je n ai jamais trouver un club comme le votre avec cette accueil ce respect cette amitier
nombreux sont les club qui regarde votre prtefeuille chez vous c est tout l inverse et j y ai fait que de belle rencontre et passer de tres bonne soirée meme si demons ne ma pas autoriser a caresser le micro a la soirée karaoke(je plesente) j y ai aussi passer une tres bonne soirée et espere revenir prochainement pour achever une conversation avec ce couple qui adore venir danser le roc et profitter du jaccuzzy
chere bob et lolo grace a vous grace a votre club j ai fais de superbe rencontre continuer ainsi je vous adore

Le Forban de Bientot sur terre a écrit le 06-03-2008 à 12:03
Et bien oui c'est vrai que votre club est très beau et super bien entretenu.
Et vous n'avez pas les yeux river sur le porte feuille, pourtant comme tout un chacun vous avez vos charges a payé tous les mois.
Mais bon ma prochaine mutinerie promis je pense a vous si vous devez payé la Coupette, a celle là elle veux pas de place a son nom. Mais elle auras bien une satue avec un gode a la place de la flamme comme la statue de la libertée.
Et qui aurais crue après nous faire rire, ferais couler de l'encre.
Elle qui fais d'un naturel que tout un chacun pour qu'il soit a l'aise, couple,femme ou homme avec ses formes. Car pour ceux qui ont le plaisir de la connaitre ses rondeures, dont quelques unes sont très attirantes oupsss je m'égare. A ne nous fermés pas toute les portes a nous hommes seul.
Sommes pas tous des gougeats quand même.Lollllll Au plaisir Bob Lolo et peut La Coupette

marina travesti de rennes a écrit le 07-03-2008 à 06:25
je suis venue une fois dans ce club, j'avais beaucoup aimé le cadre interieur et l'ambiance mais quel dommage pour nous les travesti qu'il n'y ai pas de soirées 3eme sexe
Le webmaster : Vous avez raison, c'est une lacune... nous allons y remédier

pat et jo de vannes a écrit le 08-03-2008 à 14:00
Slt les petits clous, dsl un bout de temps qu'on était pas venu voir le livre d'or et qu'y voit t-on??? que du bonheur a part les eternels insatisfaits. Nous dirons à ces gens lá que la critique non constructive ne sert a rien si ce n'est "se faire du vent sous le vit". En revanche les personnes qui pensent pouvoir améliorer le systéme par des critiques CONSTRUCTIVES seront certainement écoutés par Bob et Lolo bien que Bob pas sur(obtu le jeune homme lol...)allez terminé le sermon (ça c'est pour ma soeur "coupette" )soeur Marie des angoisses lol.... Et vivement ce soir pour l'anniv de notre club de coeur.Ps Tu lolo si tu le desires mettre se mssg sur le blog ou tt est permit bisous coquins a tous

Bob, obtu ? Têtu, faut dire, une vrai tête de breton, ça c'est vrai, lollllllll

Delicatigresse de rennes a écrit le 09-03-2008 à 18:09
Pour votre quatrième anniversaire, nous avons découvert un club sympa tout en respect et bonne humeur ! Un grand merci à deux personnes formidables qui sont devenus nos parain et maraine sur cette vaste route qui est le libertinage !
Merci à eux de nous avoir "sotis" des sentiers et de nous avoir mener à votre route ! Si l'accueil que nous avons reçu était toujours aussi jovial et enjoué que le votre et celui de nos choupeta le libertinage serait pur bonheur ! Merci lolo, bob et CHOUPETAAAAAAAA.
KISSS à vous. Delicatigresssssse!

Pat et Fabie (les Démon 56) de SENE a écrit le 09-03-2008 à 18:32
Bisouxxxxxxxxxxxxx les AMIS
Ben après cette super soirée d'anniversaire passée, que de BONHEUR de voir tout ce monde réuni à faire la fête comme on aime et on adore... On en redemande !!!
Bob et Lolo vous êtes en vacances...!!! ET OUIIIIIIIIIIII alors reposez-vous, profitez, détendez-vous, et revenez nous en pleine forme.
On veut des photos de BOB le cul dans la neige ( à poil...même si il le veut Rica a dit que le froid c'est bon pour la ....)et peut être sur des skis si il y arrive, Lolo toi fait attention... la luge c'est bien pour toi mais sur une piste sans arbres ... Bosoussssssss à vous et bonnes Vacances
Big bisousssss à vous tous

Chouchou a écrit le 13-03-2008 à 11:56
Et bien voici bientot la semaine passée.Déjà pour vous!!!
Les amis j'espère que vous aurez pris de bons rayons de soleil, les joupettes bien rosées vous nous reviendrez et un sourir rayonnant comme d'habitude.
Heu oui Pat je suis d'accord avec toi, elle était superbe cette soiréepour les 4ans du club. Yesss!
Bisous les amis
Chouchou

Lolo de bretagne a écrit le 16-03-2008 à 12:26
Bonjour tout le monde !!!
Ne cherchez pas les messages manquants, ils se sont retrouvés sur le blog.
Sur le livre d'or,dites-nous content ou pas content, mais si vous voulez épiloguer, soyez cool pour les autres lecteurs, venez le faire sur le blog, vous y aurez beaucoup plus de place et laisserez beaucoup plus de plaisir à tout le monde de se promener sur le livre d'or.

Même en vacances, il faut bosser... lolllllllll

loloetgigi de lanester a écrit le 16-03-2008 à 17:20
bisous à vous , passer de bonne vacances , le club a manquer ce week cela fait bizarre pour nous qui vont de tant en tant on vous adore et toute l équipe

Pat et Fabie (les Démon 56) de SENE a écrit le 16-03-2008 à 19:48
Ben moi je suis VACHEMENT déçu...... sisiiiiiiiiii je vous le dis !!! lolololllllllll LOLO tu ne vas pas nous faire croire que les seules photos de BOB que tu ais sont des photos de BOB debout sur les skis .......... NOn je ne le crois pas !!! Heureux de vous savoir bien rentré et prêt à repartir ( ça fait du bien de ce retrouver ...) De gros Bisouxxxxxxxxx de vos Dèmons à très bientôt.

Heureusement, le caméscope existe pour immortaliser la SEULE chose qu'à ma connaissance Bob ne savait pas faire: du ski. Même pas drôle, en 3 jours, il avait appris à plus tomber :-(((

Yann et Estelle de Port Louis a écrit le 23-03-2008 à 10:34
Bonjour aux patrons de l'Érotikos. Mon Amie (21 ans) et moi (28 ans) aimerions découvir votre Club. Mais, selon les critères d'entrée, elle ne peut pas rentrer. il y a des jeunes (+ de 18 ans) qui aimeraient aussi découvrir le monde de votre club, pouvez vous revoir le critère de l'âge? ou est ce une loi qui oblige cela? Merci de Répondre. Y & E
Le webmaster : Loll, 25ans, c'est pour les hommes... nous acceptons les dames dès 18ans... bien que... Alors... à bientôt, peut-être

le doussal patrick de henvic 29670 a écrit le 24-03-2008 à 18:28
bonjour bob et lolo,
Tout d'abord je tenais a vous feliciter pour vos 4 années d'excistence.D'avoir transformer le winsor en club libertin c super.
Je suis un minahouet d'origine exilé dans le finistere nord ou il n'y a pas grand chose niveau libertinage.
appelez moi dd c mon surnom.
Ne m'appel pas dd qui ve!
merci a lolo pour la coupe de champagne qu'elle m'a offerte.Je suis un homme seul j'ai toujours ete bien accueilli à l'erotikos je suis pas pervers et je respect à mort les couples et qt ils disent non j'y vais pas.je suis courtois et je vais pas forcement a l'erotikos pour tirer mon coup comme on dis.l'erotikos est mon anti stress je m'y sens bien.Je voulais prendre la défence des hommes seuls.Moi aussi je me suis déja fais refusé à l'entre de l'erotikos car j'etais seul.je me suis pas vexé j'ai repris ma voiture et je suis rentré a locmiquélic ou mon pere m'heberge qt je descend le voir.Pour vos 4 annees ct formidablement bien .kénavo de dd rapeller vous un dd de 35ans .biz

bothereau de st hilaire des Loges a écrit le 21-04-2008 à 20:03
Petit coucou de Vendée.Je viens signer le livre d'or, comme promis,J.P.et moi adorons votre club et cela grâce à votre accueil, votre bienveillance et votre charme. A chaque fois que l'on est passés vous voir c'était que du BONHEUR,l'ambiance est TOP. Les rencontres sont sympas et géniales. Nous avons encore beaucoup de choses à découvrir.Sans oublier la gentillesse et la beauté de Lolo et les délicieuses crêpes de Bob. Bonne continuation .Alors encore BRAVO et à trés bientôt. Pleins de gros bisous à toute l'équipe. Odette, la vendéennne.

JM ou Empreinte ex Empreinte29 de Entre Gouesnou et Plouguerneau lol a écrit le 09-05-2008 à 17:40
Bonjour enfin presque Bonsoir...
je n'étais pas venu sur le site depuis longtemps... trop longtemps et c'est terrible le temps qui passe... 2 mois déja l'annif du Club pffffiou Bref ayé c'est décidé demain soir je descend ... lol Mais voila ... je suis un homme SEUL ... un vilain petit canard ouai (sauf que lui,grand il est devenu bo... moi je suis grand donc c'est pô gagné). Donc voici mon propos je viens pas à l'Ero en creuvard, j'y viens parce que apres avoir discuté sur tchat et sympathisé avec certain (enfin j'espere lol) j'ai plaisir à les rencontrer en chaire et en ... chaire (les os m'intérésse peu lol) Bref même si le lieu pourrait permettre d'imaginer tout et n'importe quoi pour certain,ben j'ai du avoir une bonne education avec maman donc je connais les limites,et je me met à la place des femmes. Alors le plaisir d'être parmis vous danser faire un peu "l'andouille" me plait deja beaucoup...Bref Merci à vous, Merci Bob et Lolo ( plus à Lolo;-))biz à tous, surtout aux dames

Isa et Chris 22 de Saint-Brieuc a écrit le 14-05-2008 à 20:44
Merci à l'équipe de l'Erotikos pour son accueil ce week-end. C'était notre première fois et cela s'est révélé être une expérience extraordinaire. Merci surtout à D. qui nous a permis de franchir ce premier pas dans les meilleures conditions. Ce fut un moment de plaisir inoubliable. Nous aimerions bien passer de nouveaux moments avec lui. S'il le désire, qu'il n'hésite pas à nous contacter. Merci encore à tous.

Chouchou de La bas dans le 56 a écrit le 01-06-2008 à 17:23
Re kikou a toutes et tous qui passez sur ce site. Un petit mot pour dire que nous venons comme a l'accoutumé de passé une très agréable soirée dans cet établissement de l'Erotikos. C'est vrai que nous avons fais fort 2 soirées de suite pour vous surprendre que du Bonheur. Des soirées comme celà entourés d'amis a l'esprit libertin respectueux de tout un chacun et en mixte un samedi soir. C'est bien les loulous car nous nous n'avons jamais eu a nous plaindre d'un comportement d'homme seul, bravo mrs.Vive l'Ero et ses Supers Sympathiques Gérants Bob et Lolo et leur équipe

fanfan de pontivy a écrit le 21-06-2008 à 08:43
encore une soirée genial chez mon bob et lolo adoré......kissssssssss partout..
je t aurais mon bob !!!! ptdrrrrrrrr tendrecaline56

Lolllllll, c'est qu'il court vite le Bob. Malgré ses airs coquins, il parait que c'est pas un garçon facile... Qui peut le croire ? Bon courage Fanfan.

FAUSSE BLONDE de vendée a écrit le 23-06-2008 à 11:04
Coucou
Je voulais faire un petit poeme avec EROTIKOS pour remercier toute l'équipe de tout (gentillesse, humour, sympathie, tendresse....) et surtout en attendant mon retour le 13-14 juillet

Etre accueilli par Lolo et Bob ça assure
Rencontres coquines on fait c'est sûr
Oh ce club ce n'est que du bonheur
Toucher, caresser, embrasser à tout heure
Il faut se laisser aller en toute sécurité
Kikou à tous, venez ici si vous chercher gaiété
Ouverture vers le paradis vous trouverez
Solitude et morosité vous oublierez.

Plein de gros bisous à tous. A très bientôt et très bonne continuations.

coquinsdu56 de pres de lorient... a écrit le 25-06-2008 à 22:28
Un peu decu de la soirée de Samedi (il n'y avait pas grand monde de nos ages ) , mais ca ne nous empeche pas d'avoir adorés notre 3eme soirée chez vous ...
Nous avons meme fait un petit article sur l'Ero , dans notre blog coquin .
Bizz a tous et a toutes ...

Voilà, cette fois ci, c'est sûr, c'était le dernier message, lolll.
Je reviendrai sur ces volets pour y mettre quelques images. Mais en attendant, bonne lecture.

Aucun commentaire: