jeudi 4 décembre 2008

Les petits maux et les mots dits (2006)


Nous revoilà en l'année 2006 sur le Livre d'or du Site du Club Erotikos. Eh non, rien ne se perd, c'est mon problème (lollllll, et celui de Bob), je ne jette jamais rien. J'entasse, j'entasse, le bon comme le mauvais, c'est affreux.


Choupeta_cpl 56 de 56 a écrit le 02-01-2006 à 10:56
Super soirée du réveillon même si nous n'y étions quand 2ème partie L'acceuil toujours aussi parfait La musique : bon choix vévé des tubes supers de tous ages et des gérants toujours aussi charmants super équipe tous aussi sympas Que du bonheur.Si vous ne connaissez pas je vous invite avenir découvrire ce lieu de tendresse ou l'higyène ,le respect est au rdv.Gros poutous a vous mes amis du club La Choupette KISSSS

Duo-de-Charme de région Lorientaise a écrit le 03-01-2006 à 14:25
Super soiree et nuit de réveillon, Merci encore à Lolo et Bob pour l’organisation sans oublier l’equipe et les benevoles pour le service Bisous coquins a tous et aux participants.

Tinous
de Valence a écrit le 03-01-2006 à 16:28
Merveilleux Réveillon du nouvelle an que j'ai eu plaisir à partager au sein d'une adorable équipe pleine de sympathie de dynamisme et de souci du bien être de ses Hôtes..... .Alors encore un magistrale et hunanime bravoooooo ....Je suis reparti la tête dans les étoiles et le coeur comblé....
@micalement et sympatochement votre...
tinous


CHRIS & CARO a écrit le 06-01-2006 à 11:50
Premier reveillon a l erotikos, ambiance tres sympathique, convivialité, respect, et de jolies filles
Merci a Patrice et Marianne nos compgagnons de table
Merci a ceux qui ont bien voulu echanger avec nous gros gros bisous baveux etcalineux a BOb ( hi hi ) et lolo aussi bien sur lol
A tres tres bientot si si on revient des que possible

Lo et So de de lorient a écrit le 06-01-2006 à 14:41
Nous etions en deuxieme partie du reveillon, et nous avons enormement apprecié qu'il n'y ai que tres peu d'hommes seuls, et le peu qui y étaient, etaient tres respectueux !!!
Des soirées avec quasiment que des couples comme ce reveillon , c'est a refaire, on ne vient plus souvent mais pas trop d'hommes seuls, et de qualite, c'est un mega plus!
Nous avons passé une tres bonnne soirée, merci à F & J (ils se reconnaitrons) Gros bisous a tous......

choupeta-cpl de b z h a écrit le 05-03-2006 à 18:13
Bonsoir Maitres de maison nous passés pour chantés et pour rire et nous y avons trouvés encor une fois le plaisir,la convivilitée.Notre refuge comme nous aimons le dire.Retrouvez nos amis libertins.L'acceuil toujours aussi charmant de nos hotes,hier soir ce fut une soirée magique.Et encor une de plus.Un conseil pour ce qui découvrent ce site pour la première fois déplacés vous allés leurs rendrent visite .Vous ne regretterez pas votre passage.Que du bonheur des gérants supers cools et des assistants pour le service en tout de l'acceuil au service au bar par le dj parfois accompagné d'une charmante femme. Alors un conseil prenez le temps de leur rendrent une visite.Ancor merci a LOLO et BOB pour leur acceuil et leur gentillesse.Gros bisous a vous et toute votre équipe. La choupette et Choupinet Et que vive encor lomgtemps L'EROTIKOS joyeux anniversaire.

Lollllllll, jusque là, tout va bien

So et Lo de lorient a écrit le 07-03-2006 à 14:09
Nous sommes venus sur les bons conseils du site sexenbretagne. C'était une super soirée, avec des jolis couples trop mignons. Désolé mais on a craqué !! et oui la chair est faible !
Un conseil si on peut se permettre : A quand le retour des soirées couples à l'Erotikos ? Nous ne sommes pas les seuls à le demander quand même ?? Nous somme de lorient et apres avoir discuter avec un joli couple de lorient (eus aussi !) ce samedi, il pensait la meme chose que nous ! on est certains que le public est là !!
Dommage que tous les samedis ne soient pas comme cet anniversaire ! SVP, des soiréés couples, lollll ! Merci Lolo et Bob !

Euh........

cpl29 a écrit le 06-04-2006 à 18:11
coucou! club tres sympa,tres beau,bien foutu mais petit bémol(meme gros pour nous)les hommes seuls suffit de 2ou3 "lourds" pour gacher la soiree,dommage

C'est parti...

Vivi et Seb de ploemeur a écrit le 04-06-2006 à 15:43
Bonjour
Votre club sera sympa si il y avait des soiree couples de temps en temps, meme si on pratique les trios on aime bien les ambiances couples. Il suffit d'un homme seul unpeu lourd pour casser l'ambiance d'un soir.
Tant pis si il faut faire des kms !
Vous avez un beau club, mais je pense que les interets commerciaux priment sur les aspects clientele .
Dommage, nous ne sommes pas le seul couple a le penser apparement.
L'idee du barbecue nous rejouissait, mais il parait que c'est les deux jours ou rien ?? alors ce sera sans nous !! Merci a Lo et So de nous avoir fait connaitre ce club quand meme !
Je tenais a donner notre opinion meme si notre avis n'est pas publié, ni pris en compte !!!
Cordialement
Vivi et Seb (56)

Rhooooo, c'est pô bien de penser qu'on ne publie que les messages qui nous caressent dans le sens du poil... On n'est pas comme ça chez nous.
Je vais pas en rajouter, il me semble qu'on avait déjà répondu à l'époque. C'était passé peut-être innaperçu, mais depuis nous avons le blog et je crois que nous y avons repris la réponse de Bob dans l'un des premiers messages.

philetkarine de lorient a écrit le 04-06-2006 à 19:47
personnellement nous n avons pas specialement aprecie l erotikos....pas de visite du lieux pour une premiere venue...pas de soiree couple...pas assez de coins calins intimiste...mais pour ne pas rester sur une mauvaise impression nous sommes revenus...le videur a failli ne pas nous faire rentrer car mme pas en jupe....n importe quoi...bcp de boulot a faire pour valoir le liberty ou le bilitis..
cordailement
karine et philippe

Ahhh oui... En ce qui me concerne, voilà bien un message qui n'apporte pas beaucoup d'intérêt...
J'aurais pu y prêter une meilleure oreille si je n'avais pas eu un instant l'image bien peu libertine d'une femme qui se pointe en pantalon et qui ne comprend pas qu'on ne la laisse pas rentrer en club libertin. Vous ne faites pas une bonne pub à vos clubs fétiches, le Bilitis ou le liberty, en laissant supposer qu'ils vous laissent rentrer chez eux en les confondant avec la boulangerie de votre quartier.

choupeta_cpl de région de ploermel a écrit le 06-06-2006 à 13:59
Et bien en lisant le livre d'or surtout les derniers témoignages,je ne vois que déceptions parmis certains.pour ceux qui n'ont pas eu le privilèges peut etre que les maitres de maison n'ont pas eu beaucoup de temps avotre arrivée.personnellement c'est vrai que parfois certains hommes seuls sont lourds mais même accompagnés certains le sont aussi.Nous en avons eu des preuves quand a l'établissement ne critiqués pas ce que vous nettent peux etre pas a même de faire vous même.La critique est toujours plus facile que les enchantements voici deux ans que nous fréquentons ce club et rien a dire et nous aussi nous faisons des kilomètres avec un réel plaisir.Jamais nous n'avons eu une soirée déception vis avis des gérants et leur équipe.PFFFFFF de toute façon certains ne seront jamais contents. A chacun son point de vue.Bises a vous et votre équipe amicalement la choupette qui vous adorent a l'amitiée , l'amour ,la joie,ont vas fètés nos retrouvailles ça me fais de la peine?

choupeta_cpl a écrit le 06-06-2006 à 14:04
re:il faut que je m\\\'en aille et vous dis au 10 les ptits loups kisssssssss sans oublié une caresse a mercredi lollll

KatePhil de France a écrit le 12-06-2006 à 09:14
Chers amis coquins...
Nous dédions ces quelques lignes à ceux qui n'osent pas encore franchir le pas et se lancer dans les délices de la volupté en club, l'Erotikos est l'endroit rêvé ! Bob et Lolo vous accueilleront avec charme et simplicité et vous passerez une très agréable soirée dans le respect de chacun et le plaisir de tous ! Pour ceux qui sont déjà adeptes des clubs...vous aurez vite fait de rajouter cette adresse à votre petit carnet coquin !!
Bisous chauds à Tous !
Cathy & Philippe

Polo de Vannes a écrit le 13-06-2006 à 21:56
Bonsoir,
je ne connaissai pas du tout ce genre de club, en visitant le site je m'attendais à un club plutôt fermé...
Bonne surprise, tout le monde très gentil, acceuillant, etc..
Résultat on y retourne samedi 16 ;)

choupeta_cpl de la bàs vers d'autres lieux d'autres rivages a écrit le 18-06-2006 à 15:05
Kikoo, C'est nous nous venons encor une fois de passés 2 soirées merveilleuses avec toute la nouvelle équipe il suffisait d'une brebis pour cassés l'ambiance et là maintenant le rève.Le pied de toute les manières qu'il soit.Des djs qui vous mettens le feu a la baracas un clou. Amis libertins venez nonbreux découvrirent les lieux n'hésités pas si vous pouvez venirent au barbecue libertins qui cette année se déroulent sur 2jours la soirée du 13 qui permet déjà de se connaitrent un peu mieux et le 14 ou nous orgiserons de notre coté des jeux.Promis Bob et Lolo.Vous qui étes si radieux.ça vas chauffés dans les tee shirts dans les maillots et qui c'est l'été sera chaud alors a bas les maillots.Kissssssss a toute l'équipe a Samedi et encor merci aussi pour cette soirée coucous.tout était réussie,la choupette, choupinet.Surtout amis libertins venez ou revenez si vous connaissiez avant l'ambiance y est 100 fois voir a multipliés par+ plus agréable. a l'amitiée l'amour la joie

Lollllllll, c'est Véro qui était contente avec ses lapins. C'était bien cette année là, n'est-ce pas ?

liberty a écrit le 18-06-2006 à 21:58
coucou les z'amours, ça faisait longtemps que j'étais pas venue, ce w end a été superbe, trois jours en votre compagnie, que du bonheur..sans oublier le couscous, made by tinous (cro bon)..... la zik top top top, enfin du bon son.... je crois que vous êtes au top , cette fois, avec votre nouvelle équipe dj.... sans oublier nos titivéro et nounours, kisssss a vous tous, chez vous c'est le bonheur....bisous

Il est des gens qui parfois nous manque... Tu as le droit de venir nous voir, Mademoiselle, tu sais ça ?

marcetmarie de rennes a écrit le 29-06-2006 à 17:45
bisousssssssss
juste qques mots pour vous dire que la soirée couscous était superbe, que du bonheur, du début à la fin, le couscous délicieux bien sur, et que dire du cuisinier....(mais là je m'égare, lol), bravo pour le changement de dj, je crois que là, tu ne pourras pas faire mieux, ces deux là, aiment ça et font partager leur plaisir, en plus , ils sont trop mimis (je m'égare encore......lol)
bisousssssssssssss à vous deux

tinous a écrit le 30-06-2006 à 09:51
Une équipe dynamique qui enchante nos soirées..Un lieu de sympathie Adorable où il est bon venir se réfugier sans compter...
Une vie sans amour, c\\\\\\\\\\\\\\\'est une vie sans soleil - Hervé Bazin .On pourrait appliquer cette maxime à l\\\\\\\\\\\\\\\'EROTIKOS..Le monde Libertin sans L\\\\\\\\\\\\\\\'EROTIKOS c\\\\\\\\\\\\\\\'est ce soleil à jamais voilé....Continuer à nous Ravir de vos soirée bob et lolo et de votre gentillesse adorable...

Je parts sous d\\\\\\\\\\\\\\\'autres cieux mais mon coeur vous améne ds ces bagages pour une belle Amitié intemporelle kisssss

Le ciel t'entende, Tinous...
Ton couscous était une pure merveille et l'ambiance autour presque équivalente. Ben oui, pareil, c'était pas possible, lollllll
Tu peux nous en refaire un du même genre, on dira rien... mais tu attends la fin de mon régime, s'il te plait.

choupeta-cpl de ploermel a écrit le 19-07-2006 à 21:28
.Vous etes des z'amours a très bientotMerci a Bob Lolo ,Jp caro pour ces journées inoubliables du 13et 14 et 15 que du bonheur.Merci les ptits loups.Un vrai bonheur.Vivement la prochaine rencontre vous etes des z'amours Bob et Lolo et toute votre équipe si soudée c'est super.Une petite idée pourquoi ne pas tentée une soirée femme ronde car les hommes ont moins de complexes que les femmes.Et je suis certaines que beaucoup de femmes n'osent pas franchir ce pas. Dommage tout le monde n'ais pas bien taillée moi la première ùmais c'est derrière le mur,qu'on voit le maçon n'es ce pas.Enfin pour en revenir super moment de détente que du baume au coeur pour nous.Et quel magnifique barbecue sans oublier ces fripons belges qui nous ont tans amusés surtout Manu.
Je crois que je vais prendre du gout a faire des massages moi chez vous .gros kisss a vous tous au club et a ses amis.la choupette


etincelle___ a écrit le 20-07-2006 à 08:08
voulons vous remercier pour les bons moments comme on les aime pour le 13et 14 juillet du barbecu.on n'a pas beaucoup dormi mais la fatigue ne sait pas fait sentir durant la journée......d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas retrouvé mes vetements de la journée car je n'ai pas du les chercher .......je pense .........lol.......j'ai du etre la première mouillée........dans la piscine et ensuite sans être dans l'eau..... ......
mais il faut vous remercier surtout pour votre gentillesse et votre façon de recevoir les gens car on se sent tres bien chez vous...et pour cela on vous dit tous les 2 un énorme merci ........
vivement 2007 pour le prochain barbecu où l'on ne se contente pas de sucer nos doigts en fin de repas......hihihi........
bisess kokines

Gourmande !!!

Tulipette de Paris / France a écrit le 04-08-2006 à 15:05
Je viens de visiter votre site. Absolument super ! Bravo ! Je vais y revenir. Cordialement, Tulipette

couple de hennebont de hennebont a écrit le 13-08-2006 à 14:16
des gens en baskets, des gens en bermudas un dj harchi nul et qui ne peu pas faire une soiree sans un blanc - la fin...

Le webmaster : eh oui nous sommes libertins donc tolérant sandales et pantacourts l'été, pourquoi pas?Et les problemes techniques de sono pas facile de les prévoir mais on s'en excuse.je sais pas pourquoi je m'excuse je suis pas sur que vs ayez la faculté de comprendre

Lolllllll, quand c'est Bob qui prend le clavier, même pas que je la ramène...

lovekermitou de idf a écrit le 17-08-2006 à 11:35
merci à Lolo de nous avoir acceuilli et surtou qui à su nous mettre a l'aise pour notre première expérience,merci aussi a nos deux petits quimperoi avec qui nous avons partager un moment très agréable. by.les petits parisiens.

douarnenistes de landudec a écrit le 19-08-2006 à 16:55
sommes venus hier pour la 2éme fois dans votre club , et comme pour la 1ére nous avons trouvé votre équipe chaleureuse et trés à l'écoute ! juste un petit bémol à tout cela les hommes seuls qui se croient vraiment tout permis ! sinon au niveau de l'acceuil et de la propreté c'est 20/20 ! lolo et bob sont adorables
! à trés bientôt chez vous !
bises libertines

couple.x de en mayenne a écrit le 20-08-2006 à 20:29
de passage pendant nos vacances sur le 56
nous avons decouvert l erotikos
ce vendredi 18/08
nous y avons passés une exellente soirée
club tres propre- et chaude ambiance..
dommage un peut trop hommes seuls
parfois tres lourd !
merci au couple du 56 (a la rose)pour cette merveilleuse soirée (il se reconaitrons)
club a recomander a tous les vacanciers de passages !!!!

cplefripon29 de lesneven a écrit le 20-08-2006 à 20:57
soiree du 29 juillet 2006
bsr
160 km de deplacement on aime bien y venir.boite pas mal .beaux cples en majorite.dommage trop d'hommes seuls: le pire "tres collants".ce soir malgre les 2 dj ça n'a pas decollé au niveau ambiance (des femmes etaient pretes a se tremousser sur le podium....ça n'a pas pris comme auparavant.)dommage c'etait l'anniv de la patronne .on y reviendra ...allez a + bises coquines.
phil et marie

JJ de vannes a écrit le 21-09-2006 à 17:02
les couples ont du mal a tolérer les hommes seuls dommage car il y en a de tres sympas et courtois ( et messieurs des couples , un jour vous pourriez vous retrouver seul ;) si vous tombez sur un homme lourd pkoi ne pas le signaler au patron et patronne au lieu de l ecrire ici ; ce serait plus efficace bises a tous et toutes

Miss sexenbretagne de lorient a écrit le 03-10-2006 à 09:46
Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée et pour se tres beau cadeau De gros bisous à toutes l'équipe et à tres bientôt

Les Allemands de Allemagne a écrit le 07-10-2006 à 10:05
On vous souhaite le meilleur, de loin sniff, pour la soiree anniversaire de nos 2 DJ de choc :O). TT+Vero

Houinnnnn, quand est-ce que vous repassez la frontière ??!!!

cplsteph de val d'oise a écrit le 08-10-2006 à 19:34
juste un ti coucou pour vous dire que j ai passé une soiree genial,vous etes tous adorable,j'espere revenir tres bientot vous voir gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

seb et mimi de lorient a écrit le 11-10-2006 à 21:10
je remercie toute l équipe sympathique de l erotikos!!!!
merci d avoir mis en ligne les photos du body paint suite a ma demande!!!
gros bisous
ps: on reviendra tres prochainement!

Bouhouu!!! J'ai perdu la photooo !!!!!!!!

Toute_belle29 de Brest a écrit le 12-10-2006 à 20:31
Merci pour cette belle soirée du 7/10/06, enfin un endroit ou une femme seule peut s'amuser sans être embêtée par des lourdeaux,ici il suffit de dire non et on vous laisse tranquille. Pas non plus la peine de venir couverte des pieds à la tête, même en tenue sexy vous serez respéctées de tous BOB, LOLO et leur équipe y veillent de toute facon. Même si il y a de la route à faire je reviendrais...... Mesdames et mesdemoiselles allez y les yeux fermées et amusez vous !!!!!!!!!

scorpion14 alias fabrice de caen a écrit le 27-10-2006 à 14:26
merci pour
votre gentillesse,hier ce jeudi,dommage qu il n y est pas eu plus de
belles de nuit,mais en plein boum ca doit etre le top,bisous a lolo
et bob apres avoir vu les photos j aurais du etre disk jockey

diablotins29 de pres de brest a écrit le 05-11-2006 à 13:03
merci Ã
toutes l\'equipe pour la soirée du 04 novambre pour l\'anniversaire
de Bob. Acceuil chaleureux, bonne ambiance. Ca nous a fait plaisir de
rencontrer toutes les personnes que l\'ont peut voir habituellement
sur la room de sexe en bretagne. C\'était notre première soirée Ã
l\'Erotikos et malgré la distance nous y reviendrons. Longue vie Ã
l\'Erotikos
Bises à tous.

La Choupette de Brocéliane a écrit le 06-11-2006 à 15:13
Quelle superbe soirée mes loulous d'amours Lolo ma cocotte et toi Bob.Vous etes supers. Comme toujours un bon acceuil, une fraternitée et comme me disait un homme qui venait pour la première fois une chaleur familliale ou ont essaye tous de se connaitre ,même si samedi beaucoup de monde pour l'annivsersaire de boss(toi la canaille).tu as un petit bout de chou formidable ,Lolo qui nous a tiré une bonne épine en trouvant tous ces gadgets. Hihi dommage nous n'avons pas prévus les piles. Sacré vielle branche t'ais loin d'etre pourrie, C'est pour celà que je l'ai recouverte de peinture couleur or comme l'ais votre coeur atous les deux. Un conseil si vous qui lisez ce livre d'or ne connaissez pas les gérants de L'Eros venez vous ne serez pas déçus;Ainsi que leur sympatique équipe le portier et les djs,vos serveurs au bar. Et quoi de plus agréable de restés parfois discutés autour d'un café a l'aube pour faire plus humble connaissance, mais attention ne dépassons pas l'heure de fermeture.Biz

Josy, tu m'éclate, tu n'oublie jamais un p'tit clin d'oeil à toute l'équipe

fanfan de gourin a écrit le 06-11-2006 à 22:50
ta soirée etait grandiose mon bob adoré !!!! encore un joyeux anniv.... tendre kisssssssss tendrecaline56

eric de blois a écrit le 11-11-2006 à 16:43
deja
\"cluber\"je revais d\'initier mon amoureuse votre club l\'a mise en
confiance,ambiance festive (ann boss)respect super soiree pour un
bapteme du feu,elle a eu le feu!

yandu29 de kemper a écrit le 12-11-2006 à 13:10
Merci a vous
pour cette soirée du 04/11/06 ou j\'ai découvert le \"lieu\" pour ma
1ere sotie en Club \"libertin\" \"drivé\" par de formidables amis.
Bon anniversaire à Bob!
Jean

Angélique et Michel de LORIENT a écrit le 10-12-2006 à 18:25
Avis , Ha vie!!
Loin de penser qu’un jour ma bien aimée
Aurait accepter un beau jour libertiner
Main dans la main vers le soleil levant
Direction L’Erotikos sur LANDEVANT

Les estomacs noués, des idées nébuleuses,
La porte de l’Ero s’ouvre, bouffées chaleureuses
Surprises agréables, accueil souriant de deux personnes
Charmante Lolo et Farceur de Bob

Un vendredi, puis deux puis trois………..
Un samedi, puis deux puis trois………..
À l’aube d’une autre vie avant trépas
A l’érotikos, avons fait nos premiers pas

Pour vous deux, les coquins ces quelques vers
Ainsi qu’à Vero -Titi- JJ - Toph et VV

Pour celles et ceux qui doutent, nul ne fait l’unanimité
Mais osez, dialoguez, dansez, séduisez, et coquinez…..

Bisous coquins certifiés lol…………

Le webmaster : waaouuuuu!!!! ma caille suis tout zému

Manu de Saint brieuc a écrit le 20-12-2006 à 12:02
Encore merci pour votre gentillesse, la soirée fut un régale à refaire .Bonne continuation
Manu

plaisirlibertin de Vannes a écrit le 23-12-2006 à 13:11
J'ai passé un moment très agréable avec un couple le vendredi 22 décembre. Si vous êtes le couple en question (madame s'en rappelera, je lui ai léché un pied vêtu de bas noir), vous pouvez me contacter sur plaisirlibertin@hotmail.fr

Aucun commentaire: