dimanche 25 janvier 2009

3ème petite histoire

Coucou comme promis une deuxième anecdote. Bon allons y pour une petite histoire, que je qualifierai de superbes rencontres.
Quelque temps après notre premier passage à l'Ero (que vous avez pu suivre plus bas). Nous nous sommes retrouvés un samedi soir mon chéri et moi à notre club préféré. Un certain KitilouA s'était renseigné auprès de Lolo et Bob afin de savoir si nous étions abordables. "Oui et ils sont gentils" lui ont ils répondu. Fort de cette certitude Kiti s'empresse de nous rejoindre là où nous allons à chaque fois que nous venons, c'est à dire le Jaccuzi.
Les yeux enchanteurs, l'approche feutrée et les paroles douces qui vont avec, le voilà à nous demander l'autorisation de se joindre à nous pour quelques caresses, voir plus si affinité selon la formule consacrée. Mon sourire et l'approbation de mon chéri ont fait que nous avons de suite sympathisé et dans la foulée passé un moment tendre et chaud à la fois.
Ce même soir au bar, nous avons rencontré Choupeta-cpl avec qui nous discutions sur le Tchat sans nous connaître et là c'était super rigolo car eux nous avaient reconnu par rapport à notre annonce mais un doute les a envahi quand ils ont vu que j'étais dans les bras de Kiti qu'ils connaissaient déjà et que mon chéri, à côté,discutait avec une superbe blonde, donc ils ont hésité entre les deux. (La blonde ou Fausseblonde). Et là une soirée mémorable s'est mise en route. Re-jaccuzi, lit rond dans le vestiaire avec le mari du couple, mon chéri et moi. Moi je ne voyais rien (mais que c'était bon) et surtout pas le monde autour du lit qui regardait. Alain et mon chéri s'occupaient de moi. HUMMMMMM c'était que du plaisir (super trio). Tout a coup mon chéri aperçoit Kiti et lui fait signe de se joindre à nous. Il ne se fait pas prier et s'est jeté dans la mêlée comme un fou.
Mise en route de son secret magique "SLURP". Pour celles qui le connaissent, elles savent de quoi je parle. Sinon les autres, je vous conseille d'essayer. A vous de découvrir de quoi je parle.
j'ai eu six mains qui m'ont caressées toute la soirée et je vous passe certains détails. Sûr que pour une rencontre, c'était une très belle aventure. Merci les Z amis : Armel, Josy et Alain
Quand au club s'il n'existait pas faudrait l'inventer.

FAUSSEBLONDE

25 janvier 2009 15:54

Aucun commentaire: