dimanche 11 janvier 2009

Un petit après-midi très tranquille

Ben voilà, nous sommes dimanche et, ça me rappelle quelque chose, je suis au repos pendant que d'autres travaillent à ma place, lolllllllll.
Et comme la dernière fois, je passe mon temps sur l'ordinateur.
Alors je ne pourrai pas dire là que je manque de temps pour glisser un petit mot sur ces pages, ni d'ailleurs pour remettre à jour certaines petites choses en retard, lollllll (Pat et Jo, je pense très fort à vous sur ce coup, hihihihi)
Mais avant de me mettre au travail, j'ai pensé à un petit questionnaire.
J'avais envie de vous demander, à vous tous qui êtes déjà venus à une soirée à l'Erotikos, de relater une de ces soirées, justement.
L'idée m'est venue ce matin, lorsque Bob m'a raconté ce dernier samedi soir. Je me suis rendue compte que nous ne voyons pas les mêmes choses, ou plutôt que nous ne les voyons pas de la même manière.
C'est sûr, je n'étais pas à l'Ero hier soir comme beaucoup s'en sont aperçu, et à ceux là, je dis merci pour tous les gros bisous que vous m'avez fait envoyer par Bob et Maman, ils ont été parfaitement transmis, lolllllll.
Donc, comme je n'étais pas là, je ne peux pas faire de corrélation avec ma façon d'avoir vécu cette soirée au club, mais la façon à Bob de me raconter la sienne m'a inspiré tellement de réflexions intérieures que je me suis dit: "et si c'était nos visiteurs qui racontaient ?".
Non seulement vous êtes "vous", mais en plus, vous êtes d'abord là pour vous amuser et passer du bon temps. Non que nous ne nous amusons pas ni ne passons du bon temps, au contraire, mais comme chacun d'entre vous a pu s'en apercevoir, on ne fait pas tout ce que vous faites, lolllllllllllll.
Alors.... racontez-moi votre soirée.... S'il vous plaît, je suis certaine de passer un super bon moment à vous lire. Même que si vous êtes timide et n'osez pas signer, c'est pas grave, ce qui importe, c'est que vous nous fassiez partager une soirée. Et vous savez quoi ? je vous réserve une surprise avec vos écrits... mais pas tout de suite, pour ça, faudra attendre un peu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Lolo un peu de lecture pour ta convalescence, bon rétablissement et au fait Bob a commencer mon écharpe en laine (clin d'oeil, sourire).
Comme d'habitude aussitot lu ton blog Lolo, aussitot intéressée lol Mais par ou commencer, ben par le debut pardi !!!
Un week end à Lorient avec mon chéri, on se décide à téléphoner le dimanche soir a un club échangiste pour y faire, ensemble, nos premiers pas. Apres avoir eu les renseignements d'une certaine Lolo qui nous a prévenu que cela risquait d'être calme mais bien pour découvrir le club, on dit bingo pour le lundi après midi. On se présente au club et aprés avoir fais la connaissance de Bob, Lolo nous fait tout visiter. Après notre boisson favorite et une petite cigarette nous nous décidons à faire un tour dans le jacuzzi. L'ambiance feutrée, la chaleur, la musique, la lumière, tout quoi, on fait que j'étais a l'aise et surtout très excitée (et quand je suis dans cet état ce n'est pas rien).J'étais chaude. Et mon chéri m'a encouragée (je suis très volontaire). Hop à poil, direction la patouille ou 5 hommes murs se prélassaient (j'aime les hommes murs mais ça tout ceux qui me connaissent le savent ) et mon chéri était d'accord. Un petit signe et me voila caressée sur tout le corps par une dizaines de mains et plutôt baladeuses. Hummmm
Plus cela allait et moins on pouvait bouger. J'étais tétée, tâtée, frôlée et caressée tout partout, j'ai craqué. En concertation avec mon chéri, nous nous sommes décidés à tester la chambre avec le lit cage et là, il a géré les hommes en fonction de mes désirs que je lui avait glissé à l'oreille QUE DU BONHEUR !!! Je passe sur certains détails., mais ce jour là, pour une première fois ce fut merveilleux. Ah j'oubliais, j'ai vu dans l'ouverture de la porte l'oeil malicieux d'un certain Bob, qui nous a avoué plus tard qu'il s'inquiétait (mon visage radieux l'a vite rassuré). Je me remettais de mes émotions en retournant avec mon chéri toujours excité,dans le jacuzzi, et là, oh surprise, il en resté qu'un, et il en redemandait. On ne s'est pas fais prier et nous avons fait un trio d'enfer à coté de la table de massage. Bien plus tard, aprés avoir sympathisés avec Lolo et Bob, nous sommes rentrés chez nous fatigués, repus (et en se disant nous reviendrons ah ah ah )C'était la première fois à l'Erotikos et je me souviens d'être entrée en pantalon, poncho, slip et tee-shirt et en être ressortie en .....poncho les fesses à l'air, mon ptigris à mon bras.
J'étais HEUREUSE, merci d'exister les amis.

Fausse Blonde qui a encore pleins d'anecdotes (mais je vais laisser de la place aux autres lollll) à raconter car à chaque soirée passée au club c'est du bonheur et des souvenirs inoubliables que je ramène dans mes valises en Vendée