mercredi 28 janvier 2009

4ème petite histoire

C' était la première fois pour moi.
Cela faisait des mois que je voulais aller dans un club car je commençais dans le milieu du libertinage. Mais où aller? Avec qui? Et surtout comment s' habiller? J' ai quelques formes, je ne suis donc pas totalement à l' aise avec la nudité. Et oui on à tous des à priori.
En discussion avec quelques amis, je décide de faire 1 900 km pour passer un super week end! On a parlé de cette soirée toute l' après-midi pour se motiver à faire un saut dans le jacuzzi. On ne peut pas venir à l'Ero sans passer par là...
L' heure de se préparer est là. Je prend ma douche, mets mes bas noirs et fins, j' y accroche mes portes jarretelles blanches, j' enfile ma jupe noire que j'avais au préalable fais fendre sur toute la hauteur de la cuisse gauche (merci tatie). Je fini par un bustier noir avec broderie blanche sur le décolleté et les bretelles, lacé sur tout le devant et en résille noire transparente à l' arrière. Je me sentais à l'aise et belle, tout pour bien commencer la soirée.
On arrive à 0h30. Dès l' arrivée Pat me présente à Bob et Lolo, et la je reçois un accueil des plus surprenants de Bob, ses 2 mains sur ma poitrine! Cela m' as surprise mais m' a mise dans l' ambiance tout de suite! Lol.
On avance dans le club. Un bon son pénètre mes oreilles, je commence déjà à bouger mon corps. Je regarde tous ce beau monde se déhancher sur des rythmes housse. Je m' y sens déjà à l' aise un bon point pour moi.
Je visite le club, on me montre ce fameux jacuzzi , c' est décidé j' irai!!! Je monte à l' étage, regarde les différentes pièces...euh je ne sais pas si je les oserai toutes. Mais l' ambiance y était tamisée, vraiment agréable.
Je re descend m' assoie autour d' une table avec mes amis. Mes oreilles ont détecté des musiques latines, on se lève tous et on va sur la piste. Là un beau brun s' approche de moi, commence alors une danse endiablée. Je me colle à lui et lui me caresse, c' est très excitant. Les slows arrivent, bien sûr je suis toujours dans ses bras, on se caresse, s' embrasse. on monte à l' étage, mais comme je suis novice on va dans la chambre fermée, et nous couvrons la lucarne de sa chemise.
Notre câlin terminé, on descend et se dirige vers le jacuzzi. Moins gênée que je n' y avais pensé, je m' y glisse et quel délice, cette eau bien chaude, ces bulles et surtout tous ces couples qui se caressent un réelle plaisir pour mes yeux.
Je suis remontée à l' étage plusieurs fois, ou pour regarder ou pour faire des câlins. J' y ai vu de belle choses, pleins de souvenirs me reste gravés.
5h du matin, le club va fermer, c' est déjà la fin, je n' ai pas vu le temps passer.
Mais quel plaisir j' ai eu à passer ma soirée en votre compagnie, un retour pour moi est déjà prévu au mois de Mars.
Vraiment chapeau à toute l' équipe je m' y suis sentie super à l' aise.
Bisous à tous
Titefille, l'Alsacienne.

Aucun commentaire: