jeudi 15 janvier 2009

1ère petite histoire...

Coucou Lolo et Bob
Lolo un peu de lecture pour ta convalescence, bon rétablissement et au fait Bob a commencé mon écharpe en laine (clin d'oeil, sourire).
Comme d'habitude aussitôt lu ton blog Lolo, aussitôt intéressée lol

Mais par ou commencer, ben par le debut pardi !!!

Un week end à Lorient avec mon chéri, on se décide à téléphoner le dimanche soir à un club échangiste pour y faire, ensemble, nos premiers pas.

Après avoir eu les renseignements d'une certaine Lolo qui nous a prévenu que cela risquait d'être calme mais bien pour découvrir le club, on dit bingo pour le lundi après midi.

On se présente au club et après avoir fais la connaissance de Bob, Lolo nous fait tout visiter. Après notre boisson favorite et une petite cigarette nous nous décidons à faire un tour dans le jacuzzi.

L'ambiance feutrée, la chaleur, la musique, la lumière, tout quoi, ont fait que j'étais à l'aise et surtout très excitée (et quand je suis dans cet état ce n'est pas rien).J'étais chaude. Et mon chéri m'a encouragée (je suis très volontaire). Hop à poil, direction la patouille où 5 hommes mûrs se prélassaient (j'aime les hommes mûrs mais ça tout ceux qui me connaissent le savent ) et mon chéri était d'accord. Un petit signe et me voila caressée sur tout le corps par une dizaines de mains et plutôt baladeuses. Hummmm
Plus cela allait et moins on pouvait bouger. J'étais tétée, tâtée, frôlée et caressée tout partout, j'ai craqué.

En concertation avec mon chéri, nous nous sommes décidés à tester la chambre avec le lit cage et là, il a géré les hommes en fonction de mes désirs que je lui avais glissé à l'oreille QUE DU BONHEUR !!!

Je passe sur certains détails., mais ce jour là, pour une première fois ce fut merveilleux.

Ah j'oubliais, j'ai vu dans l'ouverture de la porte l'oeil malicieux d'un certain Bob, qui nous a avoué plus tard qu'il s'inquiétait (mon visage radieux l'a vite rassuré). Je me remettais de mes émotions en retournant avec mon chéri toujours excité,dans le jacuzzi, et là, oh surprise, il en restait qu'un, et il en redemandait. On ne s'est pas fais prier et nous avons fait un trio d'enfer à coté de la table de massage.

Bien plus tard, après avoir sympathisé avec Lolo et Bob, nous sommes rentrés chez nous fatigués, repus (et en se disant nous reviendrons ah ah ah )

C'était la première fois à l'Erotikos et je me souviens d'être entrée en pantalon, poncho, slip et tee-shirt et en être ressortie en .....poncho les fesses à l'air, mon ptigris à mon bras.
J'étais HEUREUSE, merci d'exister les amis.

Fausse Blonde qui a encore pleins d'anecdotes (mais je vais laisser de la place aux autres lollll) à raconter car à chaque soirée passée au club c'est du bonheur et des souvenirs inoubliables que je ramène dans mes valises en Vendée

14 janvier 2009 22:34

Aucun commentaire: