mardi 27 janvier 2009

A 3 histoires, 3 histoires 1/2

Tsstss …. comprends pas Lolo .. ton récit décrit parfaitement les émotions et les sentiments d'appréhension et d'excitation qui se bousculent dans la tête lorsque l'on pénètre la première fois en club libertin ...

Mais pourquoi donc aller si loin (lol) alors qu’il y a, à deux pas d'ici, à Landévant, une super discothèque libertine, pleine de gens adorables et où l’on trouve, en mieux, tout ce que tu décris y compris trois serveuses : Véro, Fabie et Annick qui sont bien plus jolies et classes que toutes celles du monde réunies, un portier à l’accueil pas froid du tout (Kiss Toff)!

Un bon DJ et sa si jolie copine (qui finira bien par comprendre que je ne m’appelle pas …Bernard (mdr ...) kiss S&S.

Un jacuzzi qualifié de « bain des dieux tellement qu’il est beau ».

Quand aux Patrons…. non je ne t’en parlerai pas … car eux, il faut les découvrir par soi même pour apprécier la chaleur de leur accueil et tomber sous leurs charmesssssss! Mais avec, en ce qui me concerne, un sensible penchant pour la Patronne !
Bon ..ben je vois que je suis encore impliqué dans une drôle d’histoire par Fausse Blonde (cro bon ce genre d’histoire !)

Ah la la …cette manie que j’ai de toujours fourrer mon nez * dans les affaires des autres **… (hummm j’adore au point d’en avoir des bleus au menton !!! mais ça c’est une autre histoire…) .
… « jeté dans la mêlée comme un fou » ??? .meuhhh non … juste un triple salto piqué avec atterrissage tout en douceur en tenant compte de tous les paramètres :une acquisition cible au millimètre près, puis immersion proche des abysses du plaisir et remonté en vrille vers le septième ciel … quoi de plus naturel.. !!

A part ça , je ne peux rien dire de plus puisque j’étais plongé dans « l’autre monde » et je n’ai que vaguement entendu la destruction en plein vol d’un OVNI qui nous avait sans doute pris pour cible mais …. n’avait pas eu son autorisation de vol (Alain et Ptitgris se chargeant de tenir la batterie anti aérienne sol-air…) merci les Ami(e)s et gros bisous à vous tous .

KitilouA

(NDLR) * lire «langue » ; ** lire heu… « …ailleurs que dans les affaires… »

27 janvier 2009 01:17


Ah ben quand même !!!

C'est une portion seulement de l'une de tes soirées, non ???

Mais bon, je ne te donnerai pas du bâton, l'effort est là, lolllllllll

En tout cas, je ne sais si c'est l'heure à laquelle je lis ceci, mais j'ai eu un peu de mal à me représenter la scène avec O.V.N.I. et missiles dans notre superbe bain à bulles, même si j'ai été témoin des résultats de l'attaque... vive l'oméoplasmine !!!

Allez, vous qui lisez ces lignes, soutenez l'effort de FausseBlonde et Kitiloua, on aimerait vous lire aussi, lolllll

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aux coups de bâton …ah je te dirais bien oui , mais je ne suis pas maso …ou alors pas trop fort ; et puis tu sais depuis vendredi dernier que .. j’ai le corps qui marque déjà facilement sans même recevoir de coups lollll …et faudrait avoir sous la main un tube de pommade (mdrrrr)

Eh oui , ce n'est effectivement qu'une infime partie d’une soirée de 14 juillet mais je te rassure: la scène décrite dans le lit rond ne fut absolument pas violente.. ce n’est qu’une plaisanterie sur un audacieux qui se jette dans la mêlée sans y avoir été convié ! et après le barbecue, la piste de danse, le jacuzzi et le lit rond , notre soirée parue bien courte …
Oh mais si .. ; il s’en passe des choses dans le superbe bain à bulles . Pas d’OVNI mais des sous-marins …plein ! Et il y avait même un petit canard et un gentil homard pour servir de pacifiques torpilles messagères (qui sait …?) d’une invitation à passer à des jeux plus coquins ...! Mais le petit canard s’est envolé et le pauvre homard a porté tant de messages qu’il n’a plus de force…snifff !

L’homéoplasmine (sans vouloir faire de pub) géniale. Il faut dire que ce n’était pas vraiment pour soigner un hématome mais juste un appui un peu trop… prolongé de mon menton sur le bord du jacuzzi ! Comment ça … Glissade ? non ! Coups ? pas plus ! Tout simplement une rencontre avec une superbe sirène et son ami formant un superbe petit couple. Nous avions déjà discuté dans le fumoir, au bar et maintenant, je les retrouvais là devant moi. Elle (G …), superbe, s’était assise, jambes relevées, sur le socle devant la vénus. G… se caressait doucement tout en regardant son ami (B...) droit dans les yeux. Elle avait ce sourire à la fois malicieux, provocateur et sensuel et ne le quittait pas des yeux. Lui , assis à un mètre d’elle, jouait la résistance à la tentation suprême… je ne saurais pas dire combien de temps s’est écoulé mais je suis resté dans mon coin à observer la suite. Un des deux allait craquer mais lequel ?….

(La suite très bientôt sur LOLOBLOG parce qu’il est 1 heure passée et que LOLO va encore dire que je me couche trop tard !!! (mdr…))

Bisoussss à tous les Zamours …
KitilouA

Anonyme a dit…

 (Jacuzzi story ..... suite)
Sachant que c’était leur première soirée à l’Ero…  je me suis posé la question: m’éclipser et les laisser seuls dans le jacuzzi ou rester. Mon choix fut vite fait : de toute évidence, je ne les gênais pas. Immobile dans mon coin, ils savaient que j’étais là, à guère plus d’un mètre.  
Le jeu se prolonge!.  G... entreprend une autre technique avec plus de sensualité. Tout en se passant lentement la langue sur les lèvres, elle se mit à dodeliner de la tête , toujours les yeux dans les yeux. Il me semblait pouvoir lire dans toute les expressions de son visage, de son regard :  ...aller … viens .. t'es à bout .. tu ne me résisteras plus longtemps... (Les yeux Lolo… les yeux avant tout… lolll)
Et en fin, s'est B... qui le premier capitule et se lance droit sur sa belle qui l’enlace de ses jambes, se cambre en criant .
Ma main effleura alors son avant bras pour descendre vers sa main posée, crispée, sur le socle de la statue. Elle me la saisi fermement et, se laissant retomber dans l’eau, m’entraîna derrière elle pour un festival de caresses, se tournant et se retournant tantôt vers B.., tantôt vers moi avec une succession d’orgasmes qui à chaque fois que l’on pense s'apaiser,  recommencent , toujours plus intenses…Je jetterai un voile pudique sur la suite …lolll… mais toujours est-il que G… s’est retrouvée assise juste au bord du jacuzzi face à moi et là … comme dirait Fausse Blonde : « slurpp… ! » etc ..etc..
Après encore bien étreintes coquines, B.. me demande de les laisser seuls : bien sûr .. Je les remercie de leur gentillesse et leur propose de nous retrouver plus tard devant un verre . Pendant que j’échange quelques mots avec B.., G … a déjà traversé le bassin et, assise sur le bord opposé, reprend son petit jeu de provoc…si sensuel.
Il était en effet grand temps pour moi de sortir du « bain des dieux » (bah, on se console comme on peut ...lol) je viens d'y passer une heure avec mes chers amis FausseBlonde et P'tigris, puis près de deux heures avec B... et G... encore un peu plus et je vais avoir droit aux sarcasmes de Lolo et à nouveau me faire traiter de « vieille pomme fripée. »... mdrrrrrr
Je prends une douche et en passant devant la glace,  me recoiffe machinalement. Une curieuse tache horizontale bien noire parallèle à la lèvre inférieure attire mon attention…je frotte…toujours là… Serait-ce un reste de « noir à lèvres » que tu m’avais mis, Lolo, lors de la soirée « gothique » huit jours avant ? Non impossible ! …et a ce moment, je réalise d’où de vient ce joli bleu … la belle sirène était assise trop près bu bord du jacuzzi …  alors je ne vous ferai pas de dessins… ! Les soubresauts de la Belle ont fait le reste … mon menton étant plus tendre que l’angle des carreaux du bassin !!!
De retour au bar , je me tiens le menton en disant à Bob que son jacuzzi est très dur et lui explique la cause du bleu. Savez-vous ce qu’il a répondu  en riant et se moquant de moi ? « Voila ce que c’est d’être trop gourmand en minou… et j’espère que tu n’as pas abîmé mon jacuzzi !!! » aucune pitié pour mon pauvre petit menton.... Heureusement les conseils de Lolo (plus gentille …elle !!!  lolll) ont fait que le lendemain, grâce à l’Homéoplasmine (hum toujours sans pub !!) la trace avait presque disparue . Nous avons trinqué, G..,B.. et moi avant de partir vers 6 heures… et j’ai eu l’immense plaisir de les retrouver, dès le soir venu …à l’Ero pour un samedi aussi génial et chaud que la nuit précédente…
B..et G.. si vous passez par ce LoloBlog et que vous vous reconnaissez, je vous remercie encore et ... vraiment, vous êtes super et adorables tous les deux …à très bientôt …j’espère !
Gros bisouxxxx les Zamours
KitilouA