vendredi 6 février 2009

3 histoires pour une

Coucou à tous, je me lance encore, je vous raconte 3 petites histoires en 1.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans le jaccuzi et dans les rooms. Je connais certaines personnes qui n'osent pas et là, ils ont tort de ne pas raconter leurs anecdotes.

Mais il y a aussi des choses qui se déroulent dans le fumoir et les toilettes. Même si nous libertinons en couple, ce sont les deux endroits où normalement nous pouvons aller séparément. Un soir je me suis retrouvé avec une charmante demoiselle, jolie mais un peu timide (comme moi quoi lol) et surtout ne voulant pas décevoir son ami et m'ayant vu me déchaîner sur la piste avec un séduisant monsieur D pour ne pas le citer, donc très bien accompagné, elle m'a demandé des renseignements et quelques conseils. Je lui expliqué que je le connaissais bien et qu'il n'y avait rien de sexuel mais beaucoup de sensuel et un bonheur personnel de se sentir désirée.

Après nous commencions donc à nous dire comment nous serions si nous venions en temps que femme seule au club alors là tous les fantasmes nous sont passés en tête, c'était super chaud et ça serait un super show. Ensuite nous avons continué en nous disant quelle star nous fait rêver et celle que l'on aimerait être le temps d'une soirée. Hummmmm Totalement excitant je ne révélerai pas son délire mais moi je serais Pamela Anderson, Maryline Monroe, Britney Spears ou Madonna (enfin tout ce que je ne suis pas: Vraie Blonde à Forte Poitrine) dans les bras de Georges Clooney, Pierre Arditi ou Jean Pierre Pernaud ou bien d'autres lol.

Et là, nous décidons de sortir et après avoir eu une super discussion elle avait les yeux brillants, elle resplendissait et alla raconter tout cela à son chéri. Pour D il lui autorisa de danser mais il ne la lâcha pas des yeux. Après, il eut une réaction un peu froide pour la star d'une soirée alors je ne vous dis pas quand elle commença à lui raconter le fantasme de la femme seule au club mais bon, elle s'est éclatée sur la piste, c'est ce qui compte.(C'est rien de chaud mais c'est l'une des rencontres super sympas que j'ai fait au club car j'ai donné du bonheur sans toucher et c'est cool aussi ).
Ma deuxième petite histoire dans le fumoir, vous en avez la preuve, mais je souhaiterai éclaircir certains détails, premièrement c'était un PARI car je suis joueuse et que j'aime relever les défis et surtout ne pas les perdre. Un après midi sur le tchat, notre chère Tendrecaline m'avait demandé "si j'étais sûre de ne pas être bi" S'il y a bien une chose sur laquelle j'ai hésité là je suis sûre de celle là (j'ai testé dans mes premières relations sexuelles et là c'est devenu une certitude très tôt). Mais bon, elle ne lâche pas comme ça notre T donc elle me dit "si je n'arrive pas à te lécher durant cette soirée tu devras faire une p... à ?" une personne que je n'apprécie pas particulièrement donc voila j'ai craqué avec le soutiens de mon Ptigris chéri et je l'ai laissé faire et à chaque fois que quelqu'un m'en parle je leur dit c'était un PARI et je ne changerai pas d'avis.

Je préfère les léchouilles des hommes et surtout celles de M. SLURP lol.

Cette dernière petite anecdote n'a rien de coquin et risque de n'éveiller aucun fantasme mais c'est une petite dédicace à votre merveilleuse et charmante serveuse du vendredi Fabie et son tendre et délicat chéri Pat : Un soir, Fabie et Gigi étaient en train d'attendre devant la porte des toilettes près des vestiaires du Jacuzi car il y avait du monde et qui en est sorti ?: bah mon Ptigris et moi; donc là j'imagine tout ce qui vous passe dans votre tête de coquin et de coquine mais la vérité vraie c'est que mon chéri c'est senti mal et je me suis occupé de lui en tout bien et tout honneur, je lui ai juste passé un peu d'eau sur le visage et donné sa V donc aucune chose cochonne sinon je vous aurais tout raconté mdrrrrrrrrrr (vous me connaissez j'ai du mal a tenir ma langue ) .(Eh, au fait Fabie et Gigi vous êtes allées séparément aux toilettes ????????)

Allez bonne lecture j'aimerais bien également vous raconter mon premier Strip mais je ne sais pas si ça correspond au sujet

Bisous A tous,

FAUSSEBLONDE

5 février 2009 20:23

Ben moi, j'en veux tous les jours, des timides comme toi !!! Et pour ce qui serait de nous narrer ton strip-tease, no problème, tout ce qui touche vos ressentis en soirée club correspond au sujet.


Aucun commentaire: