mardi 10 février 2009

Bien vu !!!

Je ne vois toujours pas venir d'autres petites histoires, snif, mais qu'à cela ne tienne, j'ai reçu un mail trop top de notre ami Kitiloua. Je ne sais pas où il va chercher tout ça, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a le flair pour dénicher les illustrations qui manquent à mes mots, lolllll. Voici le mail en question mais... avais-tu donc un appareil photo que je n'aurais pas vu, Kitiloua, pour avoir immortalisé un des spécimens évoqués dans mon précédent message ?

Bonjour Lolo et Bob,

Je me suis amusé à découper cette image de PPS pour en extraire l'animal prédateur qui pourrait bien illustrer ton dernier excellent "éditorial" (n'ayons pas peur d'employer les mots justes...lollll) du LoloBlog.

Excellent, certes, mais qu’il aurait été préférable de ne pas avoir à écrire…

Enfin il faut être philosophe et se dire que ce rares types de soirées nous montrent combien toutes les autres peuvent être bonnes…!!!

Vraiment trop top la "photo", trop ressemblante.... Y'a pas, c'est sûr, c'est l'un d'eux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou j'espère que vous allez bien bon je ne ferais pas de commentaire sur cette article car je n'etais pas présente ce soir la sniffffffff mais je viens d'aller voir les soirée et je voulais savoir si meme on est pas la ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon peux jouer a "deviner les soirées"lol bisous a tous FAUSSE BLONDE

Anonyme a dit…

Lolo - et si tu nous organisais une soirée «berlingots»... après tout; y'a bien des soirées «sucettes»… Faut tout essayer dans les plaisirs de la confiserie lolllll
hihihi humm c'est juste ... une idée comme ça.
SLURP … ;-) c'est si bon les p'tits berlingots !!