dimanche 8 février 2009

Triste mentalité, triste conclusion

Week-end de pleine lune... chaud chaud... on le savait, lollllllllllll
Z'étiez énervés hier soir.
Y'en a qui s'énervent sympa, et d'autres qui m'énervent moi.
C'était soirée "Gourmandise" ce samedi. Un thème alléchant faut dire, lolllll.
Pour jouer, une charmante amie est allée sur le podium et s'est fait mettre de la chantilly sur les seins, puis sur le corps. Le but, bien sûr, que ces messieurs dames présents nous montrent à quel point ils peuvent être gourmands.
Ah ben, pour lécher la chantilly, y'avait du monde, mais dans le lot, y'a de tels abrutis que le jeu n'est pas allé jusqu'à ce qui était prévu: en étant un peu moins morts de faim et un peu moins cons, certains de vous messieurs, auraient eu le plaisir d'aller chercher une fraise "tagada" jusque sur la raie des fesses de la meneuse de jeu. Au lieu de ça, il a fallu qu'elle joue les anguilles pour que vos doigts tristement et vulgairement baladeurs cessent de chercher autre chose que de la chantilly.
En règle générale, je défend le statut des hommes seuls, mais il est dommage que deux ou trois individus (tels que ceux qui se reconnaîtraient forcément en lisant ces lignes si leur cerveau était à la bonne place, bien sûr, mais savent-ils seulement lire ?) me placent en si mauvaise position quand je défend le principe de mixité à l'Erotikos.
Bien sûr, comme me l'a si gentiment dit mon ami Christian, cela n'arrive que deux ou trois fois par an, ici, mais n'empêche, y'en a qui font c...

Si les hommes seuls apprenaient à "jouer" au lieu de penser à se vider les couilles, non seulement ça arrangerait tout le monde_à commencer par notre équipe_, mais en plus ils verraient que c'est bien sympathique et agréable de partager autre chose qu'une simple partie de jambe en l'air avec une femme. Nous ne sommes pas du bétail à vendre qu'il faut tâter pour en voir la fraîcheur, la tendresse ou la bonne qualité. Sans compter que ceux qui l'ont compris y trouvent toujours leur compte, pour leur plaisir et celui des personnes avec qui ils ont partagé leurs jeux.
Cela serait bienvenu que tout homme seul qui se présente chez nous prenne conscience de ça, ça m'éviterait d'avoir à en refouler autant, à commencer par certains d'hier soir, qui c'est sûr, ne remettront pas les pieds chez nous.
Il nous arrive de faire des erreurs de sélection, la preuve, je m'en excuse, malgré que cela n'arrive pas souvent et que personne ne nous ait reproché quoi que ce soit hier soir.
Cela dit, c'était une soirée très sympathique, les gens s'y sont amusés, mais de notre côté, nous étions trop contrariés par le fait de pister des idiots toute la soirée pour en profiter pleinement.
C'est vrai aussi que nous savions qu'étant un week-end de pleine lune, cela serait plus du boulot pour nous que du bon temps, lolllll, on ne peut pas non plus passer notre temps à nous amuser, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: