lundi 3 octobre 2011

Réponse à Eric, livre d'or


Eric de Nantes a écrit le 03-10-2011 à 08:39
Bonjour à tous les libertins!!
De passage sur Lorient...chemisette Liberto, pantacourt newman, chaussure de ville Bexley : L'entrée m' a été refusée cause retour de plage...plaisanterie ou simplement trop d'hommes seuls lors d ecette soirée?? est ce cela l'esprit libertin? pas dans les autres clubs reconnus du grand ouest...bonne continuation aux libertins

Le webmaster : Vendeur de grandes marques en goguette ? Désolée, je n'ai jamais été à la mode. Rdv sur le blog, là, je n'ai pas la place de vous répondre.


Si nous demandons aux femmes d'être sexy, et de ne pas être en pantalons en soirée discothèque, ce n'est pas dans l'espoir que notre point de vue reste lettre morte aux yeux de ces messieurs.
Et même si un pantacourt peut être seyant à certains hommes, de même qu'un jean à certains postérieurs de dames, et bien le règlement est clair quoi qu'il en soit: Tenue de ville correcte pour les hommes,
Si vous ne comprenez pas qu'un pantacourt, quel que soit sa marque, n'est pas pour moi une tenue de club, j'en suis désolée. Mais pourquoi ferais-je une exception pour vous, lorsque ce soir j'en ai refusé pour beaucoup moins que ça ? s'il peut m'arriver de faire des efforts de laxisme pour les tenues, en tout cas, ce n'est sûrement pas le cas dans une soirée comme celle-ci, qui avait le particularité supplémentaire d'y comporter un défilé de tenues sexy...
En bonne ménagère, j'essaie autant que possible de ne pas mélanger les torchons et les serviettes, ce serait sympa d'essayer de le comprendre.
Bonne semaine aux libertins...

2 commentaires:

Gourmande a dit…

Malheureusement, ces dress codes d'un autre âge attirent beaucoup de fêtards, de voyeurs et de côte-à-côtistes, mais ce n'est plus cela qui fait vivre les clubs. Les libertins traditionnels se replient depuis pas mal d'années dans les soirées privées et les clubs vascillent et ferment inexorablement. Peut-être faudrait-il vraiment reconsidérer les femmes autrement que comme des poupées sexy et les hommes autrement que comme des porteurs de cartes gold, pour le bien de tous... Un vrai libertin se reconnaît surtout dans son comportement quand il est nu. Le reste n'est que bluff. C'est pour cela que les saunas marchent toujours à fond! Je trouve vraiment regrettable de s'adresser à des clients sur ce ton et de parler de torchons et serviettes...

Anonyme a dit…

coucou à tous
me voila de retour apres une pause libertine et je lis quoi?? pffffffff
mr eric croyez vous que les vetements de marques ou votre argent peut vous ouvrir toutes les portes? ben ce serait tres tres triste!!!
heureusement que non
connaissant tres bien bien érotikos depuis longtemps , que le temps passe lolllllll
je sais que l'on peut s'habiller sexy sans pour cela afficher son train de vie!!! heureusement d'ailleurs!!
lolo non tu as raison enfin bob et toi avez raison de perseverer pour votre club!!! que de bons moments chez vous!! il n'y as vraiment qu'en club que l'on peut se défouler sans etre critiqué ( enfin par les personnes libres dans leur tete lollllllll) et que c'est àgréable de porter des tenues sexy !!! à tout age !!!
à bientot
bises à tous
milene