lundi 31 octobre 2011

Erotik...ô'story


On est dimanche soir... enfin... lundi - très - matin... Il est 1h...

Nos derniers visiteurs viennent de prendre congé et nous nous retrouvons tous les deux, Bob et moi, seuls à la boîte.

On pourrait rentrer sagement à la maison, se-coucher-et-dormir ou se-coucher-et-faire-un-câlin bien conventionnel, mais non, même pas que l'idée nous effleure... pour la conventionalité, bien sûr, lollllllll.

Parce que pour le reste...


D'habitude, _comme c'est moche, ce mot, en la matière_,on se retrouve dans le jacuzy pour les préliminaires. C'est parce que j'aime beaucoup l'eau, lolllll. Et comme Bob aime beaucoup Lo...lo, il y vient pour me faire plaisir, parce que l'eau, par contre, ça, il déteste...
Seulement, ce dimanche, je ne lui propose pas le bain du spa, mais un bain de mousse. On a agrandi votre salle de jeux, il faut bien qu'on en profite aussi... Ne serait-ce que pour voir si ça marche bien, lollll
On passe la porte du salon et on avance à tâtons jusqu'au fond de la pièce. Il faut pousser toutes les bulles autour de nous et ce n'est pas simple car nos mains passent à travers sans déranger grand chose... ça fait seulement des brèches au niveau de nos bras...


C'est super beau, avec la lueur des spots qu'on devine au plafond.

Bob arrive au niveau du banc. 
Nos mains courent sur nos corps. C'est dommage, on ne s'est pas douchés avant de rentrer dans le salon, et la mousse, c'est assez sec si ce n'est pas humidifié. Alors ça ne glisse pas vraiment.. au début, lolll.

Quand nous sommes entrés dans le salon mousse, j'ai trouvé qu'il ne faisait pas trop chaud. Mais plus les minutes passent, plus j'ai l'impression que la mousse est un super isolant... il commence à faire chaud là-dedans.

D'explorations de corps en explorations de sensations, Bob et moi finissons par nous retrouver complètement transpirants, et capables à présents de faire plus amplement le détail de ce qui nous entoure...

Comment ça, j'ai sauté un épisode ? Vous voulez pas que je vous fasse un dessin aussi ?

Vous voudriez que je vous raconte par le menu le pied pas possible qu'on a pris dans la dernière salle de jeux cokins du Club ? Tsssss tssssssssss, que nenni, mais si vous voulez tout savoir.... non, c'est pas possible, en fait, c'était trop bon, y'a pas de mots pour transcrire ça... vraiment... suis désolée, lollll, si si , c'est vrai...

Doncccccccc
Autour de nous, c'est une autre dimension, c'est irisé, avec des formes inhabituelles, des couleurs changeantes, comme un bain de douceur, plus léger que du coton, impalpable.... on se croirait dans une grotte.... de celles qu'on ne trouve que dans les rêves...

Non, j'ai pas fumé la moquette...
J'ai même pas bu un coup. Je me suis seulement saoulée d'amour et de bien être. Merci Chéri....

Et je peux enfin penser à vous, les visiteurs du club et plus
particulièrement du salon mousse.
Et à vous, celles et ceux (plus celles, d'ailleurs), qui n'y sont pas allés, parce que claustrophobes, ou mal à l'aise dans les endroits confinés.

J'ai essayé de me mettre à votre place pour pouvoir vous transmettre les sensations que l'on a là.

Étant moi même très gênée voire suffocante ne serait-ce qu'à l'idée de me sentir coincée quelque part, je crois que je peux ressentir votre malaise à cette idée.

Alors c'est vrai, au premier abord, de voir toute cette matière si proche du visage, du nez, de la bouche... c'est assez inquiétant si l'on décide que c'est dangereux, qu'on risque de respirer la mousse... mais si l'on y réfléchi, ce ne sont que de légères bulles, ce n'est qu'une matière sans matière. Il suffit de souffler dessus pour qu'elle se disperse... Pour qu'elle se déplace en paquet un peu plus loin... Je pense que cela peut-être une excellente thérapie pour les claustro, je suis sincère.
D'ailleurs, je pense y retourner le plus souvent possible... pour soigner mon mâle, lollllllll


Ensuite il a bien fallu sortir, hélas. Et là, j'ai pensé à vous, celles et ceux qui ont dû subir le supplice de la douche ce week-end........... Là, pas d'autre choix que d'y passer, sous la douche. la mousse, si c'est extrêmement léger, c'est aussi très très attachant. Pour s'en débarrasser comme il faut, 2 secondes sous l'eau claire ne suffisent pas. Et sur "partout".... brrrrrrrrrrr, quand l'eau n'est pas assez chaude...
Et je vous ai compris.
Quand j'ai appuyé sur le bouton, au début elle était très très froide, l'eau. J'ai donc attendu un peu, puis elle est devenue plus accueillante, l'eau... puis j'ai pu me doucher et elle est devenue trop trop chaude, l'eauuuuuu !!!!!!
Comme vous nous avez signalé ce samedi que les douches étaient gelées, Bob a bien sûr fait le nécessaire pour arranger ça. Mais peut-être un peu trop... Alors de la chaleur, là, y'en avait...
Donc après le bain de mousse, quand il a vu que je me transformais en crevette ... cuite, il me dit "laisse couler l'eau" et il va dans le local technique. L'eau redevenant agréable, je laisse couler... sur moi. MMMMM crô bon.... beaucoup moins d'un coup, quand elle est subitement redevenue gelée... enfin, à + 1°, la pomme de douche ne laissant pas passer les glaçons, je suppose qu'elle devait être un minimum positive, la température...
J'ai juste eu le temps de penser ça avant que mon cerveau tétanise...
Alors j'ai éloigné le pommeau pour éviter jusqu'aux éclaboussures et pendant ce temps, je pensais à vous encore... à ce que j'allais vous raconter sur le blog. 

Vous voyez l'image... à poil, de la mousse sur la tête, le bras tendu avec la pomme de douche au bout, l'eau le plus loin possible de moi, l'autre main sur le bouton pour continuer de faire couler l'eau et pensant à vous, lecteurs et utilisateurs malheureux des douches ce week-end... Et il y en a qui disent qu'on s'amuse...... ou qu'on est en vacances quand le club n'est pas ouvert.

Et Bob de revenir, en me demandant comment elle est là, l'eau ?
Ça a duré pas loin de 10 minutes, ma douche écossaise... mais à priori, maintenant, c'est que du bonheur. Ne venez pas me dire qu'on ne souffre pas pour votre bien-être après ça, lolllllll

Toute cette histoire, en fait, c'était seulement pour vous dire:
Le salon mousse, c'est super sympa, surtout quand il y a beaucoup de monde dedans. Enfin, ça, c'est ce que je pensais avant. Maintenant je pense:
Le salon mousse, c'est super sympa, même quand on y est qu'à deux. Il n'y a que nous sur une autre planète, sans dimension, avec Que notre désir de l'Autre, avec aucun repère connu auquel s'accrocher pour nous ramener à la réalité.
Et les douches, c'est réparé.


C'est un peu brutal, non ?
Je préfère ronronner de satisfaction sur la première partie du message..... Suis pas trop terre à terre, des fois, et dans ces moments là, c'est que du bonheur... à se faire mousser de plaisir...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

J ai déjà assisté à des soirée mousse mais raconté comme celle ci rarement et généralement j étais habillé mais c est surement que ça fais trop longtemps que je n ai pas mis les pieds....... et le reste de mon corps bien sur dans votre club. Je pense bien à vous pourtant et vous me manquez . Très chaude l'histoire comme tu sais si bien le faire Lolo, ça fait rêver. Pleins de gros bisous et bonne continuation
FAUSSE BLONDE.