vendredi 21 octobre 2011

On va refaire le calendrier

Ben oui, va falloir revoir la liste des saints du calendrier...
Parce que aux dernières nouvelles, nous avions la Saint Libertin le 15 Octobre, mais nous pensons rajouter à présent la Saint Bi, le 20 Octobre.
Alors je ne sais pas si c'est une question de lune, de maisons dans le thème astral de l'Erotikos, ou bien tout simplement le fait que la société devient tellement morose chez les "debouts" que vous vous lâchez chez les "couchés", mais bon sang, qu'il fait bon libertiner à l'Erotikos ces temps ci !!!

Pour ceux qui ne vont pas sur le "BobBi BlogEro", je vous fais un petit condensé des commentaires de la soirée "Inauguration Spéciale Bi" d'hier soir:

Félicitation
Une soirée magnifique et très très chaude aussi bien dans le salon mousse que dans le reste du club mais il faut dire que BOB et LOLO ont mis le feu hier soir
Merci à vous pour cette soirée inoubliable
l. et c.

merci
tous simplement merci pour cette soirée, qui s'est très bien passée.

le nantais;
que dire,j'ai passé une super soirée,des couples sympas,des hommes sympas une direction sympa d'ailleurs un club propre avec une hygiène et des gens sains,que dire du buffet succulent,la balnéo hummmmmmmmmmmm un régal la mousse super et que dire de p. et g. ils se reconnaitront.
j'ai hâte d'y retourner et de vous retrouver
bises à tous

Super soirée
Un grand merci a toute l équipe pour cette très bonne soirée
Enfin un club qui pense aux bi vivement la prochaine
Bises a tous

coucou Lolo & Bob merci encore pour cette excellente soirée ! 
R & G 

 excellente soirée
merci, merci et encore merci!!!! pour cette superbe soirée, une ambiance du tonnerre,des rencontres avec des gens sympas. du pur plaisir.
bisous et mille caresses à tous
p. et g.

génial
que du bonheur dans l'eau, la mousse et ailleurs
à refaire
merci bob et lolo
v.

merci
Merci encore pour cette soirée, elle était inoubliable, j'ai pris beaucoup de plaisir avec des gens merveilleux
merci encore à tous, merci bob et lolo
E.

Merci encore et sachez que je ne me suis pas trouvé aussi bien que chez vous que chez moi,  parce que je me suis trouvé mieux que chez vous que chez moi.
Je vous embrasse très fort.
J. 

Hey, si c'est pas des gens contents tout ça... Y'en a même qui oublient leur français, lolllllllllllllllllllllll. Euh, J., va falloir m'envoyer un décodeur sur ce coup, lolllllll

Vous étiez tous presqu'aussi heureux que Bob et moi, à l'issue de cette soirée. Nous avons passé une vraie soirée coquine, bi à souhait pour ces messieurs; pour ces dames, je sais pas, j'ai pas trop fait attention, mais vu toutes les bananes, euh, les sourires ravis, je pense que tout le monde a trouvé ce qu'il cherchait... mais fallait-il chercher quelque chose, d'ailleurs ...?

Nous espérons à présent que chacun gardera à l'esprit que s'il est possible de s'éclater sans tabous dans une soirée privée comme celle-ci, cela doit être le cas même dans les soirées courantes ouvertes à tous, même non bi. C'est très important, j'insiste bien sur ce point, car si cela ne devait pas être le cas, cette soirée d'hier n'aurait plus la même saveur lorsque nous nous la remémorerons.
C'est vous tous, les bi, et surtout les hommes bi, qui pourrez faire que l'Ero soit un havre de libertinage pour tous. Et vous également, les hétéros, en acceptant sans juger le fait qu'il n'y ait pas de sexe que entre hétérosexuels. Hier, tous l'on compris et accepté, et tous ont passé un excellent moment... Merci les libertins.

Ceci dit, nous étions réunis hier soir pour l'inauguration du salon mousse, ne l'oublions pas quand même, lolllll, parce que ce n'était pas le moindre de la soirée. Eh bien la mousse........ c'est TOP !!!!!!!
Bon, d'accord, il y a quelques mises au point à faire, genre la quantité... 1 m 90 de bulles, compactes en plus... pas facile de s'y retrouver. Mais était-ce grave ? Avant de se voir, on s'entendait, c'est pas mal non plus. Et puis pour reconnaître la personne d'à côté, c'est une adaptation agréable de Colin Maillard, lolllll. Faut tâter, faut tâter... Personne ne s'en est plaint...
Autre... soucis ? Les douches. Bob s'est transformé en plombier aujourd'hui... et ça marche !!!! Vous pouvez tous prendre votre douche ensemble, no problème, y'a de la pression !!!
Le seul truc qui restera à votre charge maintenant: faire attention à pas glisser. Parce que forcément si on ne se rince pas correctement après la mousse, et qu'on va au jacuzi, ben ça glisse. Et ce ne sera pas forcément vous qui aurez apporté la mousse avec vous, mais peut-être la personne avant vous. Donc, prudence, marchez avec précaution...
Et en sortant du salon mousse, rappelez-vous que si vous avez monté deux marches pour rentrer dedans... forcément, il y en a deux pour sortir...
A part tout ça.... La mousse, c'est à consommer sans modération... c'est trop bonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: