dimanche 23 octobre 2011

Faut le faire

La meilleure du week-end !!!
Ce vendredi, un couple arrive à la porte et sonne.
Arrivés au vestiaire, alors même que nous n'avions pas encore parlé tarif, madame prend un air étonné et monsieur me dit: << mais c'est 1 €uro, la soirée de ce soir !? >>
moi: << comment ça ?
lui: << ben oui, sur internet, c'est marqué 1 €uro pour ce soir...
là, je commence à me dire que j'ai encore fait une bourde en remplissant des formulaires de mise en page. Mais ce sont les seuls à m'avoir parlé de ça, alors j'ai quand même un doute... Et ils poursuivent en me disant:
<< sur netéchangisme, c'est marqué 1 €uro
et là, je comprends tout !!! Le mois dernier, lorsque j'ai mis les soirées sur les sites, je ne connaissais pas encore les tarifs de notre nouvelle ère, loll. Et comme pour enregistrer une soirée, il faut remplir tous les champs, dans les colonnes tarifs, c'est soit "0 si gratuit, soit uniquement des chiffres si payant".
Alors comme je savais au moins que ce ne serait pas gratuit, j'avais reporté " 1 " en me disant que comme nos clients sont intelligents, ils iraient voir la page des tarifs du club, puisque 1 €uro, bien sûr, ce n'est pas possible....
Et ben voilà: J'ai découvert que nos visiteurs ne sont pas TOUS intelligents... Zut alors, je suis vraiment très déçue...
Et les voilà qui persistent et qui me sorte que à l' ........, ils faisaient des soirées gratuites, alors pourquoi pas nous ? Je leur rétorque que entre l'......... et nous, y'a une distance (de qualité), ils me répondent que << oui, c'est pourri la bas, mais c'est gratuit >> 
C'est sûr, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que c'était gratuit, et c'est pour ça aussi que c'est pourri...
Alors je leur dis qu'ils sont bien contents de trouver chez nous des aménagements de qualité, que je ne paye pas mon personnel 1 € pour entretenir tous ces services, que la balnéo est chaude à souhait... je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec eux, surtout. Car c'est vrai, je n'ai pas à me disculper, après tout. 
Et tout ce qu'ils trouvent à me dire, c'est qu'ils ne viennent pas pour la balnéo. 
Finalement, je crois qu'on va se contenter de laisser un carré d'herbes folles dehors avec 2 ou 3 préservatifs à disposition et une poubelle parce que c'est bon pour la planète, qu'on fasse au moins une chose de bien.
C'est sûr, si c'est la seule chose qu'ils viennent chercher... un p'tit coup protégé, 30 € le vendredi soir pour un couple c'est cher payé la capote.
Mais bon, si c'est que pour ça, ils peuvent rester chez eux aussi et faire venir un gode sur patte via internet... à moins qu'ils ne cherchent qu'une poupée bi....
Bref, ils commençaient franchement à me courir... Et monsieur me dit que je pourrais peut-être faire un petit effort sur le tarif, vu qu'ils se sont déplacé ce soir grâce à cette affiche marqué 1 €... En plus il me prends pour une conne.... 
Je lui réponds qu'ils connaissent l'établissement ( en effet, c'est loin d'être la première fois qu'ils viennent ces deux là, mais je ne me souvenais pas qu'ils étaient aussi .... chiants), donc qu'il n'y a pas de raison que je fasse un effort et qu'ils auraient dû aller sur le site mieux se renseigner.

Ils ont fini par rentrer, et ils ont même réussi à laisser leurs verres dans les salons.... Même pas capables de respecter un règlement intérieur.... J'aurais dû leur faire payer double tarif pour le dérangement à ces deux là....

Aucun commentaire: