lundi 17 octobre 2011

SAINT LIBERTIN, la suite


               



J'avais raison, les photos, ça ne reflète pas vraiment la réalité, snifffffff
Tant pis pour vous qui n'y étiez pas, vous ne pourrez pas vous rendre compte, lollllllll




J'avais oublié quelque chose dans mon message d'hier en attendant.

Savez-vous qu'il y a des clubs où on vous passe du chantal goya et que les clients arrivent quand même à l'apprécier ? Même qu'ils miment les lapins chasseurs.


C'est fort ça !!! Eh ben, samedi, c'était chez nous, lolllllll

Et j'y ais même appris que nous avions tous la même cousine voisine Bécassine (tout le monde disait: c'est ma cousine, alors...) et même qu'elle doit être sexy, la cousine, vu la façon de le dire, lolllllllll


Bon, si avec tout ça, vous n'avez pas compris qu'on peut se lacher dans un club libertin, qui plus est, à l'Erotikos... C'est qu'on ne peut décidément plus rien faire pour vous...

Aucun commentaire: