mercredi 2 novembre 2011

Quand on ne veut pas de réponse...

demoi@ns304662.ovh.net
àcluberotikos@gmail.com
date1 novembre 2011 20:16
objetMessage via le site
envoyé parns304662.ovh.net
Ce message est important de par son contenu, principalement. (ndlr: ça c'est l'ordi qui le dit...c'est pas ...moi, lolo)
masquer les détails 20:16 (Il y a 13 heures)

Nom : moi
Email : moi
serait-il possible de mettre en ligne des photos de la soirée "seins"


envoyé de

le 01-11-2011 à 20:16:48


Bonjour à tous,
Après un petit lever tranquille puis dix minutes de brutalités corporelles auto-infligées dans l'espoir de garder en formes et en forme mon enveloppe et son contenu encore cassé d'avoir passé la journée précédente à jouer les rats dans les combles de la maison à poser l'isolation, je me mets à lire le courrier destiné au club. 
Je n'ai pas résisté en lisant celui-ci.... fallait que je morde.

Chers lecteurs, vous avez sous les yeux le type même de mail à ne m'envoyer que si vous ne voulez pas de réponse....

Pour commencer... "moi"... ben c'est moi, et à moins d'être somnambule, je ne me souviens pas de m'être écrit cette nuit..
De toute façon, ça ne peut pas être moi, parce que je dis toujours "bonjour", moi...
Et puis après, je dis merci, puis peut-être "cordialement", ou " à bientôt"... enfin, je m'adresse forcément à quelqu'un en ayant conscience que je ne serai pas lue par un robot.

Pour continuer... vu qu'il n'y a pas eu de photos de prises à la soirée de lundi soir, j'en déduis que l'individu qui m'envoie ce mail n'était pas présent ce soir là... 
Alors... nous avons peut-être là un spécimen en manque de sensations qui a besoin de s'exciter sur une photo ? Il a de la chance alors qu'il n'y en ait pas, faut faire attention, un clavier, ça craint l'humidité, pis quand ça colle, c'est une vraie galère à nettoyer.

Ou alors, c'est un petit malin qui était présent à la soirée, et qui aurait prit des photos sans se faire piquer, et qui voudrait que je les lui mette sur le site ? Dans ce cas, le "petit malin" en question serait surtout "un gros veinard"... qu'on ne lui soit pas tombé dessus....

Dans les deux cas, l'auteur de ce mail n'a sûrement rien d'intéressant en lui qui me donne une quelconque envie de lui répondre, ça ne me donne même pas envie de savoir qui c'est.

Allez, bonne journée à tous.

Aucun commentaire: