dimanche 25 septembre 2011

L'Ero, côté Pile

Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre réactivité en ce qui concerne l'inscription sur le site "Nous Libertin.com"
Pour ceux qui y sont allés, vous pouvez voir nos affiches en page d'accueil, et ainsi être au courant de l'essentiel des soirées et évènements à venir à l'Erotikos. Comme quoi, la communication, avec un peu de bonne volonté, ça marche, lolllllll

Une autre preuve, que cela fonctionne: Vos réactions quant à l'annonce de changements pour le 20 Octobre.
Alors, ==> NON, le club ne change pas de nom, lolllll. Simplement, il s'adapte aux nouvelles tendances.
et ==> OUI, la clientèle du samedi pourra continuer de venir s'éclater de la même façon qu'à l'heure actuelle.

La différence se verra essentiellement la semaine et le vendredi.
Nous allons aménager d'autres horaires et d'autres tarifs, qui, pour ces derniers seront beaucoup plus "individuels". 
A l'heure actuelle, nous ne parlons que de "couples", d"homme seul" et de "femme seule", en pensant à chaque fois "hétéro". 
A partir du 20 Octobre, chaque individu sera considéré ... individuellement. Ben oui, lollll, évidement...
C'est sûr, pour un couple hétéro, l'inverse n'est pas choquant. Mais mettez-vous à la place d'un couple gay, par exemple. Si ce sont des femmes, c'est cool. Mais lorsque ce sont des hommes... faites le calcul. Y'a de quoi rebuter d'aller en club. 
Sans compter le regard des autres... hétéros dans un monde hétéro.
Du coup, même les hommes bi ne revendiquent pas leurs tendances.

Et nous, ce que nous voulons, c'est que sans être un club gay (non, non, rassurez-vous), les hommes et couples bi (au moins du côté de monsieur), se sentent à l'aise dans un club qui leur sera dédié.

Quand nous avons ouvert l'Erotikos, nous avons basé notre différence sur notre côté mixte. Pas de soirées couples chez nous. 
C'est vrai, nous avons voulu faire satisfaire certaines demandes et avons cédé quelques fois durant les premiers mois. Mais il est vrai qu'on ne fait bien que ce que l'on aime, et ces quelques soirées " couple" qui ont eu lieu à l'Ero ont été tellement soporifiques que effectivement, on s'est dit PLUS JAMAIS ça.
Par contre, pour ce qui est des soirées bi, (j'ai pas dit "QUE " femme bi...), alors là, loll, .....

J'entends déjà certains commentaires. "Ouhais, elle écrit pas pendant des mois, et quand elle s'y remet, c'est pour nous bassiner sur les hommes bi..."
C'est vrai, le blog s'est un peu endormi cette année. Il a fait comme tout le monde. Un club est souvent à l'image de ses clients. Et les clients à l'image du club. Alors qui, de la poule ou de l'oeuf, est arrivé en premier... pas simple de savoir, hein ? En ce qui nous concerne, nous, on se réveille, on se bouge le derrière et on va de l'avant. Et on pense à l'avenir.

Jusque là, il y avait le libertinage. Puis on a fini par ne plus voir une annonce de couple sans voir indiqué dessus: couple femme bi. La mode était lancée. (oui, je sais, je me répète. Mais y'en a qui n'ont pas suivi, j'en suis sûre). 
Quelque : couple h bi fleurissent ça et là, puis: couple les 2 bi. C'est bien, on avance.
Mais en attendant, vous avez déjà vu une "soirée homme bi" vous ?

Moi non. 
Et notre différence sera là, à présent.
On a pas envie d'être des empêcheurs de tourner en rond ( oserais-je le dire: au contraire ?), mais on a une vraie envie de s'amuser et surtout de vous voir vous amuser.
Et vous, Messieurs bi, seuls ou en couple, oserez vous venir vous amuser aussi ?

D'ailleurs, Messieurs qui êtes bi, Mesdames, dont l'homme est bi, faîtes le moi savoir à cette adresse: 
Erotikos.Bi@gmail.com . Vous recevrez un mail en retour qui vous intéressera certainement. Mais attention, cette proposition s'adresse UNIQUEMENT aux hommes et femmes bi et couples dont l'un des deux (au moins) est bi... Faut pas tricher, ce ne serait pas bien, lollllllllll.

A l'Erotikos, on travaille en équipe, lolll. Alors avant de vous envoyer ma petite bafouille telle quelle, je l'ai fait relire à mon homme. (et puis comme ça, si c'est mal tourné, mal interprété, mal accepté, enfin bref, si c'est pas pris comme il se doit, on sera au moins deux à partager les coups de bâton).
Et il m'a fait remarquer un truc: On dirait que j'exclue les couples et autres hétéros de notre salle de jeux.
Non non non, pas du tout !!! 
C'est que j'ai oublié de vous parler de quelque chose, lollllllllll. 
Pour protéger vos arrières, pourquoi vous pensez en lisant ça: vos derrières ?, j'ai pourtant bien écrit vos arrières... les hétéros purs se verront offrir un bracelet qui indiquera bien à toute autre personne du même sexe qu'il ou elle n'est pas bi. 
Comme cela, pas d'erreur possible. Tant que vous porterez ce bracelet fluo, toute personne bi saura à quoi s'en tenir en ce qui vous concerne. 
Alors, Messieurs à femmes et Mesdames à hommes, elle est pas belle la vie ? Vous voyez que je ne vous ais pas exclus, lolllllllll. Et puis quoi, moi aussi, je compte bien m'y amuser, à ces soirées là, vous me suivez ?



Aucun commentaire: