vendredi 2 septembre 2011

Rien que pour toi, Virginie

Ahhhhh, Miss Erotikos, vous nous manquez déjà tous les deux ........

Figure toi qu'il est 2h52 ce vendredi matin alors que j'écris ce post. Et tu sais pourquoi ?
Simplement à cause des Bonobos...
Nous venons de découvrir avec Bob que ceux-ci sont "pansexuels". 
Et plus Bob regarde les vidéos sur ces cousins pas très lointains de l'homme, et plus il me dit qu'ils se ressemblent, lui et eux, lollllllll

Et il a émit l'idée de faire un mot sur le blog à propos de nos amies les bêtes qui ne le sont pas du tout et qui me donnent à penser que c'est peut-être bien l'homme qui singe... le singe.
A cette différence près que le Bonobo est tout à fait pacifique.

Et Bob de me dire qu'il faut te dédier ce message, Virginie, car vous aviez parlé des Bonobos tout les deux.

C'est sûr, beaucoup seront surpris que j'écrive un truc sur les singes. Oui, je comprends. Mais !!! ce ne sont pas n'importe quels singes. Ceux-ci sont libertins !!! Et pas "bi", non, bien plus que ça: Pansexuels !!! 
Et ils savent même s'aimer.

Il y a des articles à lire qui valent le détour à leur propos, c'est excellent. 
Quant aux vidéos, là, il y en a pour tous les goûts. Celle que je vous propose est cool et ne manquera pas de vous faire sourire, mais profitez que vous êtes sur "you tube" pour creuser un peu. Les Bonobos vous assureront de franches rigolades. 
Vous verrez, c'est vrai qu'en moins poilu, on leur ressemble un peu... beaucoup...

Voilà, Virginie, il est 3h45, et je vais peut-être aller au lit maintenant.
Ne nous oubliez pas,Vincent et toi, dans votre lointain Congo, et embrassez les Bonobos pour nous, lollllllll

1 commentaire:

Virginie a dit…

From: yaelmoon
> Subject: Bonobo...a publier à ta guise...
> Date: Fri, 16 Sep 2011 08:39:39 +0100

> Coucou ,je répond à ton blog ,il a pas voulu mettre mes mots 300 ne seront jamais assez...

> OUAOU ,merci pour cette super dédicace ,c'est un vrai plaisir de te lire ,le seul qui nous reste ...mais...je (nous ) continue de phantasmapenser à vous ,je suis très touchée ,les bonobos pansexuels et pacifiques ,je souhaite leur ressembler du mieux que je peux mais l'humanité à encore du boulot ,non? et oui Bob bonobo ça lui va bien ...en tout cas ton écriture ,c'est une vraie douceur ,une douceur libertine comme j'ai envie de vous en donner ...bi hetero homo ,trans ..tout ça c'est que des mots ,même pas ,des syllabes que ma fille n'apprend pas à l'école...,l'essentiel c'est la chaleur ,ce que nous ressentons ,ce que nous avons comme sensation quand on vous voit ,vous écoute ,vous touche ,Fi de tout ce qu'on nous met dans le crâne de "politcorrectligieux "qui nous empêche de juste aimer en toute sincérité....(le mec qui a gueulé ça a quand même fini sur une croix)...bon ,je m'enflamme ,je m'enflamme pour vous ,une rencontre si douce...jamais on ne vous oublie ,on garde en nous tout ce que vous nous avez apporté ...
> Juste pour se marrer un peu ,on est au Gabon ,pas au congo ,je te donne un moyen mémo :les GaBonobos...lol
> Nous avons hâte de vous revoir ,Toutes les douceurs libertines aussi aux BONOBOTITIVERO ....changez rien...
> Hâte de gouter aux nouveaux plaisirs du club ,bravo merci
> Bisouxxxxx
> Virginie