jeudi 22 septembre 2011

Nouveau partenariat

Et oui, il faut évoluer dans la vie, lollllllll
C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir un -pas du tout nouveau - site avec lequel nous travaillons: Nous Libertins.com.

Si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas, cliquez sur la bannière pour le découvrir.
Vous trouverez bientôt des flyers au club Erotikos, que vous pourrez donner à des amis si vous vous êtes déjà inscrit. 
Vous allez me dire... l'Ero fait de la pub pour les autres, maintenant ? Que nenni, la question n'est pas là.
Simplement, pour une fois qu'un site libertin propose un échange de bons procédés pour permettre aux clubs d'exposer leurs affiches, moi je dis BANCO !!! Et je fais tout mon possible pour que ça marche.
Alors si je vous propose de cliquer sur la bannière, c'est parce que pour chaque nouvelle inscription via cette bannière, le Club Erotikos marque 1 point et que chaque point supplémentaire permet au club de mettre ses affiches en évidence.
Et comme la majorité d'entre nous va sur un ou plusieurs sites coquins... que cela vous coûte t'il ? 1 clic, lolllllllll
Alors... Bonne navigation à tous !!!


Aucun commentaire: