samedi 20 juin 2009

2 petits mots déplacés du livre d'or...

DEUX FRéRE TRéS SYMPA a écrit le 18-06-2009 à 20:43

nous sommes jeunes plutot beau et trés sympa le seul problém et que nous désirons étre accompagné de fille pour aller a l'erotikos si mesdemoiselles vous etes intéresser veuillez signer le livre d'or aussi merci l'erotikos


azerda a écrit le 18-06-2009 à 20:40

moi et mon frére ne connaissont pas lerotikos pour le moment mais nous comptons rejoindre le groupe d'ici peut

Voilà, je ne supprime pratiquement jamais de messages, lolll, mais ceux-là n'étaient pas à leur place.

Maintenant, il me semble qu'il y a d'autres biais bien plus simples que le livre d'or ou même le blog pour faire ce genre d'annonce. Les sites libertins se prêtent tout à fait à cela, vous pouvez vous y présenter, photo à l'appui, renseigner ceux qui vous lisent sur vos tendances, âges, etc...

Quand à venir accompagnés, c'est une excellente idée... Je n'accepte pas les groupes d'hommes (un groupe commençant par deux individus), dès lors que je ne les connais pas.... Alors, messieurs, bonne chasse et ... bonne chance.

Aucun commentaire: