vendredi 12 juin 2009

Quoi ? 1 seul abonné fidèle ?

Lolllllll, faut que je fasse un gros énorme bisou tout spécial et particulier à mon Ami de trente ans....
F1, je t'embrasse sur les 4 joues, toi qui ne brise jamais la chaîne de l'amitié, malgré les années et les kilomètres, tu es toujours là. Le premier à avoir laissé un mot sur le livre d'or du site de l'Ero, le premier à appeler quand tu viens faire un tour en Bretagne, le premier à souligner d'un clin d'oeil que même sans petit mot laissé sur le blog, tu le suis régulièrement. Tu m'éclates, Thierry, le plus tonitruant et le plus exubérant de mes amis... de longue date le seul qui reste...le témoin de mes 16 ans. C'est loin, hein ? Ben tu sais que je suis remontée sur une moto ? Et que même du coup on organise une sortie le 28 juin. Mais ça, je suis sûre que tu l'as vu et que tu le savais déjà, lolll. Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que tu étais aussi le témoin de ma première gamelle, lollllllll
Enfin, tout ça pour dire que c'est vachement sympa d'avoir mis ta griffe sur le blog dans la rubrique "abonné fidèle" tout nouvellement installée par mes soins juste avant que mon ordi me lâche... le lâche, grrrrrr.
Je voulais voir ce que cela donnait, alors je vois grâce à toi, lollllll, mais j'aimerais aussi voir ce que cela donne avec un groupe de personnes, lolllllll.
Donc, avis aux amateurs, soyez pas timides, je vais quand même pas m'inscrire comme abonnée fidèle à mon propre blog !!!
Kisssssssssssss à toi, F1, et... à bientôt ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais koi dire devant tant de compliments et de tendresse,te connaitre depuis 30 ans c'est reconnaitre la sincèrité et le bonheur d'un sourire toujours présent, bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi et a ton homme et rdv au mois d'aout !!!!!! lolll F1

Lolo et Bob a dit…

merci Thierry !!! lolllllllllll