mercredi 3 juin 2009

Quel succès !!!

Mmmmmmmmm, c'est un réel plaisir de voir et lire vos réactions post-orgiaques, lollllllll
En effet, c'était une soirée particulièrement réussie.
Que du bonheur. A tel point qu'on se demande avec Bob comment faire pour faire encore mieux... pas simple ça, lolllll... mais on trouvera.
C'est vrai que ce côté soirée vraiment libertine, c'est trop bon.
C'est exactement ce que l'on espère trouver en club coquin. Mais bien sûr, c'est irréalisable en soirée courante. C'est bien dommage, je vous l'accorde. Cependant, il faut bien commencer quelque part. Et je doute que des personnes découvrant le milieu libertin se trouvent à leur place dans une telle soirée.
Mais les petits nouveaux d'aujourd'hui ne sont-ils pas les avertis de demain ? Alors seulement pourront-ils pleinement apprécier une soirée 100% coquine, avec 100% de coquins, lolllllllll
C'est vrai aussi que cette soirée Orgie Romaine nous a offert l'incommensurable plaisir, et je pèse mes mots, d'avoir des convives exceptionnellement respectueux, de tout et de tous, sans pour autant l'être trop. Cela, c'est le véritable esprit libertin. Merci, vous avez tous eu "l'Erotikos Attitude".
Désolée, vous êtiez trop nombreux pour être toutes et tous élus "Miss et Mister Erotikos", mais croyez-moi, vous le mériteriez, ce titre.
Certaines soirées nous laissent parfois un goût amer, parce qu'on s'est cassé la tête à essayer de faire au mieux et que ce n'est malgré tout pas suffisant, mais cette soirée là.... On pense déjà à la prochaine, lollllllll

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand saut dans le temps ...et le libertinage..! Quel beau voyage aller-retour de 2000 ans grâce à vous tous pour une soirée inoubliable !!! et un retour au 21ème siècle la tête pleine de belles images et de bons souvenirs. Ce qui me surprends le plus ,à l'inverse de toute logique, c'est que l'appréhension que j'avais lors de mon inscription s'est estompée au fur et à mesure que la date de cette soirée approchait. Une soirée à l'organisation parfaite... décors... buffet et une ambiance géniale. Merci Lolo et Bob , à toute l'équipe et merci à tous les convives pour cette superbe nuit!!!
gros bisous à tous et ... paré pour la prochaine!!!!
KitilouA

Anonyme a dit…

Avoir la erotikos attitude ce n'est pas dur avec des patrons comme vous!!!!!!! et une equipe comme la votre en tout cas des que vous remettez ça s'essaierais d'être de la partie car déjà la plupart des soirées que l'on passe chez vous sont inoubliables et toujours pleine de surprise mais celle là etait vraiment extra et inoubliable. Je vous souhaite une super election de miss erotikos moi j'ai une petite idée d'une gagnante mais j'attendrais dimanche pour savoir si j'ai eu une bonne intuition. En tout cas ce que je sais c'est que je suis heureuse de connaitre votre club, vous et plein de personnes pretent à nous donner du plaisir bonne continuation. kissssssssss
Fausse Blonde.