mercredi 17 juin 2009

Balade Moto

Nous sommes allés cet après-midi, faire la reconnaissance du parcours de la balade moto du 28 juin.
Des dires de Pat, c'est super joli.
C'est vrai que c'était bien sympathique, cette petite 1/2 journée.
Normalement, si on se perd pas lors de la balade, on sera dans les temps pour "barbecuter" le soir, lollllll.
Dans le cas contraire, prévoyez un portable ou faites comme moi: empruntez en un pour prévenir le fiston que vous serez _ très _ en retard pour dîner...
Mais bon, en dehors de ça, je peux vous dire que c'est très cool comme parcours. Et si je vous dis ça, vous pouvez me faire confiance. Ceux qui m'ont vue sur une moto comprendront, lolllll
Titi, ta moto elle est très sympa, mais en revenant de là, je faisais la pige à MissCanard le lendemain de la soirée romaine, sauf que c'était pas à cause d'une partie de jambes en l'air.
C'est peut-être le même modèle que la mienne, mais il y a quand même quelques petites différences, c'est sûr... Le pire, je crois que c'est encore qu'il n'y ait pas de petit téton extérieur sur la béquille latérale ( on rigole pas Pat, c'est pas drôle)... je fais comment moi, pour la ramener la béquille... j'ai pas les pieds assez longs... on va dire ça...
Enfin bref, dès que je les aurai, je vous mettrai une ou deux photos de cet après-midi, au moins du point de la halte prévue le 28 juin. Y'a même de quoi piquer une tête pour les courageux ou les amoureux des canards et des Pédalos.
Si le temps est avec nous, ça promet une excellente journée. Il est déjà prévu une bonne dizaine de motos, alors d'ici là, ça peut grossir encore en nombre... A vos réservations !!!

Aucun commentaire: