mardi 2 juin 2009

Orgie Romaine... le bilan

Bon, je sais que nous arrivons déjà à mardi, et que l'orgie, c'était dimanche... déjà...

Mais vous comprendrez que nous avions quelques petites choses à faire avant que je prenne le clavier pour vous parler de cette sacrée soirée... Enfin, quand je dis "petites choses", je suis un peu loin du compte. En fait, il nous a fallu seulement 4 heures pour vous préparer la salle et la soirée.

ça, c'était dimanche après-midi.

Mais aujourd'hui... aïe aïe aïe... bonjour le chantier !!!!

Bob et moi avons attaqué le ménage vers 15h, on est rentrés dîner et on y retourne demain pour faire la remise en place du club.

Dire qu'on avait prévu de
faire du cerf volant en famille cet après-midi... Mais comme on avait fait suffisamment de sport la nuit passée...
Ha c
ette soirée !!! Si vous entendez parler d'un truc pareil ailleurs, n'hésitez pas à nous en faire part, on s'y inscrit de suite, Bob et moi.
Oui, je sais qu'on ne travaillait pas, mais bon, ça a certains inconvénients... du genre que quand on a
besoin de l'un de nous deux et qu'on est "occupé", ben vous avez dû attendre un peu, par exemple pour récupérer vos clés... je suis vraiment désolée, lollll.

En ce qui vous concerne, vous tous qui étiez présents dimanche soir, nous n'avons qu'une chose à vous dire: MERCI
Vous avez été les cobayes conscients pour cette première à l'Erotikos.

Eh bien bravo !!! Vous avez si bien joué le jeu, avez
été si géniaux tous autant que vous êtes, tant en ce qui concerne vos efforts pour trouver des tenues que tout au long de la soirée dans vos comportements, que nous sommes bien décidés à remettre ça.

Rarement nous avons eu autant conscience d'avoir contenté nos visiteurs. Croyez moi, on ne s'avance jamais à dire que tout le monde sera ravi parce que jusque là, je croyais que c'était impossible. Mais après cette soirée, même si nous sommes rentrés à la maison sans demander notre reste et en essayant de ne pas trop penser au boulot qu'il restait à faire, nous étions sur un petit nuage.

Yesssssss, vous avez tous
apprécié votre soirée.
Faut dire que les derniers sont parti à 6h30, quand même, fallait être bien dans ces lieux, lolllllll





J'ai même une preuve (s'il en fallait) que c'était génial, lollllllllll.


Nous avons assisté à un miracle. La statue du jacuzi trouvait ça tellement bien de voir tant de monde autour d'elle qu'elle n'a pas pu rester de marbre plus longtemps. Et pour pouvoir participer aux ébats, elle a même commencer à se transformer en déesse... Elle était si occupée à se caresser en vous regardant, qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle avait du poil aux pattes, lollllllllll

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lolo et Bob
J'ai mis du temps a redescendre sur terre (bah ce matin quand je suis retourné au boulot quoi) apres cette merveilleuse soirée car meme sur la route du retour lundi apres midi on en parler avec mon ptigris chéri c'etait Top de chez Top cette soirée et on est pret a recommencer lolllll De plus pour l'attente de la fin je vais vous avouer que l'on ne peux pas vous en vouloir car c'etait magnifique de vous voir vous eclater et je vais vous dire egalement que vous avez eu très chaud car vous avez failli prendre une fausse blonde sur le dos mdrrr car j'ai eu envie de me jeter sur vous mais comme les spectateurs etaient en admiration devant vous je n'ai pas oser gacher ce spectacle mais attention a la prochaine fois heuuuuuuuuuuuuuu . Bisous à vous et à plus FAUSSE BLONDE.

misscanard a dit…

Avé… Caïus Bob et Messaline Lolo !!!!!!!!!
Se retrouver dans l’antiquité a été un vrai plaisir, surtout que nous n’y étions pas seuls… auriez-vous inventé la machine à remonter le temps ?
Y avoir installé des options du genre caresses et érotisme, douceur et convivialité… quelle idée grandiose !!!!!!!!!!!
Bob en empereur et Lolo en grande prêtresse du Dieu Eros…. Hummmmmmmmmm bonheur !!!!!
Faire mieux sera difficile… La prochaine fois, faut-il envisager la course de chars ou le combat de gladiateurs ????
Bravo à toute l’équipe… sans laquelle cette magnifique soirée n’aurait pu avoir lieu ! Le décor était somptueux et le buffet excellent…. Sans oublier un respect total des participants….
Participer à une soirée avec autant de monde était une première pour nous aussi… mais la partager avec vous et tous nos amis nous a ôté toute nos appréhensions et nous a fait passer une magnifique soirée… même si la miss a eu quelques difficultés pour s’asseoir lundi, mais bon…. mdrrrrrrrrr… promis on fera le nécessaire pour être là à la prochaine…