vendredi 12 juin 2009

Encore un peu de patience...

Comme vous avez pu voir, j'ai bien travaillé pour vous cette semaine, lolllll, et croyez moi, ça n'a pas été facile... l'a fallu que je pique l'ordi de mon homme parce que le mien m'a lâché comme une vieille chaussette pour la deuxième fois ce mois ci... et nous ne sommes que le 11 juin... Enfin... c'est la vie (sniff).
Donc vous comprendrez pourquoi j'ai un peu traîné à vous présenter les dernières nouveautés, lollll, et m'en excuserez, j'en suis sûre.

Tout d'abord, toute l'équipe de l'Ero fait ses félicitations à la nouvelle Miss Erotikos. Maïté a passé le flambeau ce samedi à Diana.
Les dauphines sont Sam et Nadine.
Vous étiez dix à vous présenter pour le titre 2009 et vous vous êtes très bien défendues toutes autant que vous étiez.
Les épreuves demandées n'étaient pas trop difficiles à réaliser, mais elles avaient le but précis de vous faire exercer les qualités que doit avoir la digne représentante du Club Erotikos:
Vous deviez inviter trois hommes à danser: vous deviez être tentatrices;

Vous deviez rapporter au moins trois slip ou boxer masculins: vous deviez être frondeuses;
vous deviez énumérer les prénoms des Pink Friends et de l'Erotikos Team: vous deviez faire partie de la famille;
Vous deviez donner 5 thèmes de soirées de l'Erotikos: vous deviez être concernées par ce qu'il se passe ici;
Vous deviez réaliser une danse sexy sur le podium ou sur la barre: vous ne deviez pas être timide;
Vous deviez rapporter les prénoms d'un maximum de personnes présentes ce samedi soir: vous deviez être capable de vous adresser à tout le monde sans discrimination aucune et quelque soit la situation, lollllllll, certaines ont du être très osées pour aller dans les salons, j'ai eu un carton avec plus de 100 prénoms... quand même !!!
Nous remercions chaudement toutes ces demoiselles qui pour certaines ont du se faire violence pour se mettre en avant. Mais finalement... ce n'était pas si difficile et nous avons cru remarquer que tout le monde s'est bien amusé. Comme quoi des fois, faut se donner la peine et cela devient facile de se dépasser... un petit peu... Il suffit de vouloir.
Ce qui a achevé de départager toutes ces dames, c'est vos votes individuels. Chacune des personnes présentes m'a donné le prénom de sa postulante préférée. Sans cela, je ne sais pas comment on aurait fait, car pour les épreuves, cela se jouait vraiment trop serré. Alors avec trois voix de plus que les 2 et 3èmes, c'est Diana qui l'a emporté. Sam et Nadine étaient à une voix de différence, et Josy, Christine, Christianne, Cécile, Françoise, Fanfan et Véro suivaient de vraiment très près. Mais toutes méritaient, car elles ont couru partout pour remplir leurs petits carnets, se sont toutes démenées sur la piste, ont toutes été charmeuses... yes, toutes vraiment sympas... merci les filles, vraiment.

Aucun commentaire: