mardi 24 juillet 2007

Un grand Merci à tous...

Merci, merci, merci...
Ce dernier week-end me va droit au coeur...

En général, on ne fait pas deux grosses soirées d'affilée. Et pourtant, ce week-end m'a détrompée.

Après le 14 juillet et son Bbq, je pensais que chacun d'entre vous avait bien d'autres choses à penser qu'à mon anniversaire. Quelle ne fut pas ma surprise de vous voir si nombreux à nous honorer de votre présence !!!

Véro m'avait demandé la veille si cela ne serait pas nécessaire d'arriver plus tôt pour préparer la soirée, et moi, sûre de mon fait, je lui ais répondu que non-bien sûr.

Aïe aïe aïe, j'ai eu tord... Vous étiez là avant nous...

J'en suis toute émue... Et vous remercie encore.

Pour mes 42 ans, Tof m'avait concocté une épreuve de choix: Me livrer au milieu de la piste à toutes les mains masculines qui voudraient se poser sur moi.

Il fut bien déçu car seuls deux hommes ne se sont pas dégonflés l'année dernière. Mais faut croire qu'il a une sacrée suite dans les idées, car il nous a remit ça cette année....

Et là, les timides de l'an passé se sont rattrapés.

Tout se paye, Tof, et tu ne perds rien pour attendre....

En dehors de ça, vous avez tous été vraiment sympas, et ne m'avez pas mise à l'épreuve outre mesure.... j'avais entendu parler entre autre de me voir jetée dans la piscine et là, faut dire que j'appréhendais un peu quand-même....

Mais non, vous avez eu pitié. (ouf...)

Merci encore à tous, pour votre amitié, pour votre présence et pour votre confiance...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour lolo ben je vois avec plaisir que ta soiree a ete superbe comme tjours chez vous d'ailleurs lolllllllll
juste une petite chose meme en etant pas presents ce soir la pour cause de non disponibiltee des personnes ont pense a toi lolo et il y en as bcoup et j'en fait parti nos pensees se sont envolees un moment ce soir la vers landevant ou se trouve un lieu magique nomme erotikos lollllllll
bisousssss a vous deux et a bientot en reel cette fois
libertee