lundi 9 juillet 2007

Haaaaaa, enfin............!!!!!!!!!

Je m'adresse là à quelqu'un en particulier, qui se reconnaîtra, j'en suis sûre, mais je me le permet, parce que je suis persuadée que nombre d'entre nous passent par là...
Je suis vraiment contente que tu te sois dépassée ce week-end, tu vas enfin pouvoir voir (presque) toute les facettes positives du libertinage...
J'explique, pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit:
J'ai une amie qui est un peu exhibe dès lors qu'il ne s'agit que de danser. Mais une fois dans les salons, elle a une peur panique qu'on la voit faire des galipettes.
Jusque là, impossible pour elle de s'éclater là haut ailleurs que dans un salon fermé par porte et fenêtre (occultée).
Mais ce week-end, un os: le salon en question était sans arrêt prit.
J'ai bien vu l'amie en question monter, redescendre dans les deux minutes, remonter, redescendre, reremonter.... puis finalement, un moment je ne l'ai pas vu redescendre...
Puis un ami est venu me voir en me disant: tu devineras jamais dans quel salon sont X et Y, ils sont au fond à droite, mais je suis pas vraiment sûr que ce soient eux, on voit pratiquement rien...
Là c'est vrai que moi aussi, je doutais que ce soient eux. Se laisser aller dans un salon où on risque de les voir, enfin, de "la" voir, j'étais plutôt sceptique...
Puis finalement, quand ils sont redescendu, mon amie m'a dit: on est allés dans le dernier salon à droite... Mais j'étais tellement stressée que je suis pas arrivée à me décontracter.
Son mari, quand à lui, n'a à priori eut aucun problème de décontraction, lolllllll, et moi qui pensais depuis tout ce temps et jusqu'à il y a 3 semaines, que c'était lui qui avait un excès de pudeur et de timidité, que cela les empêchait de se montrer... je m'étais bien trompée, lollll
Maintenant, mon amie, je pense que tu vas pouvoir commencer à voir le club comme un club, tu vas pouvoir y faire ce que tu ne peux pas faire chez toi, ou dans un hôtel... Parce que la différence entre un club et un "chez soi", c'est les gens autour.
Faire l'amour, c'est naturel. Mais quoi de plus classique que de le faire en couple sans voyeurs à l'horizon, bien installé à la maison, que ce soit dans le lit conjugal ou le canapé familial, ou même sur la machine à laver... ça reste d'un banal... même si c'est excellent, hummmm, il n'empêche qu'il manque un peu de sel à cette situation.
Au début en club, on est limite gêné que quelqu'un puisse nous voir regarder les autres faire l'amour. On l'est d'autant plus quand les autres nous regardent faire l'amour.
Mais que venons nous chercher en club si ce n'est le piment que l'on n'a pas chez soi ?
Alors maintenant que tu as .... enfin.... passé ce cap, tu vas voir.
Tu seras encore un peu stressée quelques fois que d'autres te voient. Puis tu finiras par zapper leur présence. Puis enfin, le jour viendra où tu te prendras au jeu de fantasmer sur ces paires d'yeux qui n'en ratent pas une miette. Là, ça devient intéressant, parce que c'est là que tu mettras dans ta poche toutes tes petites peurs et tes complexes, et que c'est justement ce qui te dérangeait tant avant qui décuplera ton plaisir...
Enfin, ce que j'en dis... Moi perso, ça a été mon cheminement, en tout cas...
Je me souviens d'une des premières fois que nous sommes allés en club, Bob et moi.
Nous étions dans un salon fermé et la lumière me dérangeait. D'autant plus que l'on pouvait nous voir du couloir par une lucarne. Effectivement, impossible de me concentrer, je pensais plus à ce que pensaient les voyeurs qu'à ce que Bob me faisait, quel gâchis...
Finalement, Bob a eut pitié et a tourné le néon de façon qu'il ne soit plus allumé.
Nous avons enfin pu arriver à quelque chose.
Quand nous sommes redescendu, il y avait un type au bar, bel homme en plus, qui m'a dit: c'est pas sympa d'éteindre la lumière...
Il avait un sourire en coin, il a pas dit ça méchamment, je pouvais même pas lui en vouloir, il avait raison.
Et plus tard j'ai réfléchis (oui, ça m'arrive, pas souvent, d'accord, mais n'empêche...). On était bien dans un club libertin. Si je voulais vraiment faire l'amour avec mon homme, toute seule cachée, dans le noir, après tout on aurait pu s'abstenir de faire tant de km en pleine nuit. On aurait aussi bien fait d'aller en boîte pour voir du monde avant et rentrer baiser à la maison.
Seulement on est bien content de regarder les autres s'ébattre, ça alimente la libido et les phantasmes. J'aime bien consulter mon catalogue de souvenirs d'images coquines, c'est sympa, mais je ne le pourrais pas si tout le monde se cachait derrière une vitre occultée et une porte fermée à double tour.
Alors voilà, mon amie, je te dis : Bienvenue dans mon monde.
Et plus tard, quand tu te sentiras vraiment à l'aise, va savoir, peut-être que je pourrai te mettre dans mon catalogue de visions coquines et fantasmagoriques, lolllllllll ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

« Mais ce week-end, un os: le salon en question (fermé) était sans arrêt prit.
J'ai bien vu l'amie en question monter, redescendre dans les deux minutes, remonter, redescendre, reremonter.... puis finalement, un moment je ne l'ai pas vu redescendre... »
Géniale Lolo!!! quelle bonne idée que de ranger les poupées gonflables de Bob dans la room «fermable» X et Y n’ont pas eu de choix … que de faire le grand saut (mdr)