mercredi 4 juillet 2007

Réponse pour Elisa et Eric

ELISA ET ERIC de BREST a écrit le 20-06-2007 à 15:08
Mon mari et moi aimerions beaucoup passer une soirée dans votre club mais une chose me retient. En effet j'ai du psoriasis.Apart ce problème de peau je prend soins de moi et mon mari également , mais nous avons peur de faire le déplacement et de se faire refouler au final Merci de votre réponse franche svp


Bonjour
J'ai lu votre message sur le livre d'or et je vais donc essayer de vous donner une réponse franche, lol
En ce qui concerne l'établissement, nous n'avons aucune raison de vous refouler. Effectivement, nos conditions d'entrée ne mentionnent en aucun cas la santé de nos visiteurs...
Je sais que votre souci est handicapant, au même titre qu'un vilain bouton d'herpès qui vous surgit d'un coup et pour deux semaines au coin des lèvres... c'est un exemple que je connais malheureusement très bien, lollllll
Bob, lui aussi a parfois ce genre d'ennui comme vous, heureusement pour lui, pas trop mal placé.
Nous avons également un de nos plus fidèle client et ami qui souffre du même mal que vous.
Cela ne l'empêche pas de venir nous voir tous les week-end et d'être apprécié par nombre d'entre nous.
Tout cela pour vous dire qu'il n'y a aucune raison que vous soyez gêné de nous rendre visite.
Bien sûr je parle au nom du club et ne sais absolument pas quels rapports vous entretenez avec d'autres libertins, et par là même, leur façon à eux de vous percevoir...
Mais sachant que le psoriasis n'est pas une maladie contagieuse, pourquoi cela se passerait-il donc mal?

Voilà le fond de ma pensée.
Que vous dire d'autre ?
Les libertins sont des gens comme les autres, ils réagiront donc sûrement de la même façon que les gens que vous côtoyez chaque jour.
J'espère avoir répondu à votre question à la hauteur de votre attente. Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée, mais je n'avais encore jamais eu à approfondir ce sujet, lollll.
(A moi de vous posez une question: Me permettez-vous de faire un copier-coller de votre message sur le livre d'or et de ma réponse pour mettre le tout sur le blog du site de l'Erotikos ? Je pense que bien d'autres personnes sont concernées par ce problème et n'osent pas en parler.
Alors à bientôt peut-être
Libertinement,
Lolo) Réponse envoyée le : ven. 22/06/07 19:43


Ce qui est entre parenthèses fait partie du mail par lequel j'ai répondu à Elisa et Eric à la suite de leur mot sur le livre d'or.
Mais en l'absence de réponse de leur part et après réflexion, s'ils ont écrit cela sur le livre d'or, c'est que cela ne doit pas les déranger que nous en causions en public, lol.

Aucun commentaire: