mercredi 4 juillet 2007

Suite de "Micro d'or et Plexiglass"...

Lagrenouille a dit…
(...) en effet les rideaux étaient parfait pourquoi les avoir retirés on a moyennement apprécier celà pour notre part et même les garçons qui sont venu avec moi (...)


Lagrenouille, je suis ravie également de te retrouver parmis nous, lollllll, y'avait longtemps, et même Kitiloua me demandait de tes nouvelles récemment.

Je fais ce petit message pour répondre à ton commentaire sur "Micro d'or et plexiglass".
Les rideaux, ce n'est pas nous qui les avons enlevé, ils ont été arraché, lolllllll.
A ton prochain passage, regarde bien, il reste encore la trace des chevilles qui maintenaient la tringle...


Alors... n'ai-je pas de bonnes raisons de ne pas être toujours contente ?...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha ça y est j'arrive enfin a écrire des commentaires, parfois le blog ba ça veut pas, mais bon moi et l'informatique.
ok pour les rideaux ha làlà des cons y en a partout pas beau. et oui dure de satisfaire tout le monde mais à ce point les gens ne savent pas se tenir ou alors le ou la à du avoir besoin dans un élan de précipitation une envie soudaine d'un morceau de tissus (rouge?) dans un délire SM?!! lol
bon courage A+