dimanche 1 juillet 2007

Les nuits de Pleine Lune

Ce vendredi, j'étais couchée pendant que mon homme travaillait dur, très dur même, de même que notre Véro qui me remplaçait comme tous les vendredi soirs depuis ce mois de février.
Je regrette bien d'avoir été si malade que cela m'ait forcé à rester au lit, mais faut dire qu'avec la tête que j'avais, j'aurai sûrement fait peur même à Casimodo.
Toujours est-il que j'ai entendu parlé de cette soirée de vendredi et qu'à ces narrations, j'ai bien regretté de ne pas y avoir été présente...
Il parait qu'il aurait fallu un caméscope. Malheureusement, l'appareil photo était resté à la maison, et il a donc bien fait défaut également.
C'est vrai que nous avions déjà remarqué que le vendredi était souvent plus chaud que le samedi.
Et ce vendredi n'a pas dénoté, à ce qu'il paraît.
Show-chaud, m'a-t'on rapporté.
Vous êtes pas sympas d'avoir laissé Véro et Bob tout seuls en bas... Ils 'ont dit que s'ils s'étaient ennuyés au bar pendant un bon moment, ça n'avait pas du tout l'air d'être le cas dans les salons où tout le monde s'était réuni, lollllll
Mais comment avez-vous fait pour vous retrouver si nombreux tout nus dans la cabine D'j aussi ???
Vraiment je regrette de ne pas avoir été là, fichue grippe...
Ceci étant, je n'ai pas été déçue samedi.
Vous nous avez fait un remake de la veille.
Non que vous vous soyez retrouvés en tenue d'Adam et Eve dans la cabine D'j (j'ai cru voir et comprendre que Tof avait bien du mal à se remettre de la veille...), mais vous nous avez montré que les Bretons savent être aussi chauds qu'un libertin au Cap en plein mois d'août, même s'il pleut dehors.
C'était un vrai régal de vous voir tous aussi à l'aise. La "Pleine Lune" a été respectée, vous aviez bien le fesses à l'air à certains moments, lolllllll, et le reste aussi, disons le, hihihi.
Bob et moi regardions cela avec un réel plaisir.
Notre but, lorsque nous avons décidé d'ouvrir ce club, c'était ça: La vision d'un bien être sans tabous, d'un plaisir charnel et visuel partagé...
Pourtant, hier soir, nous avions des nouveaux venus, que ce soit plus particulièrement dans notre club ou tout simplement dans le libertinage.
Je crois savoir que ces visiteurs n'ont pas été déçus, bien au contraire.
Jusque là, je pensais que cette différence d'ambiance entre le vendredi et le samedi était due au fait que le samedi brasse plus de gens qui ne se connaissent pas et que donc, tout le monde a plus de retenue.
Mais j'ai bien dû me tromper quelque part, parce qu'après hier au soir... je perd un peu mes repères, là, lollllllll
Alors... Ne serait-ce pas tout simplement la pleine lune qui a joué avec vous tous ???
Haaaaaaaa, que n'est-ce la Pleine Lune tous les jours !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: