lundi 16 juillet 2007

A la mode de chez nous


Anonyme a dit...
Oui, bof, de toute facon la "mode" c est de faire des chambres "ouvertes" pour que les mecs seuls "en ai pour leur argent" et puissent au moin matter.Que certains couples de libertins veuillent du calme et de l'intimité avec leur nouveau partenaire, c'est pas important, ils doivent "faire avec" et donc soit servir de spectacle (et gacher leur plaisir) soit aller consomer ailleur...Tirste monde du libertinage ou on est obligé de baiser en public même si on aime pas ca pour permettre aux patrons de clubs de faire du fric avec les entrées des mecs seuls. Dites pas le contraire SVP, toutes vos excuses bidons on les connais a force...
16 juillet 2007 11:57


Bonjour.... ???? qui au fait ?
Voyez-vous, ce qui me dérange le plus dans votre commentaire, ce n'est pas tant votre intolérance et vos oeillères que le fait qu'à priori, vous n'assumez pas vos dires.
Quand vous avez des remarques à faire, faites le ouvertement, pas en vous cachant derrière un clavier d'ordinateur, et sans signature.
J'aime bien savoir à qui je réponds. Non que je n'aime pas perdre mon temps, mais il y a des gens, on peut leur expliquer ce qu'on veut, de toute façon, ils ne sont pas capables de comprendre...
Et j'aurais bien aimé savoir si vous faites partie de ceux-là. Alors je vous laisse le bénéfice du doute, et je vous ré explique...
"...toutes vos excuses bidons on les connais a force... "
Déjà, je ne m'excuse pas, ce serait reconnaître que j'ai tord, et ce n'est pas le cas.
En revanche, vous, vous devriez revoir votre copie.
Les plus vieux clubs que je connaisse n'ont pas de salons fermés. C'est justement de mettre des portes qui est devenu à la mode.
Et ce n'est pas pour protéger les amours des "libertins", mais le plus souvent pour ne pas effrayer les débutants.
Si nous avions décidé de ne mettre que des salons fermés par portes et volets, nous aurions plutôt construit un hôtel. Vous allez me faire passer pour une vieille peau gâteuse, parce que cela je l'ai déjà dit...
Quand les couples de "libertins" veulent de l'intimité et du calme avec leur nouveau partenaire (?), ils se font une petite soirée privée.
Ce qu'il y a de désobligeant avec les gens comme vous, c'est que vous avez l'air de penser que tout vous est dû et que tout ne doit être conçu et prévu que pour satisfaire vos petites personnes.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Vous voulez des structures correctes, confortables, animées, propres, avec le service qui va avec, et vous ne vous dites pas que pour toute chose il y a un bon et un mauvais côté.
Enlevez vos oeillères, ça vous fera du bien.
Pour qu'un club vive, il a besoin de tout le monde.
Je vous dirais bien -(pour vous faire plaisir)-que si les couples sont prêts à payer l'entrée d'un club 100€, on n'autorise plus les hommes seuls à rentrer et qu'on fera les quatre volontés de tous les couples sectaires qui passeront la porte en les regardant comme des portefeuilles ambulants.
Mais ça serait vraiment pour vous faire plaisir, et ça, faut que je vous dise, j'en n'ai pas la moindre envie, car nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs.
En plus, on n'est pas comme ça. On ne fait pas les choses pour faire plaisir, mais comme on aimerait que ce soit fait pour nous.
Y'a quand même un truc auquel vous n'avez pas l'air de penser: y'a pas que les mecs seuls qui ont des yeux.
Les couples aussi, mattent. Et bien souvent, ce sont eux les moins discrets. Mais je suppose que cela ne vous dérange pas, puisqu'ils sont en couple, ils ont tous les droits ?
Non, non, croyez-moi, continuez d'aller à l'hôtel, car nous, patrons de club, nous n'avons pas les moyens de vous offrir ce que vous cherchez... Heureusement pour tous qu'il y a plusieurs sortes de "libertins".
Allez, je vous laisse dans votre monde, et sans rancune...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
et bien moi aussi je suis assez d'accord avec ce message de cet anonyme ci dessus, pour une fois moi alors j'aime la mode si c'est la mode de mettre des portes fermées lol; pourtant c'est loin d'être le cas dans les différents clubs qu'on a vu; il y a plus de rooms ouvertes que fermées et de loin. Bref, aussi si je puis me permettre Lolo si tu veux que les gens se dévoilent à chaque message alors hévite de proposer une option anonyme sur le blog ainsi tu seras toujours à qui tu parles.
Enfin comme je l'ai dédà dis pour ma part je crois qu'il y a plus de gens que tu ne le croit qui aimeraient être tranquille, est-ce trop demander que lorsque un soir on rencontre un couple (je parle quand je suis en couple avec mon homme) et qu'on décide de libertiné ensemble, est-ce trop demander de pouvoir le faire sur place sans être maté par d'autre car pardon mais franchement je me voit pas me retaper des km de route et attendre 1h ou 2h00 de plus avant de pouvoir enfin faire calin parce que le club se dit ne pas être un hôtel dans se cas alors ne pas mettre du tout de chambre à dispo. désolé mais on a pas du tout la même vision du libertinage, je ne suis pas exib, ah si pardon moi je suis exibe pour danser ok, le nue éventuellement mais les calins désolé je paye pas pour passer un film de cul aux autres dans se cas je me fais payer! si je fais calin c'est pour en faire profiter un max au partenaire mais pas les intrus, par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est pas que les mecs seuls qui ont les commentaires ou attitudes les plus désobligentes.
mais bon je respecte c'est un choix du club de fonctionner ainsi, je le sais si je viens donc je ne vais pas ralée je viens juste d'expliquer ma vision donc vous aurez un certains type de public, le plus dur pour ma part c'est que la plupart des clubs fonctionne comme le votre et celà me correspond pas trop donc je vais ralentir les sorties en club et fonctionné différamment.
A+

Anonyme a dit…

bonjour bob lolo et tous les autres ( soit disant libertins)
ah la la !!!! oui c'est vrai que tous les libertins ne sont pas exib et n'aiment pas qu'ont les regardent pour les calins !!! nous sommes en liberte mais alors pourquoi allez en club? faites donc des soirees privees entre vous lolllllll
facile pour moi de dire cela peut etre car je suis tres exib il est vrai aussi que je dois bcoup a ce monde libertin ( etre dans ce milieu m'as completement liberee de tout complexe) il n'y as que dans ses endroits la que l'on peut se lacher completement !!!
et oui comme dit lolo ils ont un club a faire vivre lolllllll
bisous a bientot
libertee

Anonyme a dit…

On ne peut se prétendre « libertin » sans respect et tolérance. Alors « soyons tolérant » et il y a toujours moyen de calmer les ardeurs de certains :si le refus aimable ne suffit pas… le service d’ordre est là (merci VV)… dès lors que l’on vous manque de respect (une tentative d’approche, même un peu gauche, n’est pas un manque de respect… l’insistance trop marquée :oui ) . Il faut aussi que la tolérance soit dans les deux sens ; Couples, soyez honnêtes ou réalistes : vous seriez les premier(e)s à vous vexer si, à votre passage, les hommes détournaient leur regard ! jouer la séduction ?- très bien mais, dès lors, il faut s’attendre à ce que ça marche et à se voir suivre dans les back rooms …(ce que j’espère pour votre petit moi intérieur !)
Je pense à une immense confiserie où des enfants se verraient interdire de manger les bonbons (eh oui les adultes ne sont que de grands enfants) alors , svp, si on ne peut pas y croquer sans ce faire taper sur les doigts, laissez-nous vous déguster des yeux ! Promis-juré...ça ne fait pas mal !
Maintenant il y a bien sûr les gens (couples) qui n’ont rien à faire en club libertin et feraient mieux de rester chez eux ou à l’hôtel libertiner à leur goût. Les couples (encore !… eh oui les hommes seuls sont moins moqueurs) qui font des réflexions sans-gêne sur les autres (physique, habillement, façon de câliner etc. ) et de préférence très fort.
Les hommes seuls que l’on voit s’affoler en fin de nuit parce qu’ils n’ont pas amortis leur entrée : là danger… la bitte leur est montée au milieu du front et ils foncent ! Tout est bon pour échapper à la Veuve Poignet.. !
Moins dangereux mais tout aussi contrarié: le couple qui n’a pas trouvé de partenaire(s), rentrera chez lui un peu frustré, souvent plus tôt, mais pourra toujours se consoler par un câlin t.p.m.s.* ( mince alors ; ils venaient en pays conquis : en couple tout est dû ! non ?)
Ben c’est curieux ; je ne trouve pas d’argument pour les femmes seules… arff peut-être pas assez nombreuses.. ? …. Sûrement en fait ! Là Lolo y’a un effort à faire.. (je-ne-suis-pas-content-du-tout … mdr )
Allez Vive L’ERO et les vrais libertins ; quand aux autres … pas la peine d’en faire un foin… Le libertinage est aussi une mode a laquelle ils se sont pliés mais ils n’en ont pas la fibre. Je préfère lire et oh combien applaudir le commentaire de Libertée et ce que le libertinage lui a apporté que les âneries de gens qui se masquent pour cracher leur venin !
Bisous à tous les Zamours et plus particulièrement à X et Y, non pratiquant certes mais vrais libertins dans la tête assurément !
kitilouA
Oh j’oubliais , merci pour l’organisation de ce méga super BBQ3 Déesse Lolo, je savais que tu avais des pouvoirs par ton charme.. . mais commander au ciel sa clémence pour un après midi … chapeau bas (STP ,tu peux me le refaire pour mes vacances en Août )
*traditionnel-papa-maman-sages.