jeudi 5 juillet 2007

Bientôt le Barbecue...enfin, on espère...

Le Bbq Libertin, c'est aujourd'hui J-9.

Je reçois pas mal de coups de fil à propos des réservations.
Alors j'explique:

-Pour réserver, vous devez impérativement verser un chèque équivalent au minimum à 50% du montant de la participation qui s'élève à 30 € par personne.
Ceci inclut la journée Bbq et l'entrée au club le soir (consos au bar non comprises).

-Je dois avoir reçu les acomptes avant mardi 10 juillet, dernier délai.
Vous devez envoyer vos chèques à:
SARL l'ANTARES
28 rue de la gare
56 690 LANDEVANT

-Pour tout acompte reçu jusqu'à lundi 9 juillet, je vous renvoie un reçu par la poste.

-Pour tout acompte reçu après cette date, je mailerai une confirmation par internet.

-Si vous réservez mais ne venez pas au Bbq, nous ne remboursons pas les réservations, sauf si cela est indépendant de votre volonté, preuve à l'appui (l'année dernière, j'ai renvoyé un chèque à un couple qui m'a fait parvenir le certificat d'hospitalisation de leur enfant datant du 13 juillet 06).

-Si nous devons annuler cette journée, quelle qu'en soit la raison, il est bien évident que chacun d'entre vous récupérera ce qu'il a versé.

Si vous avez une toile de tente et désirez passer la nuit sur place (et que vous n'avez pas peur du temps, lol), comme l'an passé, vous pourrez planter celle-ci sur le parking.
Bien entendu, les camping car sont les bienvenus également, et nous avons la place pour les garder aussi

-En toute logique, chacun aura été prévenu le jeudi 12 juillet si il devait y avoir contrordre à propos de ce Barbecue.
-Si ce n'était pas le cas pour vous qui me lisez en ce moment, n'hésitez pas à appeler le club ce jeudi 12 juillet à partir de 22h, au 02 97 56 90 72


Ceci dit, vous verrez la même météo que nous mercredi matin, alors ne vous inquiétez que si il est annoncé de la pluie pour toute la journée du samedi 14.

Je pense vous avoir apporté toutes les précisions nécessaires.
Alors croisons les doigts, faisons la danse du soleil, et avec un peu de chance, nous nous retrouverons samedi 14 juillet avec lunettes de soleil et crème à bronzer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).