samedi 27 mars 2010

Question de savoir vivre

Nom : xxx
Email : xxx
Samedi 26 pour la soirée débutants à partir de qelle heure?
envoyé de
le 25-03-2010 à 22:34:35


delaurence triat <cluberotikos@gmail.com>
àXXX
date26 mars 2010 18:14
objetRe: Message via le site
envoyé pargmail.com
masquer les détails 18:14 (Il y a 22 heures)

soirée débutant 22h

Bonjour, merci... je pensais que c'était un minimum.... Va falloir que je dise à mes parents qu'ils n'ont pas tout compris quand ils m'ont éduqué et que je revois ma copie en ce qui concerne les bonnes manières que j'essaie d'inculquer à mon fils...
Le début du message en italique est le copier-coller d'un mail que j'ai reçu cette semaine.... j'adore... ais-je donc l'air d'un chien pour qu'on s'imagine que je n'apprécie pas un minimum de politesse ?
J'ai répondu malgré tout, de la même manière d'ailleurs, il faut savoir se mettre au niveau de tout le monde. Quand c'est plus haut, c'est parfois difficile, mais quand c'est beaucoup plus bas... ça ne coûte qu'à notre naturel...
J'espère que les intéressés liront, ça pourrait leur servir dans leurs relations avec autrui. Et dans ce cas, ne me remerciez pas, j'essaie de rendre service à ceux qui vous rencontreront.

Aucun commentaire: