samedi 27 mars 2010

Le jeu du foulard ?

On a décidé de vous proposer un jeu. Le jeu du foulard version coquine. Pas question de s'étrangler chez nous, ne vous en faites pas.
Le but est de détourner la danse du tapis de nos "ancêtres" (euh, c'est pas dit méchamment, lol ), pour en faire une façon de se croiser beaucoup plus "délicate", si l'on peut dire.
Imaginez: vous entrez dans le club, il y a plein de gens que vous ne connaissez pas et après quelques temps, vous avez repéré quelqu'un (s) qui vous plait bien et avec qui vous feriez bien plus amplement connaissance. Mais voilà, vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour engager la conversation.
On voit ça tous les soirs, les hommes seuls qui restent seuls parce qu'ils ont peur de se prendre un "râteau", ben oui, même en club libertin, cette idée subsiste; des femmes qui feraient bien savoir à un homme qu'elles diraient pas non s'il disait oui, mais qui sont trop timides pour se dévoiler... enfin bref, tout ça nous fait parfois des fins de soirées bien solitaires quand elles auraient pu si facilement être riches de connaissances.
Donc au fil de nos tortures d'esprit pour vous faciliter la tâche, nous avons eut cette idée: 
Vous aurez à votre disposition des foulards que vous devrez donner à la personne de votre choix en lui proposant un "piou" ou un "bisou". 
Le code, très simple: 
"Petit bisou, petite affinité" qui voudra dire "hélas, pas ce soir"; 
"Gros bisou/piou, la nuit est à vous", qui voudra dire "permettez-vous".
Un petit bisou ne veut pas forcément dire que c'est définitivement mort, mais en tout cas pour ce soir, vous avez d'autres vues, quelle qu'en soit la raison.
Un gros bisou, un piou sur la bouche ou tout autre baiser bien chaud et engageant que vous voudrez bien donner à la personne qui vous proposera le foulard à ce moment là signifiera que vous êtes ouvert à toute proposition avec cette personne.
C'est archi simple et facile de cette façon là de faire connaissance, il vous suffit de jouer le jeu.
Après ça, je ne veux plus entendre dire: "c'est difficile de s'intégrer quand on ne connait personne". On vous donne un outil et le mode d'emploi, il n'y a plus qu'à s'en servir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Re coucou bah voila un super concept. Mais j aurais une question On a le droit a combien de foulard par soirée ? car pour une fille timide comme moi qui viendra chez vous en tant que femme seule MDRRRRRR superbe idee ca me plait beaucoup et ca ouvrira peut etre plus de portes .
GROS bisous a tous
FAUSSEBLONDE