samedi 20 mars 2010

Orgie du 04 Avril


On aurait pu vous proposer une orgie de pêcheur pour ce début avril, mais les cuissardes vert kaki et les bottes... je trouvais pas ça trop sexy comme dress code...
Alors on s'est dit qu'à l'approche du carnaval... ça laisse plus de choix pour les costumes et les fantasmes, lolll
Donc, comme d'habitude pour cette occasion, les participants devront respecter le thème vestimentaire adéquat. Pas trop dur sur ce coup, parce que ma première idée qui était de faire un thème autour des voiles, cela aurait été simple pour les dames mais après réflexion, j'arrivais pas trop à imaginer ce que cela pourrait donner sur les hommes.
Bref, vous voilà avec un grand choix pour les costumes.
Comme indiqué sur le site, l'arrivée des participants est prévue pour 20h et le portail sera refermé vers 21h. Pour les retardataires, car il y en a toujours, il vous suffira d'ouvrir le portail pour rentrer mais surtout de ne pas omettre de le refermer derrière vous, sinon, il y en a encore qui vont me dire que je fais qu'écouter la sonnette.
Les habitués de ces soirées très spéciales savent déjà ce qui va suivre, mais je l'indique quand même à l'intention des nouveaux.
Ne vous attendez pas à trouver une ambiance club telle que vous les connaissez habituellement. Ce soir là, vous ne trouverez ni barmans, ni d'j, ni portier, en bref, pas de personnel et pas de patrons non plus.
Bien sûr, s'il vous manquait quelque chose dans la soirée, vous aurez toujours la possibilité de vous adresser à quelqu'un de l'Erotikos Team, mais personne n'est sensé travailler ce soir là, en dehors de Bob et moi au moment de votre arrivée. Après, c'est relâche, lollllll
Ceci est une soirée réservée à des libertins avertis. Bien que rien ne soit obligatoire, nous n'organisons pas non plus une soirée "salon de thé", nous n'avons pas l'intention de voir les gens jouer aux dominos, sauf si le but est d'y mettre des gages coquins.
En ce qui concerne la présence d'hommes seuls, ceux ci ne seront là que parce qu'ils auront été parrainés par un couple participant. Je le répète, un homme seul invité par un couple ne se verra pas accepté si ses parrains décident au dernier moment de ne pas être présents.
Les premières orgies ont été des réussites à chaque fois et ceci pour une seule chose: le principe et le but ont été respectés par chacun.
Et pour les nouveaux venus et les hésitants, sachez que personne n'est jamais reparti traumatisé ou dégoûté. Je dis ça parce qu'à chaque fois, je vois les mêmes questions dans les yeux de ceux qui rêvent de participer mais ont peur de ce à quoi ils doivent s'attendre, lollllllll
Voilà, le tour de la question étant fait, il me semble, je vous laisse à votre lecture... vous n'avez plus qu'à vous inscrire. Et oui, c'est essentiel, aucune participation ne sera retenue sans réservation.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

COUCOU la team et les clients alors moi qui en ai fais 2 je le conseille a ce qui aime la decouverte du corps et la sensualite car lors des soirées club c est deja le cas mais les orgies c est le top lol alors petit message perso aux habitué des orgies ou autres soirées coquine je voulais vous rassurer la tripoteuse ne sera pas la, et en plus promis je ne me glisserais pas discretement entre les jambes hummmmmmmmmmm car malheureusement je ne serais pas parmi vous a part si la folie me prends lol et en plus pour paques c est cool il y aura les oeufs MDRRRRRRRRRRRRRR.
BISOUS A TOUS FAUSSEBLONDE