mardi 2 mars 2010

Comment que ça fait du bien !!!!!!!!! Très en retard, lolllll

Ahhhhhhhhh, Mmmmmmmmm, Chouetteeeee, Hoooo, Wahooooooo, Houaiiiiii....**
(** Lire: Trop Top la soirée Strip)
Bon Anniversaire Fausse Blonde !!!
On ne savait pas que tu revenais nous voir ce Samedi (...), je ne sais pas comment il se fait qu'il y avait un gâteau dans la chambre froide pour ton anniversaire ???
En tout cas, il était bon !!! Alors merci le hasard, surtout quand il a bon goût, lolllllllll
Tu avais décidé de t'éclater pour ton passage chez les EroCokins, ha ben !!! c'était réussi, ça faisait plaisir à voir, hihihi.
Je ne sais d'où vous est venue cette envie frénétique à tous de vous lâcher samedi soir, aussi, il fallait que je vous le dise: A priori, vous vous êtes bien fait plaisir, mais vous devez savoir que c'est à nous que vous avez fait le plus plaisir.
Nous sommes passés du jour à la nuit en un tout petit week-end ( nous on trouve la nuit plus sympa que le jour, loll, j'ai pas fait d'erreur)..... que c'est bon !!!!!!!
Nous avons vécu une période morne et triste depuis début décembre, heureusement éclairée parfois par des soirées plus chaudes (ben oui, quand même et heureusement... ça aide à supporter), et nous étions à la limite de l'apathie en attaquant ce week-end. Entre la volonté d'accueillir une clientèle sexy, qui choque certains, je ne sais pas pourquoi, enfin... je ne VEUX pas savoir, surtout, et des week-end entre neige, verglas, brouillard givrant, tout ça bien secoué dans la conjoncture actuelle.... C'est sûr, on a vu des jours meilleurs...
Les remises en question sans réponses, ça a vite fait de vous saper le moral, croyez-moi....
Alors des soirées comme samedi soir, hmmmmmm, c'est le pied, si si, le nirvana, y'a que Bob qui me fait plus de bien que ça, lolllllllll
Jeudi dernier, N. m'a fait quelques remarques très constructives, nous en avons pris note. Vous allez me dire : mais quel est le rapport ? C'est sûr, vous ne pouvez pas le savoir, mais ça fait partie des remises en question. Alors on se dit qu'effectivement, on pêche à certains endroits, mais si jeudi soir, nous nous préparions bon an mal an à remettre d'aplomb ces "détails" ( qui bout à bout sont négativement notables, c'est vrai), aujourd'hui, c'est avec un moral d'acier qu'on va y remédier.
Vendredi soir, déjà, se profilait un week-end prometteur...
Vous n'étiez pas trop nombreux, mais plus que la semaine passée. Et surtout, on a senti une réelle volonté de se secouer.
Là également, à priori, vous avez eut l'air de vous amuser.
Je ne sais pas si vous vous en rendez-compte, mais cette ambiance que vous affectionnez, cette extraversion dont vous faites preuve parfois, comme ce vendredi ou ce samedi, c'est entièrement de votre fait. Seule votre envie de vous amuser fera que ce sera le cas ou non. Nous, à l'origine, nous avons envie que vous passiez un bon moment.... mais on ne peut pas vous forcer à bouger des chauffeuses, on ne va pas vous prendre par la main et vous promettre la fessée si vous restez assis.
Et alors samedi, haaaaa, samedi... Vous deviez en avoir rudement envie !!!
Alors grand merci à tous !!!!! Vous nous avez redonné la patate, lollllllll
Même que j'ai déjà sorti les photos de la carte pour les mettre sur l'ordi, et ça, croyez-moi, ces derniers temps, c'était plutôt fait en 1 mois qu'en 1 jour.

Lolllllllllllll, vous devez vous dire qu'il y a pas que le coeur qu'a pété une durit chez moi...
En vérifiant quelques petits trucs ce soir, je me suis aperçue que j'avais écris un message le mois dernier que je n'avais pas mis en ligne... Alors voilà qui est arrangé, lolllllllllll




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et BOb
Encore merci mille fois pour ce 24 janvier inoubliable comme certaines des soirées passé chez vous, mais la pour moi c etait vraiment vraiment different car j avais decider de passé une soirée d anniversaire avec des amis que j apprecie enormement et en plus comme j etais la en tant que femme seule ca m a ouvert d autres portes que j ai beaucoup voir beaucoup apprecier et puis normalement c etait moi qui aurais du vous surprendre de ma visite mais bon je pense que ca sera partie remise. Et puis ce magnifique et delicieux gateau c etait enorme donc je vous souhaite plein de superbes bonnes soirées a venir surtout celle de l anniversaire du club et je sais que si les gens se lachent ca fonctionne je sais que j ai loupé un paquet de soirée mais a chaque fois que j etais presente vous savez vous occuper de l ambiance et surtout vous amenez beaucoup de bonheur. Prenez soin de vous on a besoin de vous meme si je suis loin c est du bonheur de vous avoir KISSSSSSSSSSSSSSS
Ps : M KITILOUA est une balance mais j aurais ma vengeance MDRRRRR
FAUSSE BLONDE