dimanche 28 mars 2010

Amende honorable

Euh..........
Je me sens pas trop bien, là,lollllllllllllllll
J'ai publié un message un peu saignant hier, et la vie m'a donné une leçon: ferme un peu ta bouche Lolo, avant de réagir, renseigne toi, les apparences ne reflètent pas toujours la réalité.
Vendredi soir, soirée débutants, à 22h 10, j'ai eu la visite d'un couple dont la femme portait un prénom qui m'a rappelé le mail dont j'ai parlé dans le message en question.
Quand le couple est parti, à la fermeture, madame n'avait pas plus le sourire qu'à l'arrivée, et monsieur... bof, rien a dire de particulier; ce couple m'a seulement laissé l'impression d'être trop conne en offrant l'entrée aux couples jusqu'à 23h, le vendredi. Leur carton de conso était aussi vierge quand ils me l'ont rendu que quand je leur avais donné à l'entrée. Ben oui, il faut pas se voiler la face, on offre peut-être l'entrée, mais on s'attend bien évidement qu'il y ait au moins 10€ de conso, histoire de dire que chacun met un peu du sien pour faire évoluer les choses, et qu'on a pas complètement payé tout seul l'énergie pour les installations de l'établissement... Bref.
Donc je m'étais dis que ça pouvait bien être eux qui avaient été aussi directs dans leur mail où je n'avais trouvé ni bonjour, ni au revoir, ni merci.
ET BEN NON !!!! c'était pas eux !!!!
Les personnes en question sont venues hier soir samedi, et là, quand j'ai compris mon erreur, je me suis dit une fois de plus que parfois je ferais pas mal de pas monter sur mes grands chevaux comme ça.
En fait l'auteur des mails est quelqu'un de très agréable, souriant et charmant. 
Donc la prochaine fois que je recevrai un mail comme ça, avant de répondre, je demanderai dans quel circonstances il a été écrit, lolllllllll
Comme quoi, c'est bien vrai qu'on n'est pas pareil derrière le clavier et dans la vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sorry for my bad english. Thank you so much for your good post. Your post helped me in my college assignment, If you can provide me more details please email me.