samedi 27 mars 2010

De l'Orgie à la Soirée Privée

C'est à la mode de donner d'autres noms aux choses.
Allez savoir pourquoi, il parait qu'il est de bon ton d'appeler les noirs des "gens de couleur", les aveugles des "non-voyants" les balayeurs des "technitiens de surfaces", les portiers des "physionomistes" et j'en passe.
Alors comme on est un club moderne, on va suivre le courant. Les soirées spéciales "Orgie" seront après celles annoncées jusqu'au mois de mai, des "Soirées Privées".
Vous ne vous étonnerez pas dès lors de voir cet intitulé sur les prochaines affiches.
Ceci dit, cela n'est pas destiné à changer quoi que ce soit au concept. Mais il semble, au vu de vos réactions, que ceux qui n'ont pas encore participé à l'une de ces Excellentes soirées, se posent la question de ce qui va leur tomber dessus s'ils y participent.
Au moins, les soirées privées, elles, ne font pas peur. Elles sont rentrées dans les moeurs de tous les libertins.
Et il se passe la même chose dans les orgies que dans les soirées privées... alors, même si ça m'écorche un peu la bouche d'appeler ça comme ça, allons-y... après tout pourquoi pas ?
Pourquoi ça m'écorche la bouche ? Lolllll, simplement, nous tenons un club, alors les soirées privées organisées le week-end... J'ai un peu de mal avec ça, ça s'assimile un peu pour moi à de la concurrence déloyale, surtout lorsque c'est régulier, et encore plus lorsqu'il y a de la pub faite autour. Enfin bref, c'est ce que je pense et puis voilà.
Tout ça pour dire que vous n'avez aucune raison d'être plus effrayés à l'idée de participer à une Orgie qu'à une Soirée Privée.... en plus, chez nous, y'a toutes les installations nécessaires et les accessoires avec, lollllllllll

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
OUPSSSSSSSSSS mais j ai l impression d avoir quitter les clients de chez vous depuis longtemps au moins 20 ans LOl je n en reviens pas mais ca me fais bien rire enfin si ca peut en rassurer et vous apporter du monde pourquoi pas MDR mais bon maintenant quand j inviterais plus de 5 amis libertins chez moi je dirais que ca va etre l orgie MDR car moi le concept de l orgie c etait sans invitation, la decouverte, l exhibition, la joie de changer des soirées club, et surtout de se permettre tout car c etait des libertins avertis enfin bon si c est pour le bien psychologique de certains clients de dire "c est chouette je vais a une soirée privée au lieu de dire yessssssssss je vais me taper une bonne orgie" c est chacun c est gout le tout c est que ca ne perturbe pas la magie qui se degager des orgies.
Bisous a Tous.
FAUSSSEBLONDE

Anonyme a dit…

coucou lolo et bob
et toute l'èquipe
je viens de lire beaucoup de choses et je suis tres surprise de certaines réactions!!!
pourquoi ne pas tout simplement ne pas se poser de question et aller voir et aissayer les soirées pour trouver ce que chacun cherche?
que ce soit soirée orgies ou autre !!! rien n'est jamais obligé dans le milieu libertin( et je sais de quoi je parle lolllllll)
libertée !!!!! ce mot que l'on retrouve dans libertin non?
pour ma part votre club me manque ainsi que toutes ces soirées
plusieurs raisons ont fait que je n'ai pu y aller depuis un moment mais mais lollllllllll j'y repense donc c'est bon lollllllll
bisous a vous ainsi qu'a toutes mes connaissances, à bientot
milene