mercredi 2 septembre 2009

Un comble !!!

Il y a deux ou trois semaines, nous avons eut une soirée très très chaude... C'était la soirée "exhibitions".
Pour diverses raisons, une bonne partie de l'équipe était pour le moins "tendue".
En plus ce soir là, la sono faisait des siennes, ce qui n'arrangeait rien.
Finalement, lorsque la tension est retombée, nous nous sommes vraiment laissés aller.
Et on a enfin vraiment rigolé. Mais pas autant que le jeudi suivant, quand Bob a répondu au téléphone à un couple présent au club le samedi en question.

Je n'entendais que les réponses et explications de mon chéri. Et cela a bien duré 20 mn. Il est rudement plus patient que moi, finalement, mon homme, lollllllll
"Mais non, on n'a jamais de cas de viol ici.... Mais vous venez faire quoi, vous, en club ?... Et vous mettez des gants ?.... "
J'ai fini par avoir une explication à ses réponses: Le couple avait été choqué de voir ce qu'il se passait ce samedi soir là au club.

Je m'explique:
Une libertine très libertine se trouvait dans le salon en bas derrière les miroirs de la piste en compagnie, rendez-vous compte, de plusieurs hommes... qui forcément, n'étaient pas tous les siens... Euh....
Mais c'est pas tout. En plus, la femme s'occupait de chacun d'eux... et ils s'occupaient tous d'elle...
Où est l'hygiène ? Où est la décence ?
(encore)euh.....
Mais ce n'est toujours pas tout....

Manque également d'hygiène et de décence côté bar.

C'est vrai que c'est un métier, de tenir un club libertin, mais c'est bien la première fois qu'on nous reproche de montrer aux clients ce qu'ils ont aussi le droit de faire, lolllllll.
Si nous n'étions pas libertins, pratiquants aussi, que ferions nous donc à la place que nous occupons ?!!!
Quand on se détend, on se détend, lolllllll, enfin... surtout Bob, pour ne citer personne d'autre.
Mais on n'est pas malades, vous savez, et on n'échange rien de plus ou de moins que tout un chacun qui libertine. Nous avons les même microbes que n'importe qui, c'est le lot de chacun, et si le simple fait de voir un couple copuler ou une bouche sucer quoi que ce soit d'autre qu'une sucette suffisait à attraper n'importe quoi, commencez donc par jeter votre télévision... et coupez la radio, on ne sait jamais...

Nous ne sommes pas désolés que les deux personnes de ce couple aient été si choquées, l'indécence vient d'elles puisqu'elles ne respectent pas les us et coutumes requis dans notre milieu mais y viennent quand même. Ce que je regrette, c'est d'avoir eu à jeter dans l'évier deux verres pleins qu'elles n'ont soit disant pas osé boire, ne sachant quel microbe pouvait y nager et qui aurait hypothétiquement pu s'échapper d'une scène libertine pour amerrir tout spécialement dans leurs breuvages.

C'est vrai, je n'avale pas, mais je déteste le gaspillage.

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob
mes yeux ont du me trahir vu mon age je pense lolllll j'ai lu une drole d'histoire vraiment lolllllll
que ferait on dans un club ?,libertin?, si nous ne nous amusions pas ( dans tous les sens du terme lollllll) par contre ce couple ne doit pas savoir que libertin rime avec respect , hygiene ( pour ma part j'y suis tres tres attentive) et amusements en tout genre avec des personnes consentantes toujours, frequentant votre club depuis déja plusieurs années je ne suis pas du tout malade lolllllll je dirais meme que je me sens mieux !!! ( rires)
de plus votre club est tjours irréprochable niveau hygiene ,ensuite a chaque personne presente de faire aussi attention a rester propre non? c'est mon avis , pffffffffffff
yauras de toute facon tjours des mécontents mais la vraiment cela je ne l'avais encore jamais entendu ni vu lollllll
bisous a vous, a tres bientot chez vous dans ce club si convivial et tres tres propre que vous savez si bien égayer par votre facon d'etre et la gentillesse que vous savez témoigner a vos clients!!
libertée

Anonyme a dit…

Heu, Ben moi j'aime bien faire des gateries a mon petit ami devant le bar hi hi et lui en plus qui veux toujours se plaindre a la direction oupsss par que je monte ses affaires et les prends en mains. je vais me faire rejettée alors et quand mon frère me prend sur les banquettes houlla la je vais rentrée pour de bon au couvent moi. PDRRRRR. De toute façon nous avons toute la vie pour nous amusée et parfois bien courte, toute la mort pour nous reposé alors au diable la bétise Hummmm Choupette