mercredi 2 septembre 2009

Histoire de D'J...

Comme vous avez pu vous en rendre compte, nous cherchions un D'j ces derniers mois...
Quelques uns sont passés derrière les platines, pour voir.
Finalement, nous avons retenu Jean-Claude, qui officie depuis deux semaines.
Pas simple de trouver le bon. Rien n'est jamais acquit, non plus...
Le gros soucis pour celui qui prendra la relève de Stéphane, c'est de nous satisfaire nous, mais pas seulement... Il faut aussi et surtout vous satisfaire vous, clients de l'Ero. Et cela n'est pas chose facile, tous ceux qui sont passés dans la cabine D'j ont pu s'en apercevoir.
Dans une même soirée, certains vont trouver la musique nulle, et d'autre ne vont pas quitter la piste et repartiront en adulant le gars derrière les platines.
Certains font l'unanimité, tels Toph le samedi, Titi le vendredi.
Mais il faut comprendre que chacun a des obligations ou des raisons purement personnelles de ne pas être là tous les week-end, ou même de quitter l'équipe.
Alors quoi qu'on en pense, ou quoi qu'on veuille au fond de nous, il faut se rendre à l'évidence: Le Club Erotikos est une entreprise avant tout, et il faut la faire fonctionner coûte que coûte.
Bob sait tout faire, mais n'a pas la connaissance musicale indispensable à un D'j. Moi, je suis capable de vous écrire des petits mots et de signer les chèques, mais les boutons de la cabine... c'est pas non plus mon fort, même si j'adorerais ça.
Enfin bref, on fait ce qu'on peut, comme tout le monde, lolllll
Jean-Claude est ouvert à toute suggestion pour vous satisfaire. Le premier week-end, croyez moi, a été difficile pour tout le monde, pour lui, pour vous, pour nous.
Nous avons eu un gros problème de sono, et J-C, pour son premier essai en a fait les frais.
Bob a trouvé le loup, et à présent, croisons les doigts pour que ça dure, tout marche bien.
De votre côté, ce soir là, vous avez été géniaux. Nous vous remercions d'avoir été si cools alors que vous êtes restés sans son pendant un bon quart d'heure.
Certains d'entre vous aviez déjà eu le privilège de voir Bob passer sa soirée avec une tronçonneuse, ou un fer à souder, mais vous n'aviez pas encore vu comment il est virtuose du tournevis, lolllllllll Maintenant, quand je vous dis qu'il sait tout faire, ... ce n'est pas une légende.
Ce dernier week-end, pas de soucis notable.... enfin...
Certains d'entre vous n'ont pas été convaincus par la prestation de J-C. Comme je vous l'ai dit, il est très ouvert, et cela, croyez-moi, n'est pas donné à tout le monde. C'est pourtant la meilleure façon d'avancer et il le sait très bien. Vous lui avez donc expliqué la raison de votre mécontentement, et je suis certaine qu'il en aura pris note.
Ce n'est pas chose aisée de s'adapter aux goûts de tant de personnes à la fois... Il suffit bien souvent d'un peu de bonne volonté, de parts et d'autres.
Alors soyons confiants, et acceptons que chacun d'entre nous soit justement chacun d'entre nous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lolo et bob et toute l'equipe
je reprends la plume euhhhhh non mon clavier lolllllll
au recit de ce que je viens de lire sur la musique de jean -claude , je suis certaine qu'il fait et feras encore de son mieux pour vous satisfaire et satifaire la clientèle tres diversifiée de votre super club !! mais comme on l'entend souvent on ne peux jamais satisfaire et plaire a tous , le plus important est que chacun fasse le maximum et jean - claude le fait j'en suis convaicue
bisous a tous
milène

Anonyme a dit…

coucou lolo et bob et toute l'equipe
je reprends la plume euhhhhh non mon clavier lolllllll
au recit de ce que je viens de lire sur la musique de jean -claude , je suis certaine qu'il fait et feras encore de son mieux pour vous satisfaire et satifaire la clientèle tres diversifiée de votre super club !! mais comme on l'entend souvent on ne peux jamais satisfaire et plaire a tous , le plus important est que chacun fasse le maximum et jean - claude le fait j'en suis convaicue
bisous a tous
milène

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Un petit mot pour vos djs que j ai connu : je dirais de Stephane il nous a fait danser dans tous les sens oups, très très sexy et pret à tout (clin d oeil). Pour Tof est un bon dj sexy il nous offrait ce que l on voulais mais plus difficile à tripoter même lors lors d une orgie(chut je n en dirais pas plus) euhhhhhhh si je dirais juste que ce jour là il a juste eu la chance que sa tenue ne lui appartenais pas sinon je lui aurais bien déchiré.....
C est clair toi Lolo tu nous régale avec ton blog, Bob est très complet humour, bricoleur surtout avec la belle boite à trous (clin d oeil)je confirme que touché les boutons......d une platine c est pas facile car des certaines Felinette et Fausseblonde on essayé lors d une soirée surprise mdrrrrrr ...et Zorro euh Jean Claude est arrivé. Heureusement que vous etes des decouvreur de talents, (pour nous eclater à chacun de nos passage hummmmm) mais je suis contente d avoir collaborer à trouver cette perle que vous decrivez car pour avoir fais deux soirées avec ce dernier au platine j affirme que c est un bon dj.
Bisous a tous
Fausseblonde