jeudi 24 septembre 2009

E.Mail...

Gros bisoussss à tous
Un bon petit cours de libertinage traité à l'envers pour célibataires en clubs (et moi je rajouterai célibataires d'un soir ou ...moitié d'un couple ...lol)
trouvé sur :

source: Questionslibertines.org

Pour rire

Ce texte m'a été fourni par Marie et Jean , un couple libertin , il est a prendre au second degré ... il reflète néanmoins quelques situations vécues en club, mais bon rassurez vous .... ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ce genre de situation ....

Conseils aux célibataires pour aborder un couple

Tout d’abord, il faut se mettre 2 choses en tête : les couples qui viennent en club, c’est uniquement pour que miss puisse se faire prendre par un maximum de célibataires et ensuite que, puisque vous avez payé un droit d’entrée, il est donc normal que vous rentabilisiez votre investissement. Je paie donc je baise.

Tenue : arborez une tenue hyper-sexy, un truc qui déchire style moule-bite qui vous rendra irrésistible, mettant en évidence le service 3 pièces qui vous sert de cerveau. Grattez-vous les couilles régulièrement ou mettez souvent la main dans votre caleçon pour contrôler que vous êtes toujours un garçon. Un must : les socquettes blanches. Ca a un effet assez immédiat sur les filles.

Hygiène : ne vous lavez pas trop. L’odeur du mâle en rut excite les femelles, c’est bien connu. Ne vous rasez pas et ne mettez aucun parfum. Fumez à mort, l’odeur du tabac est aphrodisiaque et surtout, buvez beaucoup d’alcool. L’haleine d’alcool et de cigarette, ca vous rendra beaucoup plus séduisant.
Lorsqu’un couple passe au relax, suivez-les tout de suite. Au besoin, collez aux fesses de miss et n’hésitez pas à lui faire des compliments bien lourds et plats du style « vous êtes une belle femme ». La main aux fesses dans les couloirs est aussi très appréciée. Le couple aime en effet être pris en charge tout de suite. Il se sentira moins seul. Le top du top : précédez le couple et installez-vous juste ou ils auraient voulu s’allonger.

Dès que le couple s’installe, il sera sûrement très excité de voir qu’il y 5 males qui le suivent. Ruez-vous à leurs côtés. Ne prenez pas le temps d’enlever vos chaussures au pied du lit. N’attendez surtout pas qu’on vous invite. Les couples aiment l’imprévu. En effet, il faut être le premier. Les autres, on s’en tape. Laissez le couple s’allonger (3 secondes environ) et dès les premières caresses de l’homme, allez-y des vôtres. Puisqu’il a donné le signal du départ, pourquoi se gêner ? Votre toucher étant par essence très excitant, n’hésitez pas à être hardi : essayez d’embrasser la miss sur la bouche, mettez votre main dans son soutien-gorge ou sa robe au cas ou elle n’aurait pas pensé à l’enlever, retirez-lui les vêtements qui vous gênent, pincez fortement les tétons (elles adorent toutes ça), fourrez-lui rapidement 2 doigts dans la chatte (elles raffolent toutes de cela). Bref, ne ménagez pas vos efforts tout en ne prêtant pas la moindre attention à son compagnon. Il sert à quoi ce con ? La miss n’attendait que vous et vous sera reconnaissante.

Rapidement, dégainez votre superbe engin qui la rendra folle. Placez-le à 2 centimètres de sa bouche, elle ne pourra pas résister et le happera pour le sucer avidement et goulûment. Au besoin, prenez sa main de force pour qu’elle puisse vous masturber ou placez votre main derrière sa tête pour la forcer à vous sucer. Vous êtes irrésistible. Ca marche à tous les coups. Et si elle manifeste le moindre geste pour vous repousser délicatement, ne faites pas attention. Si elle dit non, elle pense oui. Revenez donc à la charge et ne capitulez jamais. Vous êtes un vrai libertin.

Soyez le plus collant possible. Si le couple éprouve quelques difficultés à respirer ou si la température de la pièce monte à cause des 7 mecs montrant leur zigounette, c’est à cause des autres. Rapprochez-vous encore. Eventuellement, jouez des coudes. Une petite bousculade entre mecs, c’est d’un érotisme torride…. Le premier orgasme de la miss n’est pas loin.
Si certains éléments vous dérangent (éclairage, ventilateur, air conditionné, …), n’hésitez pas à les modifier pour votre confort. Ne perdez pas votre temps à demander au couple si cela les dérange. D’ailleurs, par définition, rien ne les dérange. Et surtout pas votre présence raffinée et sensuelle.

Préservatif : si vous l’avez déjà sur le zob lorsque vous l’exhibez fièrement, le couple n’aura donc pas à se tracasser : vous appréciez le sexe sans risque. Il sera rassuré de savoir que vous vous promenez comme cela depuis des heures et ne sera pas inquiet de savoir ou vous avez déjà trempé votre biscuit avant de venir près d’eux. Si vous n’en avez pas, demandez-leur. Après-tout, c’est eux qui vous ont provoqué par leur présence. Ils doivent donc tout prévoir pour vous. Sans qu’on ne vous le demande, placez-le sur votre engin ou mieux : tendez-le à la miss et placez votre bite juste sous ses yeux afin qu’elle vous l’enfile. Les femmes aiment ce genre de situation.

Dès le préservatif en place, faites-vous sucer une nouvelle fois. Le goût d’une queue au Durex est exquis, c’est bien connu. Puis, d’un geste brusque, placez-vous de telle manière à pouvoir pénétrer la miss. Ne vous préoccupez pas de ses désirs. Elle est là pour cela et ne demande que cela. Son compagnon ? Qu’il écarte les autres mâles. Lui, il a tout le loisir de la baiser à la maison. Vous allez la faire grimper au plafond. Toutes vos conquêtes vous l’ont déjà confirmé : vous êtes un dieu au pieu et vous fréquentez les clubs pour que toutes les femmes puissent connaitre l’extase grâce à votre technique souvent imitée mais jamais égalée. Si elle éprouve quelque réticence ou essaie de communiquer avec son compagnon, ne prêtez pas attention à ce genre de détail.

Prenez-la violemment dans les positions que vous aurez décidées. C’est à elle à s’adapter. Toutes ces femmes en couple ne sont que des nymphos qui ne sont là que pour vider les couilles des autres. Les couples qui désirent un peu de calme, d’exhib, de mélangisme, de caresses, ça n’existe que dans les films. Vous êtes un mâle, un vrai, un géniteur, un homme quoi. Soyez vulgaires et éructez des ordres : « Tu la sens ma grosse queue, hein salope ». Eventuellement, essayez de la sodomiser. Vous exaucerez certainement un de ses fantasmes caché. Jouissez bruyamment, de préférence avec des cris d’homme de Cro-Magnon. Une fois vos burnes vides, retirez-vous, ôtez votre préservatif, ne faites pas de nœud dedans et laissez-le à côté du couple, juste près de l’emballage. Ca leur fera un souvenir, surtout s’il coule. Essuyez-vous le gland sur le tissu du lit. Ils apprécieront. Quittez rapidement, sans un mot et allez directement raconter votre exploit au bar.
Si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir tirer votre coup, râlez ferme et injuriez le couple. Dites-leur que vous avez payé pour niquer et que, eux, ce ne sont que des allumeurs, même si la miss a déjà du accepter les assauts de quelques uns de vos primates de congénères.

Lorsque le couple reviendra au bar (après avoir pris une douche, eux), ne leur proposez pas un verre (même si vous savez exactement ce qu’ils boivent). Allez plutôt leur dire que vous avez pris un pied d’enfer et imposez-vous. Plus ce sera plat, gras ou lourd, plus ils apprécieront. Comme vous serez en train de fumer une clope, balancez-leur la fumée dans la figure. Ca leur laissera un souvenir impérissable. S’ils remontent ou si vous les revoyez un jour, considérez-vous comme un intime et invitez-vous systématiquement à leurs jeux.

Cas particulier des alcôves : si le couple s’isole dans un endroit réservé aux couples ou un endroit assez exigu, c’est pour vous faire comprendre qu’ils ont justement envie de célibataires. Et s’ils ferment la porte d’une alcôve, c’est pour mieux vous faire comprendre qu’ils voudraient que vous veniez les rejoindre. Respectez leur désir et essayez quand même.
Voilà. Après tous ces conseils basés uniquement sur des faits réels (pas tous en une seule fois), nous sommes certains que vous pourrez faire avancer le libertinage dans les meurs.

Bonne bourre, les mecs…

Marie et Jean
http://www.questionslibertines.org/rire.html

Aucun commentaire: