mardi 8 septembre 2009

Si si, je peux le faire aussi...

Le doze a écrit le 07-09-2009 à 15:16

Et vous, si vous n'êtes pas prêts à accepter la critique, vous n'avez plus qu'à fuire notre société. Les gérants et propriétaires de clubs "purement échangiste" apprécieront d'apprendre que leur clientèle n'est pas libertine!
pour nous, 1ère et dernière fois l'erotikos

Le webmaster : J'adooooooore la critique.... constructive. Et si je ne l'acceptais pas, comme bien d'autres, j'aurais purement et simplement censuré votre message.


Le doze a écrit le 05-09-2009 à 23:37

Nous
ne reviendrons pas. Hommes seules en veux tu en voilà et pas du tout respectueux. Club à fuire

Le webmaster : Et la société, la fuyez-vous aussi ? Si vous n'êtes pas prêts à accepter le concept des clubs mixtes, contentez vous de rester dans les clubs purement échangistes et ne dégoûtez pas les autres, qui, eux, sont LIBERTINS. (6 h. seuls vendredi,12 samedi... )


Si si, je peux le faire aussi, supprimer les messages qui ne nous plaisent pas.
Mais de loin, je préfère y répondre. Et puis, le matin, avec ma petite cigarette après le petit dèj, ça me met en forme, la critique.
Et quand je ne vais pas faire un tour sur le site, je vois plus tard que certains sont bien plus vigilants que moi, lolllllll.
Milène, FausseBlonde, Christophe, et les autres aussi qui m'en parlent avant que je ne vienne sur le livre d'or, merci de votre confiance indéfectible, lolllllll. Et que vous avez bon goût, lollllllll.

En fait, ce qui me fait réagir négativement à ce genre de message, ce n'est pas vraiment le contenu. C'est la façon dont il nous parvient.

Je peux très bien comprendre que certains aient des soucis avec les hommes seuls, quoi que, c'est vrai, faut que je fasse pour ça un gros effort, mais je ne suis pas complètement obtuse, et j'admets parfaitement qu'on ne pense pas comme moi.
Mais pourquoi jeter ça comme ça en pâture sans replacer un contexte, une situation, et sans comprendre en plus que nous y répondions par autre chose que_par exemple_ "mais vous avez tout à fait raison, comment ne m'en étais-je pas aperçue plus tôt ?"

Quand à ne pas accepter la critique... On peut me reprocher bien des choses, c'est sûr, mais pas ça.
Quand à fuir la société... C'est vrai, des fois, je ne cracherais pas sur une belle petite île, bien déserte et ensoleillée... mais à qui je reprocherais sa mauvaise foi si il n'y a personne pour critiquer ? Non, non, vraiment, je m'ennuierais trop.

Et puis... pour les gérants et propriétaires de clubs "purement échangistes", comme des autres clubs d'ailleurs, si vous saviez ce que je m'en fiche de ce qu'ils pensent !!! J'ai pas vraiment envie de m'embarquer sur le sujet, mais qu'il s'agisse d'un gérant de club ou de n'importe qui d'autre, y'a bien longtemps que je ne m'occupe plus de savoir si mes faits et gestes plaisent ou déplaisent à qui que ce soit.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob
et toute l'équipe
oui je persiste et signe et le clame haut et fort ( vous me connaissez lollllllll)
nous aimons , jaime érotikos et vous lolllllll et toute votre superbe équipe
c'est vrai chacun ses gouts et ses choix
mais pour ma part si des personnes n'aiment pas chez vous ( chacuns ses gouts aussi ) c'est leur choix mais inutile de critiquer en mal a ce point ( en plus ce n'est que leur avis)
pfffffffffff
la vie est trop courte pour s'arreter sur des personnes si euhhhhhh si je dirais si peu tolérantes
bisous a vous
ps à samedi lolllllllll
si votre club était tel qu'il as été décrit par cette personne pourquoi donc yas as t il tjours autant de monde?
et franchement j'entends beaucoup d'éloges de érotikos , par des personnes qui y vont pour la 1ere fois et qui y reviennent meme de loing parfois donc !!!!!!
milene