mercredi 2 septembre 2009

Dimanche 06 Septembre, 10 h 30

Bon, j'ai mis les photos, j'ai relu le texte, à priori, je me suis pas trompée en relatant la journée de reconnaissance.
C'est que j'avais des doutes, vu comment j'étais cassée quand j'ai fait le message.

Depuis, j'ai (très bien) dormi et je me suis remise de mes émotions et courbatures.

Je vais vous dire où est l'avantage de faire une balade en moto lorsque celle-ci est déjà tracée: Vous n'avez pas la (mauvaise) surprise de vous entendre dire: " ha ben, on s'est trompé, faut faire demi-tour".
DEMI TOUR, ça, c'est le mot qui tue. Surtout quand on n'est pas du genre très sûre sur son engin, que l'engin en question a un rayon de braquage quasi inexistant, est équipé de bracelets et que, PIRE encore, c'est tout juste si on touche les pieds par terre, lollllllllll
Parce que là, vous parler de faire demi tour vous fait (un peu) maudire celui qui voit les panneaux en premier et en qui on a toute confiance pour voir les pièges avant les autres...

Meuuuuu non, je lui en veux pas à Pat, d'avoir raté le petit panneau "Kerforn", qui pense ça ?...


N'empêche, c'est Bob qui va être content, sur ce coup, parce qu'en plus de refaire une beauté à ma moto (ben oui, il lui manque une oreille, au FZR, maintenant, déjà qu'il avait des pansements....), en plus, j'ai fini par accepter le fait que ce serait bien de lui trouver un kit de rabaissement.... ça fait désordre de chercher la terre à chaque arrêt, lolllllllll
Mais bon.... Je l'ai voulue, je l'ai eue...

Ce que j'ai remarqué par contre, que j'ai oublié dans le message précédent, c'est de confirmer l'heure de départ. C'est ballot quand même. Savoir qu'on part, d'où on part, quel jour on part, mais pas savoir à quelle heure.... C'est un coup à camper sur place la veille pour pas rater l'essentiel, hihihi.


Bref, rendez-vous sur le parking du Club à 10h30, ce dimanche 06 septembre, départ prévu à 11h, tous pleins faits (enfin, ça, c'est vous qui voyez, mais on vous aura prévenu, héhéhé), pic nic dans le sac à dos, nécessaire à pipe nique dans la poche de devant (enfin, ça aussi, c'est vous qui voyez), à savoir que là où on passe, il y a de l'eau ( pas pour boire, quoi que...) pour se baigner, si ça vous chante, des bois et de l'herbe fraîche pour ... se détendre ? c'est ça qu'on dit ?

Enfin, bienvenue à tous les motards libertins qui voudront se joindre à nous, et à Dimanche !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

re kikou à tous
merci à BOB et LOLO ainsi qu'à toutes l'équipe pour leur accueil pour cette soirée Mister Erotikos.
Nous avons passé une très agréables soirée.
Un merci aussi à Ptigris et une grosse bise à milène , qui nous ont pris en main ( façon de parler !! lol ) pour notre 1iere à l'Erotikos.
Très bonne ambiance , musique très sympa et savoir vivre des convives .
Promis on reviendra
Bise a bob et lolo ainsi qu'a toute l'équipe ..
LOLONATH.